ST. PETERSBURG, Fla. - Carlos Pena et Carl Crawford ont tous deux claqué un circuit pour aider les Rays de Tampa Bay à l'emporter 5-3 contre les Red Sox de Boston, dimanche.

James Shields (13-11) a connu la victoire pour une sixième fois en huit départs, allouant trois points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a également concédé un but sur balles et retiré huit frappeurs sur des prises.

Pena et Crawford ont frappé leur longue balle contre John Lackey (12-8). Pena a claqué un circuit en solo en quatrième, alors que Crawford a cogné une longue balle de deux points pour niveler la marque 3-3 en sixième.

Le simple d'un point de Dan Johnson a brisé l'égalité plus tard en sixième. Evan Longoria a produit le dernier point, qui est allé à la fiche de Lackey, avec deux retraits contre Hideki Oakajima en septième.

Rafael Soriano a terminé le travail en neuvième pour récolter son 39e sauvetage en 41 occasions, un sommet dans les ligues majeures.

Les Yankees continuent d'imposer la cadence

La recrue Ivan Nova a mis de côté toutes les inquiétudes quant à son premier départ dans les ligues majeures en récoltant sa première victoire en carrière dans un gain de 2-1 des Yankees de New York face aux White Sox de Chicago.

Nova (1-0) a été dominant pendant cinq manches et deux tiers, allouant un point et cinq coups sûrs, en plus de concéder un but sur balles et de retirer sept frappeurs sur des prises.

La défaite est allée à la fiche de Gavin Floyd (9-11), qui a alloué deux points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a quitté la rencontre après avoir accordé un but sur balles avec deux retraits à Eduardo Nunez et un simple à Francisco Cervelli.

Mariano Rivera s'est amené en neuvième pour récolter son 27e sauvetage en 29 occasions.

Il s'agissait d'une neuvième défaite en 14 matchs pour les White Sox.

Les Tigers utilisent la méthode forte

Rick Porcello n'a accordé que trois coups sûrs pendant sept manches, Ryan Raburn a claqué deux circuits et les Tigers de Detroit ont battu les Blue Jays de Toronto 10-4, dimanche.

Adam Lind a frappé un circuit de trois points contre Jose Valverde en neuvième. Sa 19e longue balle de la saison était le deuxième circuit des Jays au cours de l'après-midi, John McDonald ayant claqué un circuit en sixième.

Porcello (7-11) n'a pas accordé de but sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises avant de céder sa place à Phil Coke en huitième.

Son opposant, Mark Rzepczynski (1-3), en a arraché. Il a travaillé pendant cinq manches et deux tiers et a concédé quatre points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a toutefois retiré huit frappeurs sur des prises.

Les Tigers ont marqué un point en première grâce à un double de Miguel Cabrera. Il mène les majeures avec 107 points produits.

Jesse Carlson a concédé trois points en septième sur les circuits de Raburn et Brandon Inge. Brian Tallet a accordé trois autres points en huitième sur le 10e circuit de Raburn cette saison.

Les A's réduisent leur retard sur les Rangers

Gio Gonzalez a remporté son troisième départ consécutif et les Athletics d'Oakland ont eu le dessus 8-2 contre les Rangers du Texas.

Mark Ellis et Kevin Kouzmanoff ont tous les deux claqué un circuit pour les Athletics contre Colby Lewis (9-11). Ce dernier a accordé sept points, dont six mérités, en cinq manches et deux tiers.

Gonzalez (12-8) a quitté la rencontre alors que les Athletics menaient 7-2, après avoir effectué 65 de ses 95 lancers pour des prises en six manches.

Les Athletics sont maintenant à sept matchs et demi des Rangers et du sommet de la section ouest de l'Américaine.

Josh Hamilton a produit les deux seuls points des Rangers. Il a frappé un simple d'un point en troisième après un retrait, en plus de claquer son 31e circuit en sixième.

La frappe de Hamilton est la seule longue balle accordée par Gonzalez à ses sept derniers départs. Gonzalez a concédé seulement 11 circuits en 167 manches cette saison.

Les Mariners jouent vraiment de chance

Un mauvais lancer, une erreur et un optionnel d'Adam Moore en septième manche ont mené les Mariners de Seattle vers une victoire de 2-1 contre les Twins du Minnesota.

Luke French (3-4) a alloué trois coups sûrs, dont un circuit de Michael Cuddyer, en sept manches.

Les Mariners, qui sont 28 matchs sous la barre de ,500, ont goûté à la victoire seulement pour une deuxième fois en sept rencontres. Ils ont également marqué deux points ou moins dans 58 de leurs 130 derniers matchs.

Les Twins sont demeurés quatre matchs et demi devant les White Sox de Chicago, au sommet de la section centrale de l'Américaine.

Brandon League a effacé le point égalisateur qui se retrouvait au deuxième but en retirant Joe Mauer pour mettre fin à la huitième manche. David Aardsma s'est ensuite amené en neuvième pour récolter son 25e sauvetage en 30 occasions.

Le partant des Twins Carl Pavano (15-10) a alloué deux points et cinq coups sûrs en sept manches, lui qui a perdu une troisième rencontre consécutive.

Au tour des Orioles de passer sur les Angels

Jeremy Guthrie a concédé quatre coups sûrs en huit manches et un tiers, les Orioles de Baltimore ont battu les Angels de Los Angeles 1-0 et ont complété le balayage de la série de trois matchs.

Luke Scott a marqué sur un ballon sacrifice de Matt Wieters en septième. Les Orioles ont limité les Angels à un seul point au cours de la série et ont gagné tous les matchs opposant les deux équipes cette saison.

Guthrie (8-13) n'a permis qu'à un coureur d'atteindre le troisième but, jusqu'à ce que Reggie Willits frappe un double après un retrait en neuvième et atteigne le troisième coussin sur le simple d'Howie Kendrick.

Le releveur Michael Gonzalez a retiré Bobby Abreu sur des prises et Torii Hunter a frappé un faible ballon contre Koji Uehara, qui a enregistré son quatrième sauvetage de la saison.

Les Orioles avaient balayé une série de trois matchs contre les Angels à Baltimore plus tôt en août, après que Buck Showalter eut été nommé gérant de l'équipe.

Guthrie est venu bien près de réussir le premier jeu blanc de sa carrière, mais a tout de même gagné son duel contre Jered Weaver (11-10). Ce dernier a réussi 11 retraits sur des prises - dont son 200e de la saison - en huit manches de travail. Il a concédé cinq coups sûrs.

Chen et les Royals évitent le balayage

Kila Ka'aihue a donné les devants aux Royals de Kansas City en septième et il a aidé Bruce Chen et son équipe à vaincre les Indians de Cleveland 6-2.

Chen (9-7) a accordé deux points et six coups sûrs en six manches et les Royals ont évité le balayage de la série de trois matchs.

Mike Aviles a réussi un simple contre Fausto Carmona (11-13) après un retrait et a marqué suite au double dans l'allée de gauche de Ka'aihue. Les Royals menaient alors 3-2.

Mitch Maier et Brayan Pena ont produit deux points chacun pour les Royals, qui ont aussi marqué un point en neuvième suite à un mauvais relais de l'arrêt-court Asdrubal Cabrera.

Joakim Soria a retiré les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième sur des prises même s'il ne s'agissait pas d'une situation de sauvetage. Le droitier a inscrit 36 sauvetages cette saison et a été utilisé dimanche puisqu'il n'avait pas lancé depuis mercredi.

Les sept derniers frappeurs des Indians à se présenter au bâton ont été retirés sur des prises.