(RDS.ca) - Matt Morris a porté sa fiche à 7-0 avec son premier match complet de la saison et a contribué avec un amorti suicide pour conduire les Cards à une victoire de 7-1 sur les Red Sox de Boston dans une reprise de la Série mondiale.

Les Red Sox ont balayé la dernière Série mondiale face aux Cards pour inscrire une première victoire en 86 ans.

David Eckstein a produit trois points et le huitième frappeur Yadier Molina en a produit deux et les Cardinals ont assommé Tim Wakefield (4-6) en sixième manche.

Les Cardinals remportaient une 16e victoire à leurs 18e derniers matchs inter-ligue.

Les Orioles jouent avec le feu

Rafael Palmeiro a brisé l'égalité avec un ballon-sacrifice en huitième et les Orioles de Baltimore, qui avaient auparavant bousillé une avance de trois points, ont finalement battu les Pirates de Pittsburgh 4-3.

Miguel Tejada et B.J. Surhoff ont bouclé le circuit pour les Orioles.

Après que les Pirates eurent égalé les chances 3-3 grâce au circuit de Matt Lawton en septième, Melvin Morta a entrepris la huitième avec un double contre Salomon Torres (2-2). Tejada a ensuite obtenu un but sur balles intentionnel.

Mora a avancé à la suite d'un mauvais lancer de Mike Gonzalez, qui a remplacé Torres. Il a marqué quand Palmeiro a obtenu son ballon dans la droite.

Jorge Julio (2-1) a retiré les quatre frappeurs qu'il a affrontés pour la victoire et B.J. Ryan a obtenu trois retraits sur des prises en neuvième pour son 15e sauvetage.

Les Angels remontent les Braves

Darin Erstad a violemment frappé le receveur Johnny Estrada pour marquer sur le double de Garret Anderson et les Angels de Los Angeles prenaient les devants eux qui ont finalement vaincu les Braves d'Atlanta dans le premier match entre les deux formations.

John Smoltz a retiré les 14 premiers frappeurs des Angels et a gardé les siens en avant 2-1 jusqu'au début de la huitième mais les Angels ont placé des coureurs aux premier et troisième coussins après un retrait.

Avec la frappe d'Anderson, Erstad a décampé du premier et a violemment frappé Estrada qui a dû quitter la rencontre. Le receveur des Braves tentait d'intercepter le relais de Marcus Giles du deuxième coussin alors qu'Erstad est parvenu à toucher le marbre et les Angels prenaient les devants 3-2.

Alors que Smoltz étaient encore an monticule, Dallas McPherson a suivi avec un simple pour pousser Anderson au marbre.

Circuit de trois points pour Johnson

Gustavo Chacin a été solide pendant sept manches et Reed Johnson a frappé un circuit de trois points et les Blue Jays de Toronto ont disposé des Cubs de Chicago par 4-1.

Chacin a accordé cinq coups sûrs, a retiré six frappeurs sur des prises et a été appuyé par deux double-jeux par sa défensive pour remporter sa sixième victoire de la saison lui qui compte quatre revers.

Vinnie Chulk a frappé un circuit en solo en neuvième avant que Miguel Batista ne retire les trois frappeurs suivants pour récolter son 10e sauvetage en 11 tentatives.

Même les Brewers sont trop forts

Randy Johnson et les Yankees de New York n'ont pas fait mieux à Milwaukee. Geoff Jenkins a capté la balle frappée par Derek Jeter dans le coin du champ droit pour le dernier retrait préservant la victoire de 4-3 des Brewers.

Il s'agissait de la première visite des Yankees à Milwaukee depuis la saison 1997 alors que les Brewers faisaient partie de la Ligue américaine.

Jeff Cirillo a frappé la longue balle et a produit deux points et les Yankees encaissaient un huitième revers à leurs neuf derniers matchs.

Les Yankees, qui ont de plus en plus de pression de l'impatient propriétaire George Steinbrenner, ont une fiche de 1-6 lors de leur présent voyage et se retrouvent sous la barre des .500 (28-29).

Garcia s'est bien repris

Freddy Garcia a retiré 22 frappeurs d'affilée après un départ chancelant pour conduire les White Sox de Chicago à une victoire de 9-3 sur les Rockies du Colorado.

En première manche, Garcia (6-3) a accordé un simple, a atteint Todd Helton d'un lancer après deux retraits et le frappeur suivant, Brad Hawpe, a frappé la balle sur la clôture du champ centre pour placer les Rockies en avant 3-2.

Mais aucun coureur n'a atteint les sentiers face à Garcia par la suite.

Il n'a accordé aucun but sur balles et a retiré 10 frappeurs sur des prises.

Paul Konerko a frappé son 15e circuit de la saison chez les White Sox qui ont la meilleure fiche des majeures avec 38 gains et 19 revers. Les Rockies ont la pire fiche de la Ligue nationale avec 19 victoires et 37 défaites.