OAKLAND, Calif. - Josh Hamilton a cogné un circuit et a produit trois points, Mike Trout a également claqué une longue balle et les Angels de Los Angeles sont redevenus l'équipe avec le meilleur dossier des Ligues majeures grâce à une victoire de 9-4, dimanche, face aux Athletics d'Oakland.

Erick Aybar a frappé deux coups sûrs et a produit deux points tandis que Kole Calhoun a terminé la soirée avec trois coups sûrs pour les Angels, qui ont mis fin à une série de cinq défaites à Oakland. Albert Pujols et Howie Kendrick ont aussi produit un point chacun pour les Angels, qui ont gagné neuf de leurs 12 dernières parties.

Alberto Callaspo et Andy Parrino ont frappé des circuits pour les Athletics, qui avaient remporté trois de leurs quatre rencontres précédentes afin de rattraper les Angels au sommet de la section Ouest de l'Américaine.

Scott Kazmir (14-6) a été malmené par les frappeurs des Angels. Il a concédé sept points, 10 coups sûrs et deux buts sur balles en plus de trois manches sur la butte.

Jered Weaver (14-7) a blanchi les A's pendant six manches avant de finalement céder en septième. Il a finalement accordé trois points et huit coups sûrs en six manches et deux tiers.

D'un coup de canon
Sommaire

Brian McCann a frappé un circuit de trois points comme frappeur suppléant en 10e, dimanche, permettant aux Yankees de New York de l'emporter 7-4 face aux White Sox de Chicago.

McCann a cogné son 15e circuit de la saison contre Jake Petricka (0-3). Ce dernier a amorcé la 10e avec deux retraits sur des prises, mais Carlos Beltran a ensuite cogné un double. On a donné une passe gratuite à Chase Headley, puis McCann a envoyé la balle dans les gradins du champ droit.

Ichiro Suzuki a fourni un simple de deux points pour les Yankees, qui ont gagné leurs quatre derniers matches.

Sa frappe a transformé un déficit de 3-2 en avance de 4-3 en septième, mais Avisail Garcia a répliqué avec un circuit en neuvième.

Le gain est allé au releveur David Huff (3-1). Conor Gillaspie a aussi frappé la longue balle pour les Sox, qui ont perdu leurs six dernières rencontres.

Longoria dans les moments cruciaux
Sommaire

Evan Longoria a produit deux points dont celui déterminant en 10e, alors que les Rays de Tampa Bay ont infligé un revers de 2-1 aux Blue Jays de Toronto.

Longoria a frappé en lieu sûr au champ gauche contre Sergio Santos (0-3), permettant à Ben Zobrist de venir marquer. Ce dernier a atteint les sentiers avec un but sur balles, avant de progresser sur un double automatique de Logan Forsythe.

Longoria avait donné les devants 1-0 aux siens avec un optionnel en première manche. Six manches plus tard, Juan Francisco a égalé les chances avec un ballon sacrifice.

Le gain est allé au releveur Jake McGee (4-1), tandis que Brad Boxberger a signé un deuxième sauvetage.

Francisco, Dioner Navarro et Munenori Kawasaki ont récolté deux coups sûrs chacun pour les Jays. À l'opposé, les trois premiers frappeurs de l'alignement torontois ont été 0 en 13.

Les rôles finalement inversés
Sommaire

Victor Martinez a cogné son 25e circuit de la saison alors que les Tigers de Detroit ont surclassé les Twins du Minnesota 13-4.

Martinez atteignait ce plateau pour la deuxième fois de sa carrière, après avoir eu la distinction une première fois en 2007.

Rajai Davis a aussi frappé la longue balle pour les Tigers, qui alignaient un deuxième gain d'affilée, après une série de trois revers.

Eugenio Suarez a logé trois balles en lieu sûr, contribuant à une récolte de 18 coups sûrs pour Detroit.

Max Scherzer (15-4) a espacé trois points et sept coups sûrs en cinq manches, retirant quatre frappeurs au bâton. Il domine l'Américaine pour les victoires.

Kennys Vargas a obtenu trois simples pour les Twins. Kyle Gibson (11-10) a été victime de cinq points et huit coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Les Mariners inspirés au Fenway
Sommaire

Dustin Ackley a frappé trois coups sûrs et a marqué trois fois, alors que les Mariners de Seattle ont défait les Red Sox de Boston au compte de 8-6.

Ackley est passé à une longue balle du carrousel, portant son rendement à 13 en 25 contre Boston cette année, en six matches.

Kyle Seager a produit deux points avec des simples pour les Mariners, qui complétaient le balayage de la série de trois matches.

Dominic Leone (7-2) n'a pas alloué de coup sûr en deux manches et deux tiers en relève. Fernando Rodney a quant à lui mérité un 38e sauvetage.

Will Middebrooks a produit trois points avec un simple et un double pour les Red Sox, qui subissaient un huitième revers d'affilée.

Allen Webster (3-2) a permis six points et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers.

L'humiliation évitée
Sommaire

Scott Baker a signé une première victoire en plus de trois ans en tant que lanceur partant et il a aidé les Rangers du Texas à éviter le balayage face aux Royals de Kansas City grâce à une victoire de 3-1.

Adrian Beltre a placé les Rangers en avant pour de bon avec un double d'un point dès la première manche. Beltre a connu un cinquième match de plus d'un coup sûr d'affilée, incluant les trois matchs face aux Royals. Beltre a donc cogné un moins un coup sûr lors de ses 17 dernières parties face aux Royals.

Baker (2-3) a oeuvré pendant cinq manches lors d'un rare départ, 12 jours après avoir signé une victoire lors d'une sortie de deux manches en tant que releveur le 12 août face aux Rays de Tampa Bay. Sa dernière victoire en tant que partant remontait au 23 juillet 2011 face aux Tigers de Detroit, quand il portait les couleurs des Twins du Minnesota.

Neftali Feliz a préservé la victoire en neuvième et il a enregistré un sixième sauvetage.

Le partant des Royals Jason Vargas (10-6) a concédé trois points, dont deux étaient mérités, 11 coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches. Il a également atteint un frappeur.

Les Astros contenus par Bauer
Sommaire

Trevor Bauer a menotté les frappeurs adverses jusqu'en septième manche et les Indians de Cleveland ont savouré une victoire de 3-1 contre les Astros de Houston.

Bauer (5-7) a finalement limité les Astros à quatre coups sûrs, en plus de faire neuf victimes au bâton, en route vers sa première victoire depuis le 18 juillet. Le droitier a été retiré de la butte après avoir alloué un but sur balles au premier frappeur de la manche.

Cody Allen, le quatrième artilleur des Indians, s'est sorti d'un bourbier en neuvième manche pour récolter son 17e sauvetage de la campagne. Il a concédé une passe gratuite au frappeur suppléant Chris Carter en début de neuvième et a offert un simple après un retrait à Jake Marisnick. Jose Altuve, le meilleur frappeur de la Ligue américaine, a enchaîné avec un simple qui a rempli les sentiers après deux retraits, mais Allen a fait fendre l'air à Dexter Fowler pour couronner sa performance de 29 lancers.

Le ballon sacrifice de Carlos Santana en troisième a donné les devants aux Indians, et Lonnie Chisenhall a ajouté un simple d'un point à sa fiche en quatrième. Jose Ramirez a scellé l'issue de la rencontre avec un simple d'un point en septième pour les Indians.

Le double d'un point de Jon Singleton en huitième aux dépens de Bryan Shaw a mis un terme aux espoirs de jeu blanc des locaux. Brett Oberholtzer (4-9) a distribué trois points en six manches et deux tiers de travail.