Les White Sox de Chicago ont repoussé de ce soir à mercredi soir le prochain départ de Jake Peavy, qui pourrait changer de club avant la date limite des échanges, qui est mercredi à 16h00.

Peavy devait se présenter au monticule mardi soir, à Cleveland, mais les Sox vont plutôt offrir un premier départ dans les majeures à Andre Rienzo. Ce dernier sera le premier Brésilien à lancer dans le baseball majeur.

Peavy pourrait se retrouver avec un club aspirant aux séries, ce qui n'est pas le cas des White Sox (40-63 avant le match de mardi). Il montre une fiche de 8-4 et une moyenne de 4,28. Des rumeurs l'envoient en Arizona, à Boston ou à Oakland.

Le nom de Norris circule

Le lanceur des Astros de Houston Bud Norris a lui aussi été rayé de sa formation, lui qui devait amorcer au monticule le match de mardi soir face aux Orioles de Baltimore.

L'équipe n'a pas immédiatement donné de raison pour ce changement, mais le droitier alimente les rumeurs de transactions. Un dirigeant des Astros a toutefois indiqué qu'il n'avait toujours pas été échangé.

Lucas Harrell remplacera Norris comme partant.

Norris a compilé une fiche de 6-9 avec une m.p.m. de 3,93 en 21 départs avec les Astros. Ses six victoires représentent le placent au premier de l'équipe et son salaire de 3 millions $ US est le plus élevé des Astros, qui sont en pleine reconstruction. L'équipe affiche la pire fiche du baseball majeur à 35-69 avant les matchs de mardi.