PHILADELPHIE - Jesen Therrien a eu une journée occupée au bureau dans le programme double entre les Phillies et les Marlins en effecutant deux apparitions en relève.

Premièrement, Therrien est entré dans le match en 7e manche après que le partant des Phillies Aaron Nola eut accordé des longues balles au frappeur substitut Ichiro Suzuki qui a brisé l'égalité en cognant un circuit de troits points et Giancarlo Stanton qui a poursuivi avec sa 46e longue balle de la saison.

C'est à ce moment que Therrien est venu en relève à son partant. Il a tout d'abord accordé un simple à Christian Yelich avant d'accorder un circuit à Marcell Ozuna, son 28e de la saison. Le releveur québécois a ensuite forcé les deux frappeurs suivants à frapper des roulants pour mettre fin à la poussée de six points des Marlins qui ont battu les Phillies de Philadelphie 12-8, mardi, lors du premier match d'un programme double.

Therrien a accordé des points pour la première en six présences. Sa moyenne de points mérités a grimpé à 7,20 après dix apparitions en relève.

Dan Straily (8-8) a alloué trois points et deux coups sûrs - des circuits à Rhys Hoskins et Cameron Rupp - en six manches de travail.

Marcell Ozuna a également étiré les bras chez les Marlins lors d'une sixième manche de six points et J.T. Realmuto a claqué un circuit de deux points en neuvième.

Cesar Hernandez, Tommy Joseph et le frappeur substitut Andres Blanco ont également cogné des longues balles pour les Phillies. Les deux équipes ont combiné neuf longues balles au cours de la rencontre.

En six manches et un tiers, Aaron Nola (9-9) a concédé sept points et neuf coups sûrs. C'est la deuxième fois en autant de départs que le lanceur offre une piètre performance, lui qui avait connu auparavant 10 bons départs d'affilée.

Deux matchs, deux présences pour Therrien
Sommaire

Dans le deuxième affrontement, Therrien est également apparu dans le match en septième. Cette fois, il a retiré tour à tour Marcell Ozuna et J.T. Realmuto avant de céder sa place à Aaron Morgan pour le fin de la manche. Le Québécois n'a effectué que six lancers avant de tirer sa révérence.

Marcell Ozuna a frappé un circuit de deux points, Christian Yelich a claqué une longue balle de trois points et les Marlins de Miami ont complété un balayage du programme double en l'emportant 7-4 face aux Phillies de Philadelphie.

Jose Urena (12-5) a alloué trois points et cinq coups sûrs en cinq manches de travail. Brad Ziegler a récolté son troisième sauvetage en quatre tentatives.

Les Marlins ont pris les devants 6-0 en deuxième manche après le circuit d'Ozuna et celui de Yelich. Nick Pivetta (4-9) a concédé six points et sept coups sûrs, retirant quatre frappeurs sur des prises.

Le circuit de Martinez fait la différence
Sommaire

J.D. Martinez a claqué un circuit de trois points en première et les D'Backs de l'Arizona ont eu le dessus contre les Mets de New York, 7-4.

Adam Rosales a aussi cogné un circuit, tandis que Paul Golschmidt a produit deux points pour s'approcher à deux du cap des 100 en 2017.

Golschmidt a réussi un double d'un point, puis il a soutiré un but sur balles alors que les buts étaient remplis.

ContentId(3.1240324):Diamondbacks 7 - Mets 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Patrick Corbin (11-11) a retiré six frappeurs au bâton en huit manches, accordant un point et quatre coups sûrs.

Amed Rosario a frappé une longue balle et Yoesnis Cespedes a cogné trois simples pour les Mets, qui ont échappé leurs trois derniers matches.

Tommy Milone a donné (1-3) a permis six points et cinq sûrs en quatre manches et deux tiers.

La surprenante saison de Taylor se poursuit
Sommaire

Chris Taylor a frappé trois des 10 coups sûrs des siens et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Pirates de Pittsburgh 8-5.

Taylor a obtenu trois points produits et Yasmani Grandal a cogné un circuit de deux points pour les Dodgers.

Corey Seager a produit le point gagnant en sixième manche, permettant à Adrian Gonzalez de croiser le marbre, lui qui avait amorcé la manche en claquant un double. Il s'agissait du 2000e coup sûr de Gonzalez en carrière.

