Kris Bryant a produit trois points pour mener les Cubs de Chicago à une victoire de 5-2 dans le premier match de leur série face aux Pirates de Pittsburgh, lundi, au PNC Park.

Le jeune espoir a tout d'abord permis aux siens de créer l'égalité 1-1 avec un simple avec deux retraits face à A.J. Burnett en cinquième manche.

En septième, Bryant a poussé deux joueurs à la plaque à l'aide d'un double avec deux retraits face à Arquimedes Caminero (0-1). Le joueur de troisième but a ensuite croisé la plaque après des erreurs des Pirates.

Jake Arrieta (2-1) n'a donné qu'un seul point et quatre coups sûrs en sept manches de travail. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et n'a concédé aucun but sur balles.

DeSclafani muselle les Brewers
Sommaire

Anthony DeSclafani a limité les Brewers à deux coups sûrs en huit manches guidant les Reds de Cincinnati vers un gain de 6-1 à Milwaukee.

DeSclafani (2-0) a permis un double en quatrième et un simple une manche plus tard. Il a retiré cinq frappeurs au bâton et a donné un seul but sur balles.

Zack Cozart a fourni un circuit de trois points et Joey Votto une claque de deux points, après un triple de Billy Hamilton.

Brayan Pena a obtenu un ballon sacrifice pour les Reds, qui ont mis fin à une série de trois défaites.

Ryan Braun a frappé son premier circuit de la saison pour les Brewers, qui ont perdu leurs six derniers matches.

Wily Peralta (0-2) a concédé six points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches.

Ailleurs dans la Ligue nationale :

San Diego 14, Colorado 3
SD -
Matt Kemp : 3-en-4, 4 points produits, 3 points marqués
COL - Jorge De La Rosa (0-1) : 2 manches lancées, 7 points mérités, 3 retraits au bâton, 1 but sur balle