NEW YORK, N.Y. - Wil Myers a frappé un circuit intérieur en plus de produire quatre points alors que les Rays de Tampa Bay ont malmené CC Sabathia pour l'emporter 5-1 face aux Yankees de New York 5-1, dimanche.

Erik Bedard a mérité sa première victoire en tant que partant depuis le mois de juin dernier et Evan Longoria a frappé un double productif tôt dans le match. Cette victoire permet aux Rays de terminer un long voyage avec une fiche de 5-5.

Myers a inscrit trois points avec son circuit qui a frappé le sommet de la clôture au champ centre et il a ensuite chassé Sabathia du match avec un double productif en quatrième.

Sabathia (3-4) a donné 10 coups sûrs et cinq points en trois manches et deux tiers, sa plus courte sortie depuis le 2 octobre 2009 face aux Rays. Il a été lent à se rendre au premier coussin lors d'un potentiel double jeu et il a reçu quelques huées de la foule alors qu'il a augmenté sa moyenne de points mérités à 5,75.

Viciendo joue les héros en neuvième
Sommaire

Dayan Viciedo a cogné un circuit de trois points en neuvième et les White Sox de Chicago ont battu les Indians de Cleveland 4-3.

Viciedo a claqué son deuxième circuit de la saison contre John Axford (0-2). Gordon Beckham et Moises Sierra l'ont précédé au marbre.

Jose Abreu a frappé sa 12e longue balle de la saison pour les White Sox, qui ont mis fin à une série de quatre défaites.Le gain est allé au releveur Daniel Webb (2-0), tandis que Matt Lindstrom a récolté un quatrième sauvetage.

George Kottaras a cogné deux circuits en solo pour les Indians, qui ont bousillé une très belle sortie de Corey Kluber. Ce dernier n'a permis qu'un point et trois coups sûrs en huit manches, retirant pas moins de 13 frappeurs au bâton.

Les Rangers écrasent les Angels

Prince Fielder a frappé deux doubles productifs et Yu Darvish a lancé jusqu'en septième manche pour mériter sa première victoire en près d'un mois alors que les Rangers du Texas ont écrasé les Angels de Los Angeles 14-3.

J.P. Arencibia a frappé son premier circuit et Michael Choice a ajouté une claque de trois points pour les Rangers.

Darvish (2-1) a accordé des circuits à Erick Aybar et à Albert Pujols en première manche, mais il a tout de même signé une première victoire depuis le 6 avril. Il a alloué trois points sur sept coups sûrs en six manches et un tiers. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

Le partant des Angels Tyler Skaggs (2-1) n'a lancé que durant deux manches et deux tiers à sa plus courte sortie en 19 départs, accordant six points.

Verlander brille

Justin Verlander n'a pas accordé de coups sûrs jusqu'en sixième manche et il a remporté une quatrième décision consécutive en menant les Tigers de Detroit à une victoire de 9-4 face aux Royals de Kansas City.

Billy Butler a frappé un simple dans la droite avec deux retraits en sixième pour mettre fin aux espoirs de Verlander.

Verlander (4-1) a accordé trois points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches de travail. Il a enregistré sept retraits sur des prises. Jarrod Dyson a claqué un triple de deux points en septième avant de marquer sur le ballon sacrifice de Nori Aoki.

Verlander a réussi des matchs sans point ni coup sûr contre les Brewers de Milwaukee en juin 2007 et contre les Blue Jays de Toronto en mai 2011. Il a amélioré sa fiche à 17-5 contre les Royals.

Phil Hughes signe une 3e victoire

Phil Hughes a signé une troisième victoire consécutive, Trevor Plouffe et Kurt Suzuki ont frappé des doubles de deux points et les Twins du Minnesota ont défait les Orioles de Baltimore 5-2, dimanche.

Hughes (3-1) a accordé deux points et six coups sûrs en six manches et un tiers en plus de retirer trois frappeurs sur des prises.

Après avoir accordé un simple à Nick Markakis en amorçant le match, Hughes a retiré les 14 suivants. Nelson Cruz a bousillé le jeu blanc de Hughes en claquant une longue balle de deux points en sixième.

Plouffe a frappé un double de deux points en troisième face à Miguel Gonzalez (1-3). Suzuki a ajouté un double en septième manche.

ContentId(3.972085):Athletics 3 - Red Sox 2 (10e)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Athletics évitent le balayage

Yoenis Cespedes a produit le point gagnant à l'aide d'un simple à l'avant-champ avec les buts remplis en 10e manche et les Athletics d'Oakland ont évité le balayage dans leur série de trois rencontres face aux Red Sox de Boston en gagnant 3-2.

Les Athletics ont conclu un voyage de 10 rencontres avec une fiche de 5-5 et ont évité d'encaisser un deuxième balayage lors de leurs quatre dernières séries. Les A's ont été balayés à domicile par les Rangers du Texas entre le 21 et le 23 avril.

A.J. Pierzynski a cogné un circuit en solo pour les Red Sox, qui ont gaspillé une occasion de remonter à la barre de ,500 pour une première fois depuis le quatrième match de leur saison.

Jed Lowrie a frappé un double contre Chris Capuano (1-1) après deux retraits. Après un but sur balles intentionnelles et un but sur balles régulier, Cespedes a battu de vitesse le relais sur un faible roulant vers le troisième coussin.

La victoire est allée au dossier de Jim Johnson (3-2), qui a accordé un seul coup sûr en une manche et deux tiers.

Cano, Bloomquist mènent les Mariners à la victoire

Robinson Cano et Willie Bloomquist ont tous deux produit deux points pour aider les Mariners de Seattle à battre les Astros de Houston 8-7.

Bloomquist a brisé une égalité de 1-1 avec un double de deux points contre Collin McHugh (2-1) et Cano l'a suivi avec son premier triple depuis le 3 juin 2012.

Brandon Maurer (1-0) a accordé quatre points sur six coups sûrs en cinq manches pour signer sa première victoire depuis le 28 septembre face aux Athletics de Oakland. Danny Farquhar a alloué un point en deux manches pour récolter le sauvetage.

McHugh, qui a amorcé le match avec une moyenne de points mérités de ,059 et 19 retraits sur des prises en deux départs, a accordé six points et huit coups sûrs en quatre manches.

Alex Presley et Jonathan Villar ont frappé des circuits alors que Chris Carter et Marc Krauss ont produit deux points chacun pour les Astros.