Juan Soto et les Nationals s'éclatent à Philadelphie
MLB vendredi, 29 juin 2018. 21:05 mercredi, 11 déc. 2024. 18:36PHILADELPHIE – Juan Soto a produit cinq points avec deux circuits et les Nationals de Washington ont taillé en pièces les Phillies de Philadelphie, l'emportant 17-7.
Le Dominicain de 19 ans a frappé quatre coups sûrs, incluant ses septième et huitième coups de canon.
À lire également
Anthony Rendon, Bryce Harper, Trea Turner, Brian Goodwin et Mark Reynolds ont aussi claqué des circuits pour les vainqueurs.
Rendon a fourni trois coups sûrs, trois points produits et trois points marqués. Harper a également fait marquer trois coureurs.
Turner a croisé le marbre quatre fois pour les Nats, qui avaient perdu leurs trois derniers matches.
Erick Fedde (1-3) n'en demandait pas tant, même s'il a permis cinq points en autant de manches.
Nick Pivetta (4-7) a été chassé après une manche et deux tiers, ayant donné sept points, sept coups sûrs et deux buts sur balles.
Rhys Hoskins, Scott Kingery et Carlos Santana ont ajouté des circuits à leurs fiches.
Addison Russell fait tourner le vent
Sommaire
Addison Russell a changé le cours du match avec un grand chelem et les Cubs de Chicago ont prévalu 10-6 contre les Twins du Minnesota.
Le score était 5-2 Twins quand Russell a cogné son cinquième circuit de la saison face à Jose Berrios (8-6), en cinquième. Sur les sentiers se trouvaient Jason Heyward, Ben Zobrist et Anthony Rizzo, en vertu de deux simples et d'un frappeur atteint (Zobrist).
Heyward, Zobrist et Kyle Schwarber ont aussi frappé des circuits pour les Cubs, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs.
En quatre manches et un tiers, Berrios a permis six points, six coups sûrs et quatre buts sur balles. Il avait une fiche de 3-0 à ses cinq derniers départs.
Joe Mauer a connu un match du tonnerre pour les visiteurs. Il a obtenu trois coups sûrs, dont un circuit de trois points et un double de deux points.
Mike Montgomery (3-2) a donné cinq points en autant de manches, mais l'attaque est venue le secourir.
Teheran se paie les Cards
Sommaire
Julio Teheran a blanchi ses rivaux pendant six manches, Johan Camargo a frappé trois coups sûrs dont un double de deux points et les Braves d'Atlanta ont défait les Cardinals de St. Louis 5-1.
Teheran (6-5) a accordé deux coups sûrs et deux buts sur balles. Dan Winkler a inscrit un premier sauvetage dans les Ligues majeures en provoquant les deux derniers retraits du match.
Miles Mikolas (8-3) a alloué un point et sept coups sûrs en six manches et un tiers pour les Cardinals.
Les Braves ont profité de simples consécutifs de Camargo, Dansby Swanson et Danny Santana pour remplir les buts avec un retrait en septième. Austin Gomber a remplacé Mikolas sur la butte et son premier tir a atteint Ender Inciarte au casque, permettant à Camargo d'inscrire le premier point du match.
Camargo a ajouté un double de deux points contre Jordan Hicks en huitième, puis Swanson a cogné un simple d'un point.
Le receveur des Braves Tyler Flowers a quitté la rencontre en sixième manche en raison d'une crampe à la cuisse droite. Le voltigeur Ronald Acuna fils était de retour au jeu après avoir raté 27 matchs en raison d'une entorse au genou gauche.
Les Brewers continuent de dominer les Reds
Sommaire
Keon Broxton a cogné deux circuits et produit quatre points, Chase Anderson a accordé seulement deux coups sûrs en six manches et ils ont aidé les Brewers de Milwaukee à vaincre les Reds de Cincinnati 8-2.
Les Brewers ont gagné leurs sept derniers duels face aux Reds, la meilleure séquence de leur histoire contre cette équipe.
Broxton a frappé un simple d'un point, un circuit en solo et une longue balle de deux points, alors que les Brewers ont porté le coup de grâce en neuvième avec une poussée de cinq points.
Ryan Braun a quitté le match en septième en raison d'un problème au dos. Le voltigeur des Brewers avait aussi raté six matchs le mois dernier en raison d'un problème au dos.
Anderson (6-6) a limité les Reds à un simple de Tucker Barnhart lors des cinq premières manches. Le releveur des Reds Michael Lorenzen a cogné un circuit en sixième, son deuxième en une semaine et son quatrième en carrière.
Sal Romano (4-8) a accordé deux points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.
Anderson brille pendant huit manches
Sommaire
Tyler Anderson a blanchi ses rivaux pendant huit manches, Pat Valaika, Nolan Arenado et Chris Iannetta ont frappé des circuits et les Rockies du Colorado ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 3-1.
Anderson (5-3) a retiré huit frappeurs sur des prises et a donné un seul but sur balles.
Valaika a lancé le bal pour les Rockies avec un circuit en cinquième, puis Arenado l'a imité en huitième et Iannetta, en neuvième, portant la marque à 3-0.
Wade Davis a oeuvré en neuvième et a inscrit un 23e sauvetage en 27 occasions cette saison.
Rich Hill (1-3) a bien fait à son troisième départ depuis qu'il a soigné une ampoule à un doigt. Il a accordé un point, six coups sûrs et aucun but sur balles en six manches et deux tiers, en plus de retirer 10 frappeurs au bâton.
Justin Turner a frappé un circuit après deux retraits en neuvième pour les Dodgers, le 54e des siens en juin, un record d'équipe.
Les Giants l'emportent de justesse
Sommaire
Andrew Suarez a été efficace pendant six manches, Austin Slater a cogné deux doubles d'un point chacun et les Giants de San Francisco ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 2-1.
Suarez (3-4) a accordé un point en éparpillant sept coups sûrs et deux buts sur balles.
Slater a d'abord frappé un double productif contre Patrick Corbin en deuxième manche, avant de revenir à la charge contre Andrew Chafin (1-3) en septième. Il a également frappé un simple.
Will Smith a été parfait en neuvième et a inscrit un premier sauvetage depuis le 13 avril 2014. Les releveurs des Giants ont retiré les 12 derniers frappeurs qu'ils ont affrontés.
Le point des Diamondbacks a été marqué en sixième manche à la suite d'un ballon-sacrifice de Jake Lamb.
Les Marlins freinent leur glissade
Sommaire
JT Riddle a claqué un circuit de trois points et les Marlins de Miami ont mis fin à une série de trois revers en battant les Mets de New York, 8-2.
Riddle a porté le score à 6-0 en troisième, obtenant alors sa quatrième longue balle de la saison.
Lewis Brinson a fourni trois coups sûrs, dont un circuit en solo.
Sandy Alcantara (1-0) a donné un point en cinq manches, cheminant vers la victoire à son premier départ en carrière. Il a permis trois coups sûrs et cinq buts sur balles.
En deux manches et deux tiers, Corey Oswalt (0-1) a alloué six points, six coups sûrs et deux buts sur balles.
Les Mets ont gagné une seule fois à leurs 10 dernières rencontres.
Musgrove s'amuse dans son patelin
Sommaire
Joe Musgrove a blanchi l'adversaire pendant sept manches, Jody Mercer a claqué un circuit et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Padres de San Diego 6-3.
Musgrove, qui a grandi dans la région de San Diego, affrontait les Padres pour une première fois en trois ans de carrière dans les Ligues majeures. Il a accordé sept simples et deux buts sur balles.
Felipe Vazquez a provoqué les deux derniers retraits et a été crédité d'un 16e sauvetage.
Les Pirates ont gagné seulement trois de leurs neuf dernières parties, tandis que les Padres ont encaissé un 10e revers en 12 rencontres.
Pendant que Musgrove s'amusait, les Pirates malmenaient Eric Lauer (3-5). Ils ont marqué un point non mérité en première manche à la suite de deux simples et d'une balle passée contre Austin Hedges, avant d'ajouter quatre points, dont deux non mérités, en troisième. Hedges et l'arrêt-court Greddy Galvis ont tous les deux effectué des relais imprécis. Gregory Polanco a frappé un double de deux points.
Mercer a cogné un circuit au champ centre pour commencer la quatrième, ce qui portait le score à 6-0.
Le gérant des Padres, Andy Green, a été expulsé avant le début de la quatrième manche par l'arbitre au marbre Angel Hernandez. Green était apparemment mécontent d'un appel de feinte irrégulière en deuxième manche.