J.D. Drew a égalé une marque en carrière avec quatre coups sûrs et raté le carrousel par un triple, Justin Masterson a été solide pendant cinq manches et les Red Sox de Boston ont battu les Phillies de Philadelphie 7-4, mercredi.

Hué à chaque présence à la plaque comme c'est toujours le cas à Philadelphie, Drew a claqué un circuit de trois points en première, un double en troisième, un simple d'un point en quatrième et un autre simple en sixième. Il a terminé le match avec quatre coups sûrs en cinq apparitions au bâton et quatre points produits.

Masterson (4-1) a alloué deux points et quatre coups sûrs à la plus courte de ses six sorties en carrière. Jonathan Papelbon, le quatrième releveur utilisé par les Red Sox, a mérité son 21e sauvetage en 24 occasions.

Le partant des Phillies Kyle Kendrick (6-3) n'a lancé que trois manches, donnant six points et autant de coups sûrs.

Mike Lowell a réussi un circuit solo pour les Red Sox, qui remporté deux des trois rencontres de la série opposant ces deux meneurs de division.

Polanco et les Tigers malmènent Zito

Placido Polanco a obtenu quatre coups sûrs, produit deux points et croisé le marbre à trois reprises, mercredi, alors que les Tigers de Detroit ont chassé Barry Zito après seulement deux manches en route vers un gain de 7-2 contre les Giants de San Francisco.

Armando Galarraga (7-2) n'a cédé aucun point mérité en six manches et il a retiré cinq frappeurs sur des prises avant de remporter un troisième départ d'affilée et une quatrième décision de suite.

Marcus Thames a vu sa séquence de matchs avec un circuit se terminer à cinq, ce qui égale un record d'équipe des Tigers. Reste que ses huit derniers coups sûrs ont été des circuits.

Zito (2-11) a vu sa séquence victorieuse contre les Tigers prendre fin à trois matchs. Il a subi sa première défaite contre cette équipe depuis le 7 août 2003.

Cameron et Branyan étirent les bras

Mike Cameron et Russell Branyan ont frappé des circuits en solo, mercredi, pour aider les Brewers de Milwaukee à vaincre les Blue Jays de Toronto par la marque de 5-4.

Cameron a terminé la rencontre avec deux points produits et deux points marqués. Craig Counsell a frappé trois coups sûrs et marqué une fois.

Ben Sheets (8-1) a à nouveau été très efficace au monticule pour les Brewers. En six manches de travail, il a concédé deux points sur quatre coups sûrs et autant de buts sur balles en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.

Salomon Torres a oeuvré pendant une manche et un tiers pour récolter un neuvième sauvetage cette saison.

Shawn Marcum (5-4) a subi le revers pour les Blue Jays, qui affichent maintenant un dossier de 35-38. En six manches, il a été responsable de quatre points des Brewers sur six coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré six frappeurs au bâton.

Les circuits de DeJesus et Gordon font la différence

David DeJesus et Alex Gordon ont frappé des circuits en solo en huitième pour permettre aux Royals de Kansas City de remporter une victoire de 3-2 aux dépens des Cardinals de St. Louis, mercredi.

Il s'agit d'un première victoire en 38 rencontres pour les Royals quand ils tirent de l'arrière après sept manches de jeu.

Braden Looper a tenu les Royals en échec jusqu'en septième, alors que John Buck a obtenu un simple d'un point. Kyle McClellan (0-2) a concédé les deux longues balles pour subir le revers.

DeJesus, après un retrait, et Gordon, après deux, ont tous deux frappé leur huitième de la saison.

Brian Bannister (6-6) a limité les Cards à deux points sur neuf coups sûrs en sept manches de travail. Joakim Soria a sauvegardé une 17e partie cette saison en lançant une neuvième manche parfaite.

Baker fait souvent le tour des sentiers

Jeff Baker a marqué trois points, mercredi, pour aider les Rockies du Colorado à disposer des Indians de Cleveland par la marque de 4-2.

Baker a frappé deux coups sûrs, dont son troisième circuit de la saison, et produit un point. Omar Quintanilla a ajouté deux coups sûrs et deux points produits à sa fiche dans la victoire.

Jeff Francis (3-6) a concédé les deux points des Indians, dont un seul était mérité, en six manches de travail, au cours desquelles il a accordé cinq coups sûrs. Il a retiré deux frappeurs au bâton. Brian Fuentes a récolté son 12e sauvetage en 15 occasions.

Malgré une belle performance, Aaron Laffey (4-4) a subi le revers, son premier depuis le 22 mai. En six manches, il a alloué trois points sur huit coups sûrs et un but sur balles.

Haren ne laisse aucune chance à ses anciens coéquipiers

Dan Haren a complètement dominé son ancienne équipe, mercredi, quand les Diamondbacks de l'Arizona ont écrasé les Athletics d'Oakland 11-1.

Haren (7-4) a limité ses anciens coéquipiers à un point et quatre coups sûrs en sept manches de travail. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et concédé qu'une passe gratuite.

Ajoutant l'insulte à l'injure, Haren a de plus produit trois points à l'aide d'un double avec les buts remplis en troisième.

Les Diamondbacks ont marqué cinq fois dès leur premier tour au bâton : deux fois sur le double de Chad Tracy et trois fois sur le 13e circuit de la saison de Chris Young. Ils ont ajouté trois points en cinquième, dont deux sur le 10e de Stephen Drew.

Joe Blanton (3-10) n'a pas fait long feu. En seulement trois manches de travail, il a alloué huit points sur sept coups sûrs, trois buts sur balles et un frappeur atteint.