Les Nationals de Washington ont tenu un moment de silence avant la partie de dimanche à la suite de la mort de deux de leurs partisans en fin de semaine dans une situation rare et inusitée.

Joshua Stoll, 24 ans, et Michael Feiock, 35 ans, ont perdu la vie quand leur tête a frappé le haut d'un viaduc vendredi alors qu'ils prenaient place au deuxième étage dans un autobus touristique devant les conduire au match face aux Astros de Houston. Stoll est décédé peu de temps après l'incident alors que Feiock a rendu l'âme samedi.

L'autocar, propriété de Open Top Sightseeing, avait été loué par les Nationals pour transporter des partisans de l'équipe à partir du stationnement de l'ancien stade, le RFK Stadium, jusqu'au nouveau domicile de l'équipe. Cette mesure avait été mise en place pour pallier au manque d'espace de stationnement au nouveau stade.

Il y avait 16 personnes à bord de l'autobus. Personne d'autre n'a subi des blessures.

Le président des Nationals, Stan Kasten, a déclaré que l'équipe était terriblement attristée par l'accident. "Nos pensées et nos prières accompagnent les familles."