Zack Wheeler s’est chargé des Brewers de Milwaukee alors qu’il a lancé un blanchissage dans un gain de 2 à 0 des Phillies de Philadelphie, jeudi.

Le lanceur n’a alloué que trois coups sûrs durant la rencontre. Il a enregistré le deuxième match complet de sa carrière, le premier depuis juin 2014 alors qu’il portait les couleurs des Mets de New York. Wheeler a maintenant lancé au moins sept manches lors de ses trois derniers départs.

En l’absence de Bryce Harper qui est blessé à un poignet, Alec Bohm s’est occupé de sonner la charge pour les Phillies avec une claque en solo en septième manche qui brisait la glace.

Rhys Hoskins a offert un coussin à son lanceur avec un double productif en huitième manche.

Brandon Woodruff encaisse la défaite au monticule pour les Brewers, mais il n’a rien à se reprocher. Il a alloué un seul point et deux coups sûrs en six manches et deux tiers de travail. Il a également retiré 11 frappeurs au bâton. 

Quatre points, trois sur des buts sur balles

Taijuan Walker n'a alloué qu'un seul coup sûr en sept manches au monticule et les Mets de New York ont défait les Cardinals de St. Louis 4-1, jeudi.

Walker (2-1) a retiré huit frappeurs au bâton, aidant les Mets à partager les honneurs de leur série de quatre duels contre les Cardinals. La troupe new-yorkaise a gagné même si elle a laissé 17 coureurs sur les sentiers.

Walker a donné le ton en retirant trois adversaires au bâton en première manche. Il a retiré les 18 derniers frappeurs qu'il a affrontés après que Paul DeJong eut atteint le premier coussin en deuxième manche.

Trevor May a été parfait en huitième manche et Edwin Diaz a donné deux coups sûrs en neuvième, mais il s'est sorti d'impasse pour obtenir un quatrième sauvetage en autant d'occasions pour les Mets.

Les Mets ont inscrit deux points en cinquième manche sans même réussir un coup sûr. Pete Alonso s'est rendu sur les sentiers à la suite d'une erreur et les lanceurs des Cardinals John Gant et Kodi Whitley ont accordé un but sur balles aux quatre frappeurs suivants.

La formation de New York ont ajouté deux points à leur total, en huitième manche, grâce à un autre but sur balles alors que les coussins étaient tous occupés et un simple d'un point de Dominic Smith.

Gant a éprouvé des difficultés avec la maîtrise de ses tirs pendant tout le match, effectuant 98 lancers en quatre manches et un tiers. Il a alloué cinq buts sur balles pour les Cardinals, qui ont perdu un deuxième match de suite après avoir signé six gains consécutifs.

Gant (2-3) a laissé huit coureurs sur les sentiers lors des quatre premières manches, se sortant d'embarras en troisième manche alors que les buts étaient remplis. Il a passé Smith dans la mitaine et il a été aidé par un attrapé spectaculaire de Justin Williams.

Les Mets ont eu un joueur sur les sentiers lors de chaque manche de cet affrontement et ils ont soutiré 11 buts sur balles.

Autres résultats dans la Nationale :

Braves 3 - Nationals 2
ATL : Un simple de Yan Gomes en 8e manche a donné la victoire aux Braves
WSH : Jon Lester a réssui 5 retraits au bâton et accordé 4 coups sûrs en 5 manches

Diamondbacks 1 - Marlins 3
ARI : Madison Bumgarner a retiré sept frappeurs au bâton en 6 manches
MIA : Pablo Lopez a limité les Dbacks à un point, non mérité, en 5 manches