Yasiel Puig et Nick Hundley se sont retrouvés au coeur d'une mêlée en septième manche d'une victoire de 2-1 des Giants de San Francisco face aux Dodgers de Los Angeles, mardi.

Puig, visiblement mécontent après avoir frappé une fausse balle sur un tir à son goût, a tapé son bâton en le rattrapant au vol en guise de défoulement, ce qui lui a valu un avertissement de l'arbitre et un commentaire de la part de Hundley.

Après une discussion animée, le voltigeur des Dodgers a repoussé Hundley à deux reprises, ce qui a amené les joueurs des deux équipes à quitter leur abri respectif pour séparer les deux joueurs.

Puig a ensuite esquivé des coéquipiers, des entraîneurs et le gérant Dave Roberts pour gifler Hundley sur son masque de receveur pendant que l'entraîneur au premier-but des Dodgers George Lombard tentait d'éloigner ce dernier de l'action.

Les deux joueurs ont alors été séparés pour de bon et expulsés. C'est la quatrième fois de sa carrière que Puig est expulsé d'un match.

Alen Hanson a produit les deux points des Giants à l'aide de simples.

Les Giants signent une troisième victoire de suite tandis que les Dodgers encaissent une cinquième défaite consécutive.

Holt appuie Porcello face aux Phillies
Sommaire

Brock Holt a brisé l'impasse avec un circuit en solo en huitième et Rick Porcello a été dominant pendant sept manches, guidant les Red Sox de Boston vers un gain de 2-1 contre les Phillies de Philadelphie.

ContentId(3.1285205):Red Sox 2 - Phillies 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Frappeur suppléant, Holt a fait la différence aux dépens de Tommy Hunter (3-2).

Rick Porcello (15-5) a retiré 10 frappeurs au bâton en sept manches, allouant un point et deux coups sûrs. Il a disposé des 12 premiers frappeurs des Phillies.

Sandy Leon a frappé la longue balle en troisième, mais Rhys Hoskins a répliqué de la même façon en cinquième.

Mookie Betts a volé un 24e but pour les Red Sox, qui ont gagné leurs cinq derniers matches. Leur fiche en août est 11-1.

Boston en est déjà à 168 circuits cette saison - c'est leur total de 2017, quand ils ont fini derniers de l'Américaine à ce chapitre.

Heath Hembree a lancé en huitième, puis Craig Kimbrel a mérité un 36e sauvetage.

Les Brewers s'approchent des Cubs
Sommaire

Ryan Braun a frappé deux des quatre circuits de son équipe, Jhoulys Chacin a obtenu dix retraits sur des prises en sept manches et les Brewers de Milwaukee ont blanchi les Cubs de Chicago 7-0.

Avec ce gain, les Brewers se sont approchés à deux matchs des Cubs, les meneurs au classement de la section Centrale de la Ligue nationale, après avoir perdu huit matchs sur 11 face aux Cubs. Mercredi, les Brewers tenteront de compléter un balayage de cette courte série de deux parties.

Lorenzo Cain a claqué un circuit sur le deuxième lancer du match de Jose Quintana. Braun a ajouté une claque de deux points en première et une autre de deux points deux manches plus tard.

ContentId(3.1285207):Brewers 7 - Cubs 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Erik Kratz a complété la pétarade avec une longue balle en solo en sixième et un double productif en huitième manche.

Chacin (12-4) a concédé trois coups sûrs et deux buts sur balles. À ses huit dernières sorties, le lanceur droitier affiche un dossier de 6-1.

Quintana (10-9) a été victime de cinq points et six coups sûrs en cinq manches après avoir dominé les Brewers lors de ses sept départs précédents.

Quintana s'est présenté au match avec une moyenne de points mérités de 0,92 en carrière face aux Brewers. Ces derniers n'ont cependant eu besoin que de neuf lancers pour se bâtir un coussin de 3-0.

Un 1er coup sûr, un circuit et une victoire pour Gant
Sommaire

Le lanceur John Gant a frappé un circuit comme premier coup sûr dans les majeures, aidant les Cards de St. Louis à l'emporter 6-4 face aux Nationals de Washington.

Les Cardinals connaissent leur meilleure séquence de la saison, ayant remporté sept matches d'affilée.

Kolten Wong a mis la main à la pâte avec trois coups sûrs et autant de points produits.

St. Louis a un dossier de 18-9 sous les ordres de Mike Shildt.

Bryce Harper a frappé un 30e circuit mais la fiche des Nationals a glissé à 60-60 après ce troisième revers d'affilée, une sixième défaite en huit matches.

Gant (5-4) a permis un point et quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers, retirant six frappeurs sur des prises.

Jordan Hicks a obtenu un quatrième sauvetage.

Gio Gonzalez (7-9) a été malmené, allouant cinq points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.

Upton se charge des Padres
Sommaire

Justin Upton a frappé son 26e circuit et produit trois points et les Angels de Los Angeles ont battu les Padres de San Diego 7-3.

Upton a terminé la rencontre avec trois coups sûrs en cinq présences, incluant une longue balle bonne pour deux points en cinquième manche.

Eric Young fils a frappé un triple et produit deux points.

Jaime Barria (8-7) a signé sa troisième victoire de suite, accordant un point sur six coups sûrs avec sept retraits sur des prises en cinq manches.

Son vis-à-vis Brett Kennedy (0-2) a permis cinq points sur neuf coups sûrs en cinq manches.

Freddie Galvis a frappé un circuit dans un quatrième match de suite dans la défaite.

Fini dès la premiere manche pour les Reds
Sommaire

Les Indians de Cleveland ont marqué quatre fois à leur premier tour au bâton face aux Reds de Cincinnati, l'emportant finalement 8-1.

Jose Ramirez a parti le bal avec un simple d'un point, en route vers une soirée de trois coups sûrs, deux points produits et trois points marqués. Il a claqué un circuit en solo en sixième.

Yonder Alonso a poussé trois coureurs au marbre, gracieuseté d'un simple et d'un ballon sacrifice.

Corey Kluber (15-6) a retiré sept frappeurs au bâton en sept manches, accordant un point et cinq coups sûrs. Il a une fiche de 3-0 à ses quatre dernières sorties, après avoir subi deux revers d'affilée.

Preston Tucker a frappé deux des cinq coups sûrs des Reds, incluant un simple d'un point.

En une manche et deux tiers, Sal Romano (7-10) a donné six points, sept coups sûrs et deux buts sur balles.