PITTSBURGH - Gregory Polanco, Neil Walker et Ike Davis ont tous frappé la longue balle et les Pirates de Pittsburgh ont signé un gain de 9-1 contre les Red Sox de Boston pour conserver leur emprise sur la deuxième place donnant accès au match pour le quatrième as dans la Nationale.
 

Polanco et Walker ont frappé des circuits en solo face au partant des Red Sox Clay Buchholz (8-9), tandis que Davis a frappé une claque de trois points aux dépens du releveur Steven Wright.

Les Pirates ont remporté 10 de leurs 12 derniers matchs et se retrouvent 11 matchs au-dessus de ,500 (81-70) pour la première fois de la saison.

Francisco Liriano (6-10) a remporté un troisième départ consécutif, allouant un point en six manches. Le gaucher a accordé deux points ou moins dans 11 de ses 12 départs depuis la pause du match des étoiles.

Le voltigeur de centre recrue des Red Sox Rusney Castillo a terminé son premier match dans le Baseball majeur avec un coup sûr en quatre présences. Le Cubain a signé un contrat de sept ans, 72,5 millions $ US après avoir fait défection

Les Cards gagnent aussi
Sommaire


Adam Wainwright a réussi un troisième jeu blanc cette saison, mercredi, alors que les Cards de St. Louis ont gagné 2 à 0 face aux Brewers de Milwaukee.

Wainwright (19-9) a espacé sept coups sûrs, tous des simples. Il a concédé deux buts sur balles et a retiré sept frappeurs sur des prises.

Wainwright est à égalité au sommet des majeures pour les victoires et les blanchissages en 2014.

Matt Adams et Jhonny Peralta ont fourni des simples d'un point pour les Cards, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers matches.

Mike Fiers (6-3) a accordé deux points et trois coups sûrs en sept manches.

Morneau s'amuse à Denver
Sommaire

Justin Morneau a produit six points, dont cinq en première manche seulement alors que les Rockies du Colorado ont marqué huit fois, en route vers une victoire écrasante de 16-2 contre les meneurs de l'Ouest de la Nationale, les Dodgers de Los Angeles.

Morneau a frappé un circuit de trois points et un simple de deux points dans cette manche, alors que les Rockies ont chassé le partant Carlos Frias (0-1) après deux retraits seulement. Morneau et Carlos Gonzalez sont les seuls joueurs des Rockies à avoir produit cinq points dans la même manche.

Le Canadien a terminé la journée avec trois coups sûrs et un ballon sacrifice, faisant passer sa moyenne en ,320, ce qui lui a permis de devancer Josh Harrison, des Pirates de Pittsburgh, au sommet de la Nationale.

Charlie Blackmon a frappé cinq coups sûrs en autant de présences, dont un circuit en solo.

Jorge De La Rosa (14-11) a blanchi les Dodgers pendant six manches, ne leur permettant que deux coups sûrs pour faire passer sa fiche à domicile à 10-2 cette saison.

San Francisco s'approche des Dodgers
Sommaire

Le frappeur suppléant Matt Duffy a dénoué l'impasse avec un simple de deux points en neuvième et les Giants de San Francisco ont corsé les choses dans la course au titre de section, l'emportant 4-2 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Les Giants ne sont plus qu'à deux matches des Dodgers, qui mènent dans l'Ouest de la Nationale. Mercredi, ces derniers ont perdu 16-2 à Denver.

Duffy a logé la balle en lieu sûr contre Addison Reed (1-6). Brandon Crawford a contribué quatre coups sûrs dans l'effort victorieux.

Le gain est allé à Sergio Romo (6-4), tandis que Santiago Casilla a mérité un 17e sauvetage.

Bethancour se charge des Nats
Sommaire

Christian Bethancour a frappé un simple de trois points qui a permis aux Braves d'Atlanta de vaincre les Nationals de Washington 3-1 et ainsi mettre fin à leur série de cinq revers.

Les Braves ont amorcé la journée avec un retard de 5,5 matchs sur les Pirates de Pittsburgh et le deuxième rang donnant accès au match pour le quatrième as.

Stephen Souza fils a frappé son premier circuit en carrière pour les Nationals, qui avaient donné congé à la plupart de leurs joueurs réguliers après avoir remporté le titre dans l'Est de la Nationale la veille.

Alex Wood (11-10) a permis un point sur cinq coups sûrs en six manches, retirant huit frappeurs sur des prises. Craig Kimbrel a lancé une neuvième manche parfaite pour son 44e sauvetage, son premier depuis le 6 septembre.

La défaite a été portée à la fiche de Ross Detwiler (2-3), qui a accordé les trois points sur trois coups sûrs et un buts sur balles en une manche officielle de travail.

Alvarez retrouve le chemin de la victoire
Sommaire

Henderson Alvarez a mis fin à une séquence de trois départs sans victoire quand les Marlins de Miami ont vaincu les Mets de New York.

Les Marlins se sont construit une avance de 3-0 dans les deux premières manches contre Dillon Gee (7-8) et ont résisté à la remontée des Mets.

Alvarez (11-6) a limité les Mets à deux points sur huit coups sûrs en six manches. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et alloué deux buts sur balles. Steve Cishek a récolté un 37e sauvetage en neuvième.

Hendricks poursuit son bon travail
Sommaire

Kyle Hendricks a poursuivi son impressionnante saison recrue, lançant sept bonnes manches dans le gain de 3-1 des Cubs de Chicago contre les Reds de Cincinnati.

Chris Valaika, Ryan Kalish et Luis Valbuena ont produit les points des Cubs, qui ont balayé la série de trois matchs face aux Reds.

Hendricks (7-2), a alloué un point sur sept coups sûrs. Il a concédé un but sur balles, retiré quatre frappeurs sur des prises et quitté le match avec une m.p.m. de 2,28.

Hector Rondon a lancé la neuvième pour son 25e sauvetage.

Hamels en contrôle
Sommaire

Cole Hamels a dominé les frappeurs des Padres de San Diego, et les Phillies de Philadelphie l’ont emporté 5 à 2.

Philadelphie met donc fin à une série de trois défaites.

Le partant des Phillies a obtenu neuf retraits au bâton en sept manches de travail. Il n’a accordé qu’un seul point à l’attaque des Padres.
 

Daniel Corcino (0-1) a subi la défaite à son deuxième départ dans les Majeures.