WASHINGTON - Anthony Rendon a claqué un circuit de trois points et les Nationals de Washington ont mérité un troisième gain d'affilée, l'emportant 5-1 face aux Mariners de Seattle. mercredi soir.

Rendon a réussi son huitième coup de canon de la saison dès la première manche.

Il totalise trois longues balles et huit points produits à ses deux derniers matches.

Tanner Roark (4-2) n'a donné qu'un point en sept manches, retirant huit frappeurs sur des prises. Il a accordé huit coups sûrs, mais pas de but sur balles.

Seattle n'a pu faire mieux qu'un en sept avec des coureurs en position de marquer.

Le club a perdu cinq matches de suite, inscrivant un seul point à chaque rencontre. L'adversaire a croisé le marbre 41 fois pendant la séquence.

Robinson Cano a obtenu un double et deux simples. Sam Gaviglio (0-1) a permis cinq points et six coups sûrs en six manches.

Les D-backs balaient les Sox
Sommaire

Jake Lamb a cogné un circuit de deux points, aidant les Diamondbacks de l'Arizona à compléter un balayage des White Sox de Chicago avec un gain de 8-6.

L'Arizona menait 8-2 après cinq manches, après quoi les visiteurs ont corsé les choses.

La victoire est allée au releveur Andrew Chafin (1-0), tandis que Fernando Rodney a signé un 12e sauvetage. Il a mis fin au match quand Jose Abreu a été retiré sur un roulant au deuxième but. Melky Cabrera était au premier coussin après un but sur balles.

Jose Quintana (2-6) a quitté après quatre manches et un tiers, ayant concédé huit points et autant de coups sûrs.

Abreu et Leury Garcia ont claqué des circuits pour les White Sox, dont le séjour de 10 matches à l'étranger n'a rapporté que trois gains.

Abreu a connu un match de quatre en cinq, avec trois points produits.

Les D'Backs ont gagné huit de leurs neuf derniers matchs. Leur rendement à la maison est 21-8.

L'Arizona va disputer ses 11 prochaines rencontres à l'étranger. Le tout commence avec quatre matches à Milwaukee, à compter de jeudi.

Les Phillies peinent contre Chatwood
Sommaire

Tyler Chatwood a donné un seul coup sûr en sept manches et les Rockies du Colorado ont vaincu les Phillies de Philadelphie, 7-2.

Chatwood (4-6) a retiré huit frappeurs au bâton. Il a concédé un simple à Andrew Knapp en cinquième.

Carlos Gonzalez a cogné un circuit de trois points pour le Colorado, invaincu depuis quatre matches.

Jeremy Hellickson (5-2) a permis sept points en troisième, où les Rockies ont réussi un carrousel: un triple d'Ian Desmond, un double de Trevor Story et des simples de Charlie Blackmon, DJ LeMahieu et Nolan Arenado.

D'un élan, Renfroe coule les Mets
Sommaire

Hunter Renfroe a brisé une égalité en huitième manche grâce à un gigantesque coup de circuit, Brad Hand s'est sorti d'une énorme impasse en neuvième manche et les Padres de San Diego ont profité de releveurs inefficaces pour vaincre les Mets de New York 6-5.

Face à Hand, les Mets ont rempli les buts en neuvième manche grâce à deux simples et une passe gratuite. Mais le gaucher des Padres a d'abord obtenu des retraits au bâton consécutifs contre Curtis Granderson et Rene Rivera à l'aide de balles à effet. Il a ensuite contraint Juan Lagares à cogner un ballon au champ extérieur pour clore le match et signer son troisième sauvetage en carrière et son premier de la saison.

Après avoir accusé un retard de quatre points, les Padres ont créé l'égalité quand Wil Myers a cogné un simple bon pour deux points en septième manche.

Renfroe a cogné son circuit contre John Smoker (0-2).

Ryan Buchter (3-2) a été crédité de la victoire.

Les Cubs ont eu chaud, mais s'accrochent
Sommaire

Anthony Rizzo a claqué deux circuits, Kyle Hendricks a été solide pendant sept manches au monticule et les Cubs de Chicago ont tenu le coup pour vaincre les Giants de San Francisco 5-4.

Les Cubs affichent un dossier de 6-2 depuis le début de leur séjour de neuf matchs devant leurs partisans.

ContentId(3.1233441):MLB: Giants 4 - Cubs 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Rizzo a cogné des longues balles en solo aux dépens de Matt Moore (2-5) en deuxième et en quatrième manches. Il s'agissait de son 14e match en carrière avec au moins deux circuits.

Il totalise quatre circuits à ses quatre derniers matchs et 11 depuis le début de la saison.

Javier Baez a permis aux Cubs de prendre une avance de 3-2 grâce à un ballon sacrifice en cinquième manche. Miguel Montero a frappé un double et marqué un point en septième manche et Jason Heyward a ajouté un triple et un point marqué une manche plus tard.

Wade Davis a mérité un dixième sauvetage en autant d'opportunités même s'il a été victime d'un circuit de deux points de Mac Williamson après un retrait en neuvième manche qui portait le score 5-4.

Les Pirates égalisent puis s'éclatent
Sommaire

Gift Ngoepe a frappé un double pour faire marquer Andrew McCutchen en 10e manche avant que les Pirates de Pittsburgh n'ajoutent six autres points - dont trois sur des circuits consécutifs - pour vaincre les Braves d'Atlanta 12-5.

Jose Osuna avait précédemment déposé un simple de deux points aux dépens de Jose Ramirez en début de neuvième pour permettre aux Pirates de créer l'égalité 5-5.

McCutchen a pour sa part mis fin à une séquence de 15 présences au bâton sans coup sûr en frappant un simple en tant que frappeur suppléant en début de 10e.

La dernière fois que les Pirates ont claqué trois circuits consécutifs remontait au 13 septembre 2013, face aux Cubs.

Adam Frazier a réussi une claque en solo en deuxième manche.

Felipe Rivero (2-1) a lancé une manche parfaite en relève en neuvième.

Les Dodgers maîtrisés par Leake
Sommaire

Mike Leake a permis quatre coups sûrs en huit manches et les Cardinals de St. Louis ont défait les Dodgers de Los Angeles 6-1.

Jedd Gyorko a déposé la balle en lieu sûr à trois reprises en plus de soutirer un but sur balles en deuxième manche, alors que les Cards ont inscrit deux points.

Yadier Molina a ajouté sa touche avec une claque en solo en septième manche, faisant passer à 13 sa séquence de matchs consécutifs dans lesquels il a frappé au moins un coup sûr.

Leake (5-2) a retiré cinq frappeurs sur des prises et n'a permis aucun but sur balles. Il mène la Ligue nationale avec une moyenne de points mérités de 1,91.

Le partant des Dodgers Rich Hill (1-2) a concédé sept buts sur balles et alloué cinq points en quatre manches et un tiers. Il a lancé plus de balles (42) que de prises (40).