Fernando Tatis fait des flammèches à son retour au jeu
MLB dimanche, 15 août 2021. 12:48 dimanche, 15 août 2021. 20:52Fernando Tatis fils est revenu au jeu comme s'il n'avait jamais été blessé.
Tatis a célébré sa sortie de la liste des blessés avec deux circuits et quatre points produits dans un gain de 8-2 des Padres de San Diego sur les Diamondbacks de l'Arizona, dimanche.
La vedette de 22 ans a totalisé quatre coups sûrs pour aider les Padres à freiner une vilaine séquence de quatre défaites.
C'était un cinquième match de plus d'un circuit pour lui cette saison et un huitième en carrière.
Jouant au champ droit pour la première fois de sa carrière professionnelle et frappant premier du rôle offensif, Tatis a réussi un double sur la ligne de troisième but pour commencer le match.
Il a frappé son premier circuit de la rencontre en troisième manche. Son 33e circuit s'est produit ensuite en cinquième, ce qui donnait et une avance de 2-1 aux Padres.
Un circuit de deux points de Jake Cronenworth aussi dans le cinquième a donné une avance de 4-1 à San Diego. C'était son 17e circuit de la saison.
Tatis a ajouté un simple en huitième qui a fait marquer Victor Caratini et Trent Grisham. Tatis était sur la liste des blessés depuis le 31 juillet après s'être blessé à l'épaule gauche pour la troisième fois cette saison.
Tatis joue généralement à l'arrêt-court, mais les Padres ont décidé de le déplacer au champ extérieur pour le moment avec l'espoir d'éviter qu'il se blesse à nouveau.
À lire également
Craig Stammen était le lanceur partant des Padres. Il a lancé deux manches sans donner de point, accordant deux coups sûrs. Reiss Knehr (1-0) a remporté la victoire après avoir accordé un point en deux manches.
Zac Gallen (1-7) a débuté pour les Diamondbacks et a accordé quatre points en cinq manches. Le droitier, l'un des meilleurs lanceurs de la Ligue nationale en 2020, a du mal à s'en sortir cette saison avec une mpm de 5,03.
Josh Rojas a frappé un circuit en solo pour l'Arizona. