WASHINGTON - Wilson Ramos a cogné un circuit de trois points qui a donné les devants aux siens en septième manche, jeudi, pour souligner son retour avec les Nationals de Washington dans une victoire de 8-5 contre les Brewers de Milwaukee.

De retour au jeu après avoir raté 44 matchs à cause d'une blessure à la cuisse, Ramos a réussi trois coups sûrs et récolté un sommet en carrière de cinq points produits, pour permettre aux Nationals de diviser la série de quatre rencontres et de revenir au-dessus de la barre de ,500.

Déplacé au deuxième rang dans l'ordre des frappeurs, Ian Desmond a cogné trois coups sûrs, volé deux buts et marqué deux points. Taylor Jordan a accordé deux points en cinq manches et deux tiers à son deuxième départ dans les majeures, et Drew Storen (3-2) a signé la victoire même s'il a bousillé une avance de 5-2 en accordant deux circuits en septième manche.

Ramos et les Nationals ont vité sauvé la mise pour Storen à l'aide d'une poussée après deux retraits. Déplacé au sixième rang dans l'ordre des frappeurs, Jayson Werth a lancé le bal en réussissant un simple face à Tom Gorzelanny (1-1).

Rafael Soriano s'est amené en neuvième et a enregistré son 22e sauvetage de la saison.

Un duel marathon au Citi Field

Sommaire

Cliff Pennington a frappé un simple d'un point après deux retraits en 15e manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Mets de New York 5-4.

Les Diamondbacks ont inscrit des points lors des trois dernières manches, mais n'ont pu achever les Mets jusqu'à ce que Brad Ziegler ne retire Kirk Nieuwenhuis sur un roulant avec des coureurs aux deuxième et troisième coussins pour mettre fin à une partie qui a duré cinq heures et 46 minutes.

Ziegler a signé un premier sauvetage cette saison.

Anthony Recker et Nieuwenhuis avaient créé l'égalité en fin de 13e et 14e manche pour les Mets. Il s'agissait du dernier match à domicile des Mets avant le match des étoiles, qui aura justement lieu au Citi Field le 16 juillet prochain.

En l'espace de quatre jours, les deux équipes ont disputé des matchs de 13 et 15 manches tandis que les deux autres rencontres ont été retardées pendant un total de trois heures et demie par la pluie.

La victoire est allée au dossier de Chaz Roe (1-0), sa première en carrière dans les majeures, alors que Scott Rice (3-5) a encaissé la défaite.

Trois points produits pour Cuddyer

Sommaire

Michael Cuddyer a frappé un circuit en solo et a produit trois points et les Rockies du Colorado ont défait les Dodgers de Los Angeles 9-5.

Cuddyer, qui a récemment vu sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr être stoppée à 27, a également cogné un double de deux points et les Rockies ont évité le balayage dans cette série de trois rencontres.

Carlos Gonzalez a ajouté un double d'un point avant de quitter la rencontre en raison d'une blessure. Les Rockies n'ont pas offert plus de détails sur la nature et la sévérité de la blessure.

Les Dodgers ont connu des ennuis au bâton contre Jhoulys Chacin (8-3), un soir après avoir établi des sommets en 2013 aux chapitres des points marqués (10) et des coups sûrs (17). Le droitier s'est sorti d'ennuis à quelques reprises et a concédé quatre points en cinq manches et deux tiers.

Pendant ce temps, les Rockies ont malmené Chris Capuano (2-6). L'artilleur gaucher a accordé six points, dont cinq étaient mérités, sept coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers.

Solano surprend Kimbrel

Sommaire

Donovan Solano a donné les devants aux siens à l'aide d'un simple contre Craig Kimbrel après deux retraits en neuvième manche et les Marlins de Miami ont battu les Braves d'Atlanta 4-3.

Les Marlins, qui avaient mis fin à une séquence de huit revers face aux Braves grâce à un gain de 6-3 mercredi, ont remporté deux des trois matchs de la série. Les Marlins ont gagné huit de leurs 10 dernières rencontres.

Marcell Ozuna a frappé trois coups sûrs, dont un circuit, et a produit deux points pour les Marlins.

A.J. Ramos (3-2) a accordé un coup sûr et a réussi quatre retraits sur des prises en deux manches de travail. Steve Cishek a oeuvré en fin de neuvième et a enregistré un 17e sauvetage.

Ed Lucas a amorcé le début de la neuvième manche en soutirant un but sur balles à Kimbrel (2-2), le releveur no 1 des Braves. Après un retrait, Logan Morrison l'a imité. Un frappeur plus tard, Solano a cogné la balle en lieu sûr dans la droite, ce qui a permis à Lucas d'inscrire le point gagnant.

Les Phillies l'emportent derrière Hamels

Sommaire

Cole Hamels, le meneur au chapitre des défaites dans les Ligues majeures, a offert sept manches de qualité au monticule, Carlos Ruiz a brisé l'égalité avec un simple et les Phillies de Philadelphie ont pris la mesure de Gerrit Cole et des Pirates de Pittsburgh 6-4.

Hamels (3-11) a accordé un point mérité et cinq coups sûrs, en plus de retirer huit frappeurs sur des prises et d'offrir aucun but sur balles. L'ex-joueur par excellence de la Série mondiale a triomphé pour la première fois depuis le 5 juin.

Cole (4-1) s'est incliné pour la première fois dans les Ligues majeures après être devenu le premier artilleur des Pirates à remporter ses quatre premiers départs en carrière depuis Nick Maddox en 1907. Cole a distribué trois points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail.

Hamels a reçu un appui rarissime de ses coéquipiers en attaque, puisque les Phillies n'ont inscrit que 22 points au cours de ses 11 défaites cette saison.

Ben Revere a contribué trois des 13 coups sûrs des Phillies et a produit deux points. Ruiz, Jimmy Rollins et Delmon Young ont ajouté deux coups sûrs chacun.

Jonathan Papelbon a été parfait en neuvième manche pour enregistrer son 17e sauvetage en 21 opportunités cette saison.

Le match Giants-Reds remis

Le match entre les Giants de San Francisco et les Reds de Cincinnati a été remis à cause de la pluie

Le match n'a jamais pu se mettre en branle, et il a été remis après une interruption de deux heures et demie.

On ignore la date de reprise de cette rencontre. Il s'agissait du dernier séjour des Giants à Cincinnati cette saison. Les Reds visiteront San Francisco à la fin du mois.

Les deux équipes sont en congé le 29 août - ce serait la première journée de repos des Reds après une séquence de 20 matchs en 20 jours, et la dernière avant une série de 13 parties en 13 jours. Les Ligues majeures de baseball interdisent aux équipes de jouer plus de 20 matchs consécutifs, sauf si le syndicat des joueurs donne son accord.