Moore brille comme une étoile
MLB jeudi, 11 juil. 2013. 15:30 vendredi, 13 déc. 2024. 11:52ST. PETERSBURG, Floride - Matt Moore a signé sa 13e victoire de la saison, tandis que les Rays de Tampa Bay, aidés par les circuits consécutifs de Luke Scott et Evan Longoria, ont remporté un huitième match d'affilée quand ils ont vaincu les Twins du Minnesota 4-3.
Moore (13-3) a alloué trois points sur trois coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches et un tiers, retirant 10 frappeurs sur des prises.
Il vient de remporter ses cinq derniers départs et ses 13 victoires à la pause du Match des étoiles constituent un record d'équipe des Rays. Il remplacera d'ailleurs Yu Darvish à la classique annuelle grâce à ce début de saison. Le lanceur des Rangers du Texas a été placé sur la liste des blessés pour 15 jours suite a une légère élongation musculaire au haut du dos.
Scott et Longoria ont frappé des claques en solo face à Mike Pelfrey (4-7) pour donner les devants 3-1 aux Rays en sixième.
Une première pour Salazar
La recrue Danny Salazar a lancé six superbes manches pour remporter son premier départ dans le Baseball majeur, menant les Indians de Cleveland à un gain de 4-2 aux dépens des Blue Jays de Toronto.
Salazar, qui a amorcé la saison dans le niveau AA, n'a alloué qu'un point sur deux coups sûrs. Le droitier n'a pas donné de coup sûr avant la sixième et il a retiré sept Blue Jays sur des prises.
Chris Perez a connu des ennuis en neuvième, accordant notamment un point, mais il a tout de même préservé la victoire du jeune Salazar, son 11e sauvetage de la campagne.
La défaite a été portée à la fiche de R.A. Dickey (8-10), qui a cédé trois points (deux mérités) sur six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches, tout en retirant sept frappeurs sur des prises.
Asdrubal Cabrera a notamment frappé son septième circuit de la saison face au partant des Jays, une claque en solo en première.
Phegley propulse les White Sox
Le grand chelem de Joshua Phegley en sixième manche a procuré un coussin suffisant à Chris Sale, et les White Sox de Chicago ont disposé des Tigers de Detroit 6-3 mercredi, dans un match au cours duquel les bancs se sont vidés peu de temps après que les visiteurs aient pris les devants.
Les White Sox tiraient de l'arrière 3-1 lorsque Phegley a vidé les buts avec une longue balle aux dépens du partant des Tigers Anibal Sanchez (7-6). Luke Putkonen s'est ensuite amené au monticule, alors qu'il y avait un retrait au tableau, et a effectué un lancer derrière Alexei Ramirez, qui s'est immédiatement dirigé vers lui avant d'être retenu par le receveur des Tigers.
Les bancs et les enclos des releveurs se sont vidés, mais la situation n'a pas dégénéré.
Sale (6-8) a concédé trois points en six manches et deux tiers de travail. Addison Reed s'est amené en renfort en neuvième et a obtenu son 23e sauvetage en 27 opportunités cette saison.
Le frappeur de puissance des Tigers Miguel Cabrera a réussi son 30e circuit de la saison dans la défaite.
Nava joue les héros en 10e
Daniel Nava a cogné un simple après deux retraits en 10e manche, ce qui a permis à Jackie Bradley fils de croiser le marbre, et les Red Sox de Boston ont effacé un retard de 5-1 pour une deuxième fois en quatre matchs, en route vers une victoire de 8-7 face aux Mariners de Seattle.
Ryan Lavarnway a amorcé le début de la 10e manche en soutirant un but sur balles à Tom Whilhelmsen (0-3) et il a été remplacé sur les sentiers par Bradley. Brock Holt a déposé un amorti sacrifice afin de permettre à Bradley d'atteindre le deuxième coussin. Wilhelmsen a ensuite retiré Jose Iglesias sur des prises, avant d'accorder un but sur balles intentionnelles à Jacoby Ellsbury.
Nava s'est retrouvé en retard dans le compte, mais il a été en mesure de frapper une balle en lieu sûr au champ centre, tout juste hors de la portée du deuxième-but Brad Miller, ce qui a permis aux Red Sox de prendre les devants.
Koji Uehara a été parfait en fin de 10e et a enregistré un septième sauvetage en 10 occasions cette saison. La victoire est allée au dossier de Steven Wright (1-0). Les Red Sox ont remporté trois des quatre matchs de la série.
Davis étire encore une fois les bras
Chris Davis a réussi sa 34e longue balle de la saison en appui à l'excellente performance de l'artilleur Miguel Gonzalez et les Orioles de Baltimore ont battu les Rangers du Texas 3-1 pour partager les honneurs de la série de quatre rencontres.
Davis a ainsi arrêté sa série noire de 0-en-17 et a établi des sommets personnels en carrière aux chapitres des circuits et des points produits (86), après avoir réussi une claque en solo en deuxième manche contre Ross Wolf (1-2). Ses 34 longues balles constituent un sommet dans les Ligues majeures avant la pause du match des étoiles, et seuls Barry Bonds (39) et Luis Gonzalez (35) ont surpassé ce total en 2001.
Brian Roberts a aussi étiré les bras pour les Orioles, et Nate McLouth a ajouté un simple d'un point en huitième manche.
Gonzalez (7-3) a alloué un point, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers de travail pour porter sa fiche à 5-0 à domicile cette saison. Les Orioles ont remporté chacun de leurs 12 derniers matchs au cours desquels il était leur lanceur partant au Camden Yards.
Jim Johnson a oeuvré en neuvième pour obtenir son 31e sauvetage en 37 opportunités cette saison.