DETROIT, Mich. - Albert Pujols a frappé son 497e circuit et Howie Kendrick a ajouté deux longues balles pour mener les Angels de Los Angeles à une victoire de 11-6 face aux Tigers de Detroit, vendredi.

Les Angels ont chassé le partant des Tigers Drew Smyly (1-1) après trois manches et ont ajouté sept points contre le releveur Luke Putkonen. Les Angels ont terminé la rencontre avec 13 coups sûrs, dont dix de plus d'un but.

Kendrick a claqué des circuits de deux points en troisième et en quatrième tandis que Pujols a produit trois points avec sa longue balle au champ gauche en sixième pour donner les devants 11-1 aux Angels.

Jered Weaver (1-2) a alloué un point et trois coups sûrs en six manches de travail. Il a donné trois buts sur balles et a retiré autant de frappeurs sur des prises.

Les Angels ont gagné leurs 10 derniers matchs face aux Tigers, ce qui représente la séquence active la plus longue dans les majeures.

Melky Cabrera couronne une remontée
Sommaire

Melky Cabrera a frappé quatre coups sûrs et a marqué le point gagnant en septième manche sur un simple d'Edwin Encarnacion,  alors que les Blue Jays de Toronto ont défait les Indians de Cleveland 3-2.

Les Blue Jays accusaient un retard de 2-1 en septième manche avant que Munenori Kawasaki ne crée l'égalité avec un simple d'un point face au releveur Marc Rzepczynski (0-1). Encarnacion a ensuite propulsé les Blue Jays en avant contre Cody Allen.

Steve Delabar (1-0), un des trois releveurs ayant donné un total de huit buts sur balles en huitième manche dans une défaite contre les Twins du Minnesota jeudi, a signé la victoire en relève au partant Drew Hutchison.

Sergio Santos a connu une neuvième manche difficile, mais il a tout de même enregistré un cinquième sauvetage, un soir après avoir commis trois mauvais lancers dans la débâcle de la veille. Santos a rempli les coussins avant de mettre fin au match en forçant Michael Brantley a cogné un roulant au premier but.

Victoire sur toute la ligne
Sommaire | Faits saillants

Martin Perez a concédé seulement trois coups sûrs et a signé un premier jeu blanc en carrière, tandis que Leonys Martin a produit quatre points et les Rangers du Texas ont écrasé les White Sox de Chicago 12-0.

ContentId(3.964083):Orioles 7 - Red Sox 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Martin a claqué un circuit et a été un des quatre frappeurs des Rangers à frapper trois coups sûrs. Robinson Chirinos a également cogné une longue balle.

Perez (3-0) a retiré les 12 derniers frappeurs qu'il a affrontés et a réussi huit retraits sur des prises en route vers son deuxième match complet en carrière. Il a aussi retiré sept frappeurs de suite après qu'Adam Eaton eut amorcé la rencontre avec un simple. Il n'a jamais permis à plus d'un joueur d'atteindre les sentiers au cours d'une manche.

Martin a également frappé un triple de deux points et Chirinos a ajouté sa longue balle de deux points sur le tir suivant de Felipe Paulino (0-2) lors d'une poussée de sept points des Rangers en troisième manche. Le circuit de Martin en quatrième manche creusait l'écart à 10-0.

Les Orioles malmènent Lackey
Sommaire

Jonathan Schoop a frappé quatre coups sûrs, dont deux doubles, en cinq présences au bâton en plus de produire deux points pour permettre aux Orioles de Baltimore de l'emporter 8-4 face aux Red Sox de Boston.

Chaque joueur partant des Orioles a eu au moins un coup sûr sauf Chris Davis. Les Orioles ont frappé 10 de leurs coups sûrs face à John Lackey (2-2), qui a donné six points en cinq manches et un tiers. Il s'agissait d'un deuxième mauvais départ consécutif pour Lackey qui avait aussi donné six points à sa dernière présence sur la butte.

Le premier match de quatre coups sûrs en carrière de Schoop a prolongé à sept sa séquence de rencontres avec au moins un coup sûr.

Le partant des Orioles Chris Tillman (2-1) a lancé durant cinq manches, accordant trois points sur sept coups sûrs et quatre buts sur balles sur 122 lancers. Il a enregistré cinq retraits sur des prises.

Loney s'occupe des Bombardiers du Bronx
Sommaire

James Loney a produit quatre points et les Rays de Tampa Bay ont comblé un déficit de cinq points pour battre les Yankees de New York 11-5.

Le frappeur suppléant Desmond Jennings a cogné un simple productif avant que Loney ne donne les devants 6-5 aux Rays avec un simple de deux points face à Adam Warren en septième manche.

Sean Rodriguez a claqué un circuit de deux points en huitième. Wil Myers, qui a terminé le match avec trois points produits, a ajouté un simple de deux points.

Le releveur des Yankees Cesar Cabral a été expulsé du match par l'arbitre au marbre, Joe West, après qu'il eut atteint un troisième frappeur en huitième manche. Le gaucher avait aussi atteint Evan Longoria et Loney.

Longoria a atteint les sentiers à ses cinq présences au bâton. Il a amassé trois coups sûrs, un but sur balles et il a été atteint près du genou gauche par le lancer de Cabral.

Les lanceurs des Royals intraitables
Sommaire

Jason Vargas a lancé durant sept manches, Mike Moustakas a cogné un circuit de deux points et les Royals de Kansas City ont blanchi les Twins du Minnesota 5-0.

Alcides Escobar a frappé trois coups sûrs et Omar Infante a aussi produit deux points pour les Royals, qui ont balayé les Astros de Houston après s'être fait jouer le tour par les Twins.

Ricky Nolasco (1-2) a accordé cinq points sur 11 coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour les Twins.

Vargas (2-0), qui a signé un contrat de quatre ans et 32 millions, a alloué sept coups sûrs et a retiré quatre frappeurs sur des prises. Le gaucher a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,24.