BOSTON - Josh Beckett, dont le nom était sur la liste des blessés, a montré qu'il n'avait rien perdu de son efficacité à son retour au jeu mardi quand il n'a permis que trois coups sûrs en sept manches pour remporter sa huitième victoire de suite quand il a conduit les Red Sox de Boston à une victoire de 4-2 contre les Indians de Cleveland.

Beckett (8-0) a fait face au minimum de frappeurs au cours des six premières manches avant de céder deux points en septième. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et n'a donné qu'un but sur balles. Il est devenu le premier lanceur des Red Sox à remporter ses huit premières décisions depuis que Roger Clemens a entrepris la saison 1986 avec un dossier de 14-0.

Hideki Okajima a lancé en neuvième pour son quatrième sauvetage.

Jeremy Sowers (1-5), a été le perdant. cédant six coups sûrs et quatre points.

Kevin Youkilis a obtenun un circuit et un double. Il s'agissait de son neuvième match de suite avec deux coups sûrs ou plus, un sommet chez les Red Sox depuis que Jim Rice a réussi pareil exploit en 1978. Youkilis a frappé en lieu sûr dans 21 matches de suite et a haussé sa moyenne à .358.

Hill vole le marbre, les Jays volent le match

Les Yankees de New York ont maintenant perdu cinq matchs de suite, le dernier lorsque Alex Rios a frappé un ballon sacrifice à la huitième manche pour mener les Blue Jays de Toronto à une victoire de 3-2.

Aaron Hill avait plus tôt volé le marbre pour les Blue Jays, victorieux à trois de leurs quatre dernières sorties.

Les Yankees (21-29) ont perdu 13 de leurs 18 derniers matchs et se retrouvent à huit matchs sous la moyenne de .500 pour la première fois depuis mai 2005.

La défaite est allée à la fiche d'Andy Pettitte (3-4), qui a accordé trois points et six coups sûrs en sept manches et un tiers.

Jeremy Accardo (1-0) a complété le match en lançant durant une manche et deux tiers pour être crédité de la victoire.

Du poisson au menu du Chef

Gary Sheffield a frappé deux circuits et produit cinq points tandis que Jeremy Bonderman a remporté une quatrième victoire en autant de départs cette saison, 14-2 sur les Devil Rays de Tampa Bay.

Le 34e match de plus d'un circuit de Sheffield a aidé les Tigers à mettre fin à une séquence de quatre défaites.

Quant à Bonderman (4-0), il a donné deux points sur quatre coups sûrs en six manches et un tiers durant lesquelles il a retiré huit frappeurs au bâton.

Ivan Rodrigez a aussi grandement contribué à l'attaque en produisant quatre points à l'aide d'un double et un circuit.

Morneau continue de frapper comme un déchaîné

Justin Morneau a bouclé le circuit et a produit quatre points quand il a conduit les Twins du Minnesota à une victoire de 9-2 contre les White Sox de Chicago, leur troisième victoire de suite.

Morneau a obtenu trois coups sûrs en quatre présences et Jason Kubel a ajouté un circuit de deux points à la fiche offensive des Twins, qui ont bien appuyé le partant Boof Bonser. Michael Cuddyer et Luis Castillo ont aussi obtenu trois coups sûrs chacun.

Les lanceurs des White Sox ont cédé 47 points à leurs trois derniers matches. Mardi, ils ont cédé 16 coups sûrs et sept buts sur balles.

Morneau a expédié la balle sur le tableau indicateur dans la droite en troisième et a donné les devants 3-1 aux Twins.

Il a obtenu un double de deux points en cinquième et a raté un autre circuit de peu.

Bonser (4-1) a remporté une quatrième victoire de suite.

John Danks (3-5) a été chassé après trois manches et un tiers seulement. Il avait eu le temps d'accorder neuf coups sûrs et six points.

Les demandes du gérant ont été entendues

Jeremy Guthrie a lancé de façon efficace pendant sept manches, Ramon Hernandez a produit deux points et les Orioles de Baltimore ont battu les Royals de Kansas City 6-2, leur infligeant une sixième revers d'affilée.

Guthrie (3-1) n'a permis que trois coups sûrs et deux points quand les Orioles ont remporté une quatrième victoire de suite.

La défaite est allée à la fiche de Jorge De La Rosa (4-5) qui a été chassé après cinq manches. Il a donné huit coups sûrs et cinq points.

Mark Teahen a bouclé le circuit de pour les Royals, qui ont tenu une réunion d'équipe avant le match.

Kevin Millar a bouclé le circuit pour les Orioles.

Rien de mieux qu'un retour à la maison pour Santana

Ervin Santana a limité les Mariners de Seattle à un point en sept manches et Shea Hillenbrand a cogné un circuit de deux points dans une victoire de 4-1 des Angels de Los Angeles.

Santana (4-6) a donné quatre coups sûrs, retiré quatre frappeurs au bâton et accordé deux buts sur balles pour aider les Angels à augmenter leur avance sur les Mariners à 4½ matchs dans la division Ouest de l'Américaine. Le jeune droitier a porté son dossier à domicile à 4-0 après avoir été malmené jeudi dernier à Detroit.

Scot Shields a été parfait en huitième tandis que Francisco Rodriguez a enregistré son 17e sauvetage.

Orlando Cabrera a frappé trois coups sûrs dans la victoire. Vladimir Guerrero a hérité de trois buts sur balles. Sur la seule balle qu'il a pu mettre en jeu, Ichiro l'a privé d'un double dans l'allée de gauche.

Ryan Feierabend (0-1), qui effectuait son premier départ de la saison, a donné quatre points sur huit coups sûrs.