(RDS.ca) - Pedro Martinez recevra des traitements pour sa hanche endolorie et effectuera une légère session de réchauffement avant de décider s'il effectuera un autre départ pour les Mets avant la pause du match des étoiles.

Martinez, qui a été sélectionné sur l'équipe qui représentera la Ligue nationale lors de la classique annuelle, le 11 juillet, devait débuter le match de lundi contre les Pirates de Pittsburgh, mais n'est finalement pas monté sur la butte. Darren Oliver, qui travaille en longue relève depuis le début de la saison, devait d'abord le remplacer, mais l'équipe a plutôt décidé de rappeler John Maine du niveau AAA.

Le prochain tour de Martinez dans la rotation devrait être samedi prochain, contre les Marlins de la Floride. Son gérant Willie Randolph a déclaré qu'il pourrait reprendre l'action dès mercredi s'il lui disait qu'il était prêt.

"Il ne manquera probablement qu'un seul départ. Il pourrait lancer avant la fin de la semaine, alors que je ne m'en fais pas du tout avec ça", a fait savoir Randolph, qui a précisé que son lanceur s'est blessé en mai dernier en glissant alors qu'il se changeait.