Les Dodgers ont profité des cinq buts sur balles accordées par le partant des Pirates Jameson Taillon. Taillon a concédé cinq coups sûrs et cinq points en cinq manches de travail. Johnny Barbato (0-1) a écopé de la défaite.

Brock Stewart était le partant des Dodgers, mais il a été rapidement remplacé après deux manches. Il a alloué cinq points, dont un circuit de deux points à Starling Marte et un double à Josh Harrison alors que les sentiers étaient remplis.

Impressionnante sortie de la recrue Sims
Sommaire

La recrue Lucas Sims a accordé que trois coups sûrs en six manches de travail et les Braves d'Atlanta ont blanchi les Mariners de Seattle 4-0.

Sims (2-3) a signé un deuxième gain consécutif après avoir débuté sa carrière dans les Majeures avec trois défaites d'affilée. Le jeune homme originaire d'une banlieue d'Atlanta, a muselé les Mariners devant la foule locale.

Nick Markakis a donné les devants aux Braves en amorçant la quatrième manche avec son huitième circuit de la saison aux dépens de Marco Gonzalez (0-1), un autre remplaçant dans la rotation des Mariners en raison des nombreux blessés. Markakis a ajouté un simple d'un point en cinquième.

Après avoir commis quatre erreurs en défensive lors du premier match de la série, les Mariners ont effectué deux autres mauvais jeux défensifs.

Le troisième but Kyle Seager a échappé une balle en cinquième, permettant à Ozzie Albies d'atteindre le marbre. Les Mariners ont effectué cinq lancers sur le jeu, qui s'est terminé lorsque le premier but Yonder Alonso a poursuivi un coureur dans le champ intérieur, avant de remettre la balle au receveur Mike Zunino.

Kris Bryant doit quitter la rencontre
Sommaire

Kris Bryant a dû quitter la rencontre après avoir été atteint à la main gauche par un lancer, et Anthony Rizzo l'a remplacé au troisième but, aidant les Cubs de Chicago à défaire les Reds de Cincinnati 13-9.

Il s'agissait de leur septième victoire en neuf rencontres.

Les champions en titre de la Série mondiale ont inscrit neuf points lors des trois dernières manches de la rencontre.

Bryant a été retiré de la rencontre par prévention après avoir été touché par un lancer en neuvième. Le gérant des Cubs, Joe Maddon, a envoyé Rizzo, un gaucher, du premier au troisième but afin de terminer la rencontre, ce qui est rare comme position au champ intérieur pour un gaucher.

Soirée de rêve pour Solarte
Sommaire

Yangervis Solarte a frappé un circuit, deux doubles et a produit six points, un sommet dans sa carrière pour aider les Padres de San Diego à l'emporter 12 à 4 aux dépens des Cardinals de St. Louis.

Austin Hedges a ajouté un circuit de trois points pour l'équipe gagnante.

Jedd Gyorko, Yadier Molina et Stephen Piscotty ont frappé la longue balle dans une cause perdante, alors que la séquence de huit départs de qualité consécutifs de Lance Lynn a pris fin à huit matchs.

Depuis la blessure à Trevor Rosenthal, la relève des Cardinals a accordé 17 points lors des 20 dernières manches.

La défaite fait mal aux Cardinals qui tirent maintenant de l'arrière par 4,5 matchs sur les Cubs dans la course dans la Division centrale de la Ligue nationale.

Les Brewers arrachent la victoire aux Giants
Sommaire

Travis Shaw a frappé un double en septième manche qui a permis à Neil Walker de venir inscrire le point décisif dans un gain de 4-3 des Brewers de Milwaukee face aux Giants de San Francisco.

Ryan Braun et Keon Broxton ont chacun produit un point, alors que Walker et Eric Sogart ont tous les deux claqué deux coups sûrs pour aider les Brewers à freiner une série de cinq revers de suite contre les Giants.

Les Brewers tiraient de l’arrière 3-2 après un circuit de deux points frappé par Brandon Crawford en cinquième manche avant d’inscrire deux points aux dépens du releveur des Giants Albert Suarez (0-3).