Un aperçu de ce qui est à surveiller mardi dans le baseball, alors que se poursuivent les camps d'entraînement:

Desmond en quête d'une balle à attraper

Ian Desmond, le nouveau voltigeur de gauche des Rangers, n'a pas encore eu de ballon à attraper dans son coin de verdure en 15 manches, réparties sur trois matches. Il jouait à l'arrêt-court avec son ancien club, les Nationals.

« Il va y avoir une balle frappée vers moi avant la fin du camp, a t-il dit. Ça ne me dérange pas d'aller sur un terrain des mineures s'il le faut. Je vais trouver le moyen de capter un ballon au champ gauche. »

Des amortis comme solution

Les cogneurs des Reds Joey Votto et Jay Bruce ont tous deux répondu à des avant-champs désaxés en obtenant des coups sûrs avec des amortis, ces derniers temps. Et ça pourrait continuer.

« On a spécifiquement travaillé là-dessus, a dit le gérant de Cincinnati, Bryan Price. C'est plaisant de voir que c'est récompensé. »

Les Reds vont rendre visite aux Giants de San Francisco à Scottsdale, mardi soir.

Vazquez sur la voie du retour

Le receveur des Red Sox Christian Vazquez, absent pendant tout 2015, à la suite d'une opération au coude, devrait disputer deux manches contre les Orioles en après-midi, à Sarasota. Réputé pour avoir un bras canon, le Portoricain de 25 ans a épinglé 52 pour cent des coureurs qui l'ont défié en 2014.

Harvey sur la butte

L'as des Mets Matt Harvey affronte les Braves à son premier départ du camp suite à son retour concluant de l'an dernier, après une opération Tommy John.