Vince Velasquez effectue un retrait comme gaucher et quitte le match
MLB samedi, 30 juin 2018. 19:21 dimanche, 1 juil. 2018. 01:21Après avoir été atteint à son bras avec lequel il lance, le droitier Vince Velasquez a effectué un lancer impressionnant de la gauche et les Phillies de Philadelphie ont passé outre la blessure subie par leur lanceur partant pour vaincre les Nationals de Washington 3-2.
Velasquez a été atteint par la frappe d'Adam Eaton en deuxième manche. Le lanceur a cependant récupéré la balle qui avait dévié vers le troisième but et a utilisé son bras gauche pour effectuer le relais au premier but afin de retirer Eaton au premier but.
À lire également
Le partant s'est ensuite projeté au sol, se tordant de douleur. Il a été remplacé au monticule, ayant alloué un point et trois coups sûrs.
Victor Arano (1-0) a suivi avec deux manches sans accorder de point en relève.
Odubel Herrera a cogné un circuit et Jorge Alfaro et Aaron Altherr ont ajouté des doubles d'un point pour permettre aux Phillies de se remettre de leur déconfiture de 17-7. Anthony Rendon a pour sa part étiré les bras du côté des Nationals, qui avaient inscrit sept circuits la veille au Citizens Bank Park.
La recrue Seranthony Dominguez n'a concédé aucun point en neuvième pour récolter son septième sauvetage en huit occasions.
Jeremy Hellickson (2-1) était de retour au monticule pour les Nationals, après avoir été tenu à l'écart du jeu depuis le 4 juin en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. Le vétéran a accordé trois points et sept coups sûrs en quatre manches et deux tiers. Il a aussi alloué deux buts sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises.
La chaleur incommode les Twins
Sommaire
Eddie Rosario, Bobby Wilson et Max Kepler ont tous été contraints de quitter la rencontre en raison de la chaleur étouffante du Wrigley Field et les Cubs de Chicago ont battu les Twins du Minnesota 14-9.
Rosario a cogné un circuit en début de cinquième manche, mais a été retiré du terrain quelques instants après qu'Anthony Rizzo eut frappé un coup sûr. Les Cubs ont affirmé qu'il faisait près de 107 degrés Fahrenheit avec le facteur humidex.
Jason Heyward a inscrit quatre des 20 coups sûrs des Cubs, Ben Zobrist a récolté trois points produits et la formation de Chicago a connu deux manches de cinq points. Les Cubs ont comblé un déficit de 3-0 et un autre de 7-4 pour finalement l'emporter. Ils ont inscrit au moins 10 points à leurs trois dernières rencontres pour la première fois depuis avril 2003.
Albert Almora fils a placé trois balles en lieu sûr et a produit deux points pour les Cubs, qui ont signé une troisième victoire consécutive. Il a cependant dû quitter la rencontre après s'être apparemment blessé à la jambe en courant sur les sentiers.
Joe Mauer a frappé deux coups sûrs et a obtenu trois points produits du côté des Twins.
Justin Wilson (2-2) n'a concédé aucun point en septième manche pour se mériter la victoire.
Trevor Hildenberger (1-2) a pour sa part accordé deux simples d'un point, un double de deux points et un ballon-sacrifice d'un point, encaissant le revers.
Anderson et DeGrom unissent leurs efforts
Sommaire
Brian Anderson a claqué un circuit de deux points aux dépens de Jacob deGrom et les Marlins de Miami, bons derniers dans la section Est de la Ligue nationale, sont venus de l'arrière pour surprendre les Mets de New York 5-2.
Pour un deuxième match d'afillée, un lanceur des Marlins a réussi à battre les Mets lors de son premier passage au monticule dans les ligues majeures. Pablo Lopez (1-0) a alloué deux points en six manches à ses débuts dans les grandes ligues.
Les Mets (32-48) se sont inclinés pour une 10e fois en 11 matchs et ont atteint les bas-fonds du classement pour la première fois de la saison. En juin, ils affichent un rendement de 5-21 en juin.
Pendant ce temps, les Marlins (34-50) ont récolté un dossier de 14-14 ce mois-ci, leur meilleur depuis le début de la campagne.
DeGrom (5-4) a maintenu l'avance de 2-0 jusqu'en sixième manche, mais le cinquième circuit d'Anderson a remis les compteurs à zéro. J.T. Riddle a par la suite inscrit un simple d'un point pour permettre aux Marlins de prendre les devants pour y rester.
J.T. Realmuto a ajouté un double de deux points en septième, après qu'une erreur de l'arrêt-court Amed Rosario ne prolonge la manche.
Domination des Reds
Sommaire
Le releveur Michael Lorenzen a frappé le deuxième grand chelem par un lanceur des Reds de Cincinnati en une semaine et l'équipe a écrasé les Brewers de Milwaukee 12-3.
La claque de Lorenzen est survenue contre Jacob Barnes en septième manche et elle a complété une poussée de huit points, la plus grosse des Reds cette saison. Le releveur a claqué une longue balle à ses trois dernières présences au bâton et il l'avait fait vendredi, dans un gain de 8-2.
Il y a une semaine, le partant Anthony DeSclafani a lui aussi cogné un grand chelem, mais contre le gaucher des Cubs de Chicago Brian Duensing.
Tyler Mahle a retiré 12 frappeurs au bâton, un sommet en carrière, en cinq manches et deux tiers. Le record pour une recrue des Reds est de 15. David Hernandez (3-0) a lancé en septième manche et il a ajouté la victoire à sa fiche.
La relève des Brewers n'a pu conserver une avance d'un point en septième manche. Les huit premiers frappeurs des Reds se sont rendus sur les sentiers et le releveur gaucher Mike Zagurski (0-1) a encaissé la défaite à sa première apparition dans les Majeures depuis 2013.
Les Braves infligent un autre revers aux Cards
Sommaire
Nick Markakis a frappé un grand chelem, Max Fried n'a concédé aucun point jusqu'en septième manche et les Braves d'Atlanta ont défait les Cardinals de St Louis 11-4.
Les Braves ont remporté les deux premiers duels de la série de trois rencontres. Les Cardinals ont encaissé un troisième revers d'affilée.
Fried (1-2) a muselé les Cardinals en 101 lancers avant d'être retiré en septième. Rappelé des ligues mineures pour être le lanceur partant, il a retiré 11 frappeurs sur des prises et a alloué quatre simples et trois buts sur balles.
Luke Weaver (4-7) a concédé 10 points, huit coups sûrs et deux buts sur balles, effectuant cinq retraits sur des prises. Il a accordé un circuit à Markakis à sa dernière manche de travail et un autre à Ronald Acuna Fils en deuxième.
Les Braves ont envoyé 11 joueurs au marbre pour récolter six points en cinquième.
Ozzie Albies a obtenu un rendement de 3 en 5 au bâton, affichant une moyenne de ,467 lors des 10 dernières rencontres.
Courte victoire des Rockies
Sommaire
German Marquez n'a donné que deux coups sûrs en huit manches, Ian Desmond a claqué une longue balle et les Rockies du Colorado ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 3-1.
Marquez (6-8) a retiré les 15 premiers frappeurs à lui faire face avant qu'Enrique Hernandez cogne un circuit en sixième manche. Le droitier a retiré neuf adversaires sur des prises.
Adam Ottavino s'est occupé de la neuvième manche pour récolter un deuxième sauvetage cette saison.
Les Rockies ont conclu le mois de juin avec des victoires consécutives contre les Dodgers après avoir été balayés par la formation de Los Angeles pour amorcer le mois.
Le partant des Dodgers, Kenta Maeda (5-5), a concédé trois points, dont deux mérités, et cinq coups sûrs en sept manches. Il a perdu pour une première fois en quatre départs en juin. Il a également retiré neuf frappeurs au bâton pour un deuxième départ consécutif.
Marquez a été en mesure de limiter une formation des Dodgers ayant frappé 55 circuits en juin, un record d'équipe pour un mois.
Les Padres gagnent de peu
Sommaire
Wil Myers a claqué un circuit, en plus de frapper un double et de récolter trois points produits, et Joey Lucchesi a réduit au silence les Pirates durant cinq manches pour aider les Padres de San Diego à défaire la formation de Pittsburgh 4-3.
Les Padres ont dû tenir le fort après que le stoppeur Brad Hand eut alloué deux points en neuvième avant de récolter finalement son 23e sauvetage.
Myers, qui n'a disputé que 19 matchs cette saison en raison de ses blessures, a cogné une longue balle aux dépens de Trevor Williams (6-6), alors qu'il y avait qu'un seul retrait en troisième. Il a par la suite chassé San Diegan du monticule avec un double au champ gauche qui a permis de donner les devants 4-0 aux Padres en cinquième.
Les Padres n'ont signé que trois victoires en 13 rencontres.
Lucchesi (4-3) a obtenu sa première victoire depuis le 28 avril, en raison d'une blessure à la hanche. Le gaucher a accordé un coup sûr et quatre buts sur balles, effectuant cinq frappeurs sur des prises.
Blanchissage des Giants
Sommaire
Dereck Rodriguez a blanchi les Diamondbacks jusqu'en septième manche et les Giants de San Francisco ont signé un deuxième gain consécutif, l'emportant 7-0 devant l'Arizona.
Brandon Crawford, Andrew McCutchen et Joe Panik ont tous les trois étiré les bras lors d'une autre dure soirée pour Shelby Miller, qui a connu quelques ennuis à son deuxième départ depuis qu'il a subi une intervention chirurgicale de type Tommy John.
Le circuit de Panik, aux dépens de Jimmie Sherfy en huitième, était son premier depuis le 3 avril.
Ty Blach et Cory Gearrin se sont succédé au monticule pour procurer un 10e blanchissage à San Francisco.
Les Giants ont remporté neuf de leurs 10 dernières rencontres, égalant la marque des Dodgers de Los Angeles au deuxième rang de la section Ouest de la Ligue nationale.
Rodriguez (3-1) a pour sa part alloué six coups sûrs en six manches et un tiers, retirant cinq frappeurs grâce à des prises.