Après avoir mis sous contrat J.A. Happ la semaine dernière, les Blue Jays de Toronto tenteraient d'améliorer leur personnel de releveurs. L'un des noms au sommet de leur liste serait Ryan Madson, des Royals de Kansas City.

C'est du moins ce que soulève le chroniqueur du réseau ESPN, Jerry Crasnick.

Le droitier de 35 ans, qui est joueur autonome, avait paraphé un contrat d'un an avec les Royals la saison dernière. En 68 présences au monticule, il a compilé un dossier de 1-2 et conservé une moyenne de points mérités de 2,13.

Cueto exige beaucoup d'argent

Johnny Cueto a refusé une offre de six saisons et 120 millions $ US des Diamondbacks de l'Arizona, selon une personne au courant du dossier.

Les Diamondbacks sont à la recherche d'un as lanceur et auraient fait du droitier leur joueur le mieux payé s'il avait accepté l'offre.

L'équipe a rencontré les représentants de Cueto la semaine dernière, selon la personne qui a parlé lundi sous le couvert de l'anonymat puisque l'offre n'a pas été annoncée publiquement.

Âgé de 29 ans, Cueto est passé des Reds de Cincinnati aux Royals de Kansas City par le biais d'une transaction au cours de la dernière saison. Il a compilé une fiche de 11-13 avec une moyenne de 3,44.

Il a connu des ratés en saison régulière après l'échange, affichant un dossier de 4-7 avec une moyenne de 4,76, mais il a été excellent pendant les séries éliminatoires. Cueto est devenu le premier lanceur de la Ligue américaine depuis 1991 à lancer un match complet en Série mondiale, concédant seulement deux coups sûrs aux Mets de New York lors du match no 2.

En 2014, Cueto avait compilé un dossier de 20-9 avec les Reds, dominant la Ligue nationale aux chapitres des retraits sur des prises (242), des départs (34) et des manches de travail (243 et deux tiers). Il avait terminé deuxième au scrutin pour le trophée Cy-Young dans la Nationale.

L'annonce de l'offre rejetée a d'abord été rapportée par mlb.com.

Zobrist se joindra-t-il aux Mets?

Depuis quelques semaines déjà, des rumeurs envoient Ben Zobrist chez les Mets de New York, mais le tout n'est toujours pas concrétisé.

Âgé de 35 ans, le joueur polyvalent serait à la recherche d'un pacte de quatre ans évalué à 14 millions de dollars par saison. Les Mets, de leur côté, ne souhaitent pas dépasser trois ans.

Avec les Mets, celui qui a remporté la Série mondiale avec les Royals de Kansas City la saison dernière, pourrait être utilisé au deuxième coussin et au troisième, au besoin.

En 2015, avec les A's d'Oakland et les Royals, Zobrist a conservé une moyenne au bâton de ,276, frappé 13 circuits et produit 56 points.

* D'après une chronique parue sur TSN