Yunel Escobar frappe cinq coups sûrs dans la victoire des Nationals
MLB lundi, 4 mai 2015. 22:46 samedi, 14 déc. 2024. 08:03WASHINGTON - Yunel Escobar a enregistré cinq coups sûrs, un sommet en carrière, dont un qui a brisé l'égalité en huitième manche pour permettre aux Nationals de Washington de venir de l'arrière pour battre les Marlins de Miami 6-4, lundi.
À lire également
Les Nationals tiraient de l'arrière 4-2 avant d'envoyer huit frappeurs au bâton en huitième face à Bryan Morris (3-1). Un but sur balles et un circuit de Ian Desmond ont créé l'égalité, et avec deux retraits, les Nationals ont claqué trois coups sûrs consécutifs pour prendre les devants pour la première fois du match.
Le frappeur suppléant Tyler Moore a frappé un simple, Denard Span a claqué un double et Escobar a envoyé la balle dans la droite.
Matt Grace (1-0) a récolté sa première victoire dans les majeures même s'il a donné deux coups sûrs et un but sur balles en huitième manche. Tanner Roark a lancé en neuvième pour enregistrer son premier sauvetage en carrière.
Justin Bour a frappé un circuit pour les Marlins, qui ont encaissé deux défaites de suite après avoir gagné neuf de leurs 10 derniers matchs.
Le Francoeur des beaux jours
Sommaire
Jeff Francoeur a frappé quatre coups sûrs et produit deux points, Aaron Harang a accordé un point en six manches et les Phillies de Philadelphie ont battu les Braves d'Atlanta 5-2.
Francoeur a claqué un double productif aux dépens de Alex Wood (1-2) au cours de la première manche de trois points des Phillies. Francoeur, qui a amorcé sa carrière avec les Braves, a produit un autre point sur un triple face à Jim Johnson. Il a aussi frappé deux simples.
Carlos Ruiz a enregistré deux coups sûrs, dont un simple de deux points, et Darrin Ruf a récolté trois coups sûrs. Les Phillies ont établi un sommet cette saison avec 14 coups sûrs.
Lançant cinq jours avant son 37e anniversaire, Harang (3-2) a accordé cinq coups sûrs. En deux départs cette saison face aux Braves, Harang a donné un point et sept coups sûrs en 14 manches.
Une 7e manche fatale
Sommaire
Tony Cruz a brisé l'égalité avec un double de deux points pour couronner une septième manche de quatre points et les Cardinals de Saint Louis ont battu les Cubs de Chicago 10-9 pour signer une septième victoire de suite.
Mark Reynolds a amorcé la remontée des Cardinals, qui tiraient de l'arrière 5-0 en première manche, avec son quatrième grand chelem en carrière. Les Cardinals ont amélioré leur dossier à 19-6, leur meilleur départ depuis 1900.
Miguel Socolovich (2-0) a alloué un coup sûr en septième manche, et Seth Maness a accordé un coup de circuit à la recrue Addison Russell avec deux retraits en neuvième avant de mériter son deuxième sauvetage.
Miguel Montero a frappé deux coups sûrs et produit trois points, et le lanceur Travis Wood en a produit un en première manche pour les Cubs. Anthony Rizzo a claqué une longue balle tandis que Kris Bryant a frappé un coup sûrs et quatre buts sur balles.
Pedro Strop (0-2) a encaissé la défaite.
Ailleurs dans la Ligue nationale :
Los Angeles (Dodgers) 3, Milwaukee 4
LAD - Clayton Kershaw : 7 manches et un tiers, 5 coups sûrs, 3 points mérités, 8 retraits sur des prises
MIL - Hector Gomez : produit un des trois points des Brewers en 8e avec un circuit en solo face à Kershaw
San Diego 0, San Francisco 2
SD - Deux coups sûrs seulement, les deux en 7e manche face à Bumgarner
SF - Madison Bumgarner (3-1) : il avait un match sans point ni coup sûr après 6 manches
Arizona c. Colorado --> match remis en raison de la pluie