Davenport, Iowa - Wow! À son premier départ en carrière chez les pros, Phillippe Aumont a été presque parfait en quatre manches de travail. Il a cédé un but sur balles, c'est tout! D'ailleurs, seulement deux coureurs se sont rendu sur les sentiers durant sa présence au monticule. Outre celui qui a soutiré un but sur balles, le premier frappeur que le Québécois a affronté a été sauf au premier but suite à une erreur du joueur de troisième but des Timbers Rattlers du Wisconsin.

Aumont, qui a été limité à quatre manches de travail a également été efficace en défensive, captant une balle frappée au sol qu'il a promptement relayée au premier but. Le lanceur format géant a terminé son quart de travail avec quatre retraits sur des prises.

Après six manches de jeu, les siens menaient 2-0 sur les Rivers Bandits de Quad Cities. Même si son équipe gagne, Aumont ne sera pas le lanceur gagnant étant donné qu'il n'a lancé que quatre manches. Le nombre minimum pour qu'un partant obtienne la victoire étant de cinq.