Les Cardinals de St. Louis devront se passer de Yadier Molina pour une période prolongée. Le receveur étoile ratera de huit à douze semaines en raison d'une déchirure ligamentaire au pouce droit.

Molina a quitté le match de mercredi face aux Pirates de Pittsburgh en troisième manche après s'être étiré le pouce en glissant au troisième coussin. Molina a oeuvré derrière le marbre pendant une autre demi-manche avant de quitter la rencontre.

Le receveur, qui aura 32 ans ce dimanche, montre une moyenne de ,287 avec sept circuits et 30 points produits en 83 matchs depuis le début de la saison.

Lucroy en remplacement

Jonathan Lucroy des Brewers va remplacer Yadier Molina des Cards comme receveur partant de la Nationale lors du match des étoiles du baseball majeur, mardi soir.

Lucroy faisait déjà partie de la brigade d'étoiles. C'est Miguel Montero, des Diamondbacks, qui a été nommé comme receveur de plus pour la Nationale.

Lucroy devient le troisième joueur des Brewers dans la formation partante de la Nationale, avec le voltigeur de centre Carlos Gomez et le troisième but Aramis Ramirez.

Montero en sera à sa deuxième présence au match des étoiles. Il a participé à la classique annuelle en 2011.

Moins de points marqués dans le baseball