(RDS.ca) - Les Marlins de la Floride ont égalé un record de franchise en inscrivant une neuvième victoire de suite grâce à une bonne performance de Dontrelle Willis et de trois circuits pour vaincre les Orioles de Baltimore par 6-2.

Les Marlins (30-37) sont en reconstruction eux qui ont effectué une vente de feu pendant l'hiver pour ramener la masse salariale de 45 millions $ à 15 millions $.

Dan Uggla, Matt Treanor et Alfredo Amezaga ont frappé la longue-balle face à Daniel Cabrera (4-4) qui n'avait accordé que trois circuits à ses 11 départs précédents.

Willis (4-6) est passé à un retrait de lancer un match complet. Il a accordé deux points sur 11 coups sûrs. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et un but sur balles. Il s'agissait d'une 50e victoire en carrière établissant un record d'équipe chez les Marlins. A.J. Burnett en compte 49.

Joe Borowski a effectué le dernier retrait pour inscrire son 12e sauvetage de la saison.

Autre revers de Maddux

Cliff Lee a dominé Greg Maddux -comme tout le monde semble le faire par les temps qui courent- et les Indians de Cleveland ont mis un terme à une séquence de quatre revers en battant le futur membre du Temple de la renommée et les Cubs de Chicago par 4-2.

Lee (6-5) a accordé un point mérité sur six coups sûrs en sept manches et deux tiers à son premier départ en carrière face aux Cubs. Le gaucher, qui avait eu un dossier de 1-4 en mai, a porté sa fiche à 3-0 avec une moyenne de points mérités de 3,10 en quatre départs ce mois-ci.

Grady Sizemore a frappé un circuit et les Indians ont marqué trois fois en première manche face à Maddux (7-7) pour l'emporter poyur une troisième fois seulement en 12 rencontres.

Maddux en était à son premier départ en saison régulière au Jacobs Field lui qui a accordé quatre points sur sept coups sûrs en sept manches et un tiers et encaissait un septième revers en 10 départs. Après avoir entrepris la saison avec un dossier de 5-0, Maddux a une fiche de 2-7 et une MPM de 6.83 depuis le 3 mai.

La seule autre fois que Maddux a lancé au Jacobs Field fut le cinquième match de la Série mondiale de 1995 alors qu'il avait subi la défaite.

Trachsel lance et frappe

Steve Trachsel a été efficace pendant six manches et il a frappé son troisième circuit en carrière pour conduire les Mets de New York à une victoire de 9-2 sur les Reds de Cincinnati.

Xavier Nady a frappé un circuit de deux points en septième et une claque en solo en huitième chez les Mets. Carlos Delgado a aussi frappé un circuit de deux points.

Trachsel (5-4) remportait sa troisième décision de suite lui qui a accordé six coups sûrs.

Les Red Sox démolissent les Nationals

Tim Wakefield a été solide pendant six manches pour conduire les Red Sox de Boston à une victoire de 11-3 sur les Nationals de Washington.

Wakefield (5-8) l'emportait pour la deuxième fois seulement à ses sept derniers départs lui qui a accordé un point sur quatre coups sûrs. Il s'agissait de sa première victoire en matchs inter-ligue au Fenway Park depuis 2000. Wakefield a accordé un but sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Les Red Sox ont remporté 11 de leurs 12 matchs inter-ligue cette saison eux qui ont complété la rencontre avec 17 coups sûrs, un sommet d'équipe cette saison. Alex Cora a frappé trois coups sûrs en autant de présences au bâton et a inscrit trois points. Il a 19 coups sûrs en 50 (.380) à ses 17 derniers matchs.

Boston a pris les devants 6-0 en deuxième manche envoyant 12 frappeurs à la plaque.

Rien ne va plus pour les D-Backs

Mark Hendrickson a été solide pendant sept manches et Jonny Gomes a frappé un double de deux points pour aider les Devil Rays de Tampa Bay à l'emporter 8-5 sur les Diamondbacks de l'Arizona.

Les Devil Rays ont inscrit quatre points en troisième manche pour prendre une avance de 5-0. Le coup sûr de Gomes a été suivi par un ballon-sacrifice de Toby Hall et du simple d'un point de Julio Lugo.

Hendrickson (4-7) a mis un terme à une séquence personnelle de quatre défaites lui qui a accordé quatre points sur neuf coups sûrs en sept manches pour inscrire sa première victoire depuis le 18 mai.

Chad Tracy a produit deux points et Eric Byrnes a frappé un circuit en solo chez les Diamondbacks qui ont perdu 13 de leurs 15 derniers matchs.

Match complet pour Miner

Zach Miner a lancé son premier match complet et Magglio Ordonez a frappé deux des quatre circuits des Tigers de Detroit qui l'ont facilement emporté 10-1 sur les Brewers de Milwaukee.

Craig Monroe et Ivan Rodriguez ont aussi frappé la longue-balle chez les Tigers qui remportent une sixième victoire de suite. Detroit a maintenant le meilleur dossier des majeures sur les terrains adverses (28-10), cinq victoires de plus que n'importe quelle autre équipe.

Pendant ce temps, Miner a réduit les frappeurs des Brewers au silence avec ses lancers dans les 90 milles à l'heure.

Le lanceur de 24 ans a retiré 20 frappeurs de suite après avoir accordé un simple en deuxième manche. Sa séquence a pris fin en neuvième quand il a accordé un double. Il a espacé cinq coups sûrs et deux buts sur balles tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.