Les Angels rejoignent les Astros au sommet
MLB lundi, 14 mai 2018. 22:14 vendredi, 13 déc. 2024. 04:49ANAHEIM – Andrew Heaney a retiré 10 frappeurs sur des prises en huit manches de travail et n'a accordé que quatre coups sûrs pour permettre aux Angels de Los Angeles de l'emporter 2-1 devant les Astros de Houston.
Les Angels se sont ainsi hissés au classement, à égalité avec les Astros au sommet de la section Ouest de la Ligue américaine.
À lire également
Justin Upton a dénoué l'impasse en frappant un simple d'un point en sixième manche pour les Angels (25-16), qui ont battu les champions en titre de la Série mondiale (26-17) pour la troisième fois en quatre duels cette saison.
Justin Anderson a permis à trois frappeurs de se rendre sur les sentiers en neuvième, mais la recrue de Angels a tout de même obtenu son premier sauvetage en carrière.
Heaney (2-2) a été solide devant les Astros, qui ont marqué qu'un seul point devant lui. Le lanceur des Angels a limité les Astros à cinq coups sûrs en huit manches, tout en réussissant son duel face à Lance McCullers fils (5-2), qui a encaissé son premier revers en sept départs depuis le 6 avril.
Sean Manaea refait le coup aux Red Sox
Sommaire
Sean Manaea a à nouveau défait les Red Sox de Boston à sa première sortie contre cette équipe depuis qu'il a réussi un match sans point ni coup sûr à leurs dépens, Khris Davis a cogné un des trois circuits en solo des siens et les Athletics d'Oakland l'ont emporté 6-5.
Matt Joyce et Matt Olson ont aussi claqué des longues balles pour les A's, qui avaient perdu cinq de leurs six dernières rencontres.
J.D. Martinez et Rafael Devers ont cogné des circuits en solo pour les Red Sox.
Manaea (5-4) a accordé quatre points, dont trois étaient mérités, et huit coups sûrs en plus de six manches sur la butte, mettant fin à une série personnelle de deux revers. Il avait réussi un match sans point ni coup sûr contre les Red Sox le 21 avril.
Blake Treinen a provoqué les trois derniers retraits et a récolté un septième sauvetage.
Rick Porcello (5-1) a accordé cinq points, neuf coups sûrs et un but sur balles en six manches. Il a encaissé une première défaite cette saison.
Perez ne peut épingler les Rays
Sommaire
Adeiny Hechavarria a habilement évité le gant du receveur Salvador Perez pour inscrire le point gagnant dans une victoire de 2-1 des Rays de Tampa Bay face aux Royals de Kansas City, lundi.
Hechavarria a couru vers le marbre en sixième manche à la suite d'un simple de Matt Duffy au champ droit. Il s'est ensuite déplacé vers la droite avant de plonger vers le marbre, puis a fait semblant de vouloir toucher la plaque avec sa main droite avant de plutôt étirer la main gauche pour éviter le gant de Perez. L'arbitre Rob Drake a immédiatement déclaré Hechavarria sauf.
Ryan Yarbrough (3-2) a accordé un point en cinq manches pour les Rays, tandis que Duffy a frappé trois coups sûrs et produit les deux points des siens.
Eric Skoglund (1-3) a concédé deux points et sept coups sûrs en sept manches et deux tiers, sa plus longue sortie en carrière. Il a égalé un record des Royals pour un lanceur avec six aides sur des retraits.
Les Tigers oublient la liste des blessés
Sommaire
Niko Goodrum a claqué deux circuits et a récolté cinq points produits et les Tigers de Detroit, décimés par les nombreuses blessures, ont défait Carlos Carrasco et les Indians de Cleveland 6-3.
Goodrum a cogné une longue balle de deux points en quatrième manche et un circuit de trois points en huitième, et pour la deuxième journée consécutive, les Tigers ont signé un gain malgré un alignement rapiécé devant de bons lanceurs du côté adverse. Le nom de Miguel Cabrera se trouve sur la liste des blessés et la formation de Detroit doit également se débrouiller en l'absence de Nicholas Castellanos et Jeimer Candelario.
Jose Ramirez a frappé son 13e circuit de la saison pour les Indians, mais les meneurs de la section Centrale de la Ligue américaine sont revenus à la barre des ,500 et possèdent que deux matchs d'avance sur les Tigers.
Carrasco (5-2) avait remporté ses 12 décisions précédentes devant des équipes de la section Centrale, mais il a alloué trois points et six coups sûrs en six manches et deux tiers chez les Indians.
En six manches, Mike Fiers (4-2) a concédé un point et trois coups sûrs du côté des Tigers. Il a accordé un but sur balles et a également retiré cinq frappeurs sur des prises.
Un erreur coûte le match aux Twins
Sommaire
Le joueur de premier but Logan Morrison a commis une erreur en huitième manche qui a coûté le seul point de la rencontre aux Twins du Minnesota, qui se sont inclinés 1-0 aux mains des Mariners de Seattle, après un long délai en raison de la pluie.
Dee Gordon a amorcé la huitième en frappant un double aux dépens du releveur Trevor Hildenberger (1-1). Jean Segura a par la suite réalité un amorti et Morrison a lancé la balle au champ droit, permettant à Gordon d'inscrire le seul point du match.
James Pazos (1-0) a obtenu la victoire en relève de Wade LeBlanc, qui n'a accordé aucun point en six manches. Nick Vincent a effectué trois retraits d'affilée en huitième et Edwin Diaz a réalisé trois retraits sur des prises en neuvième pour récolter son 14e sauvetage en 15 occasions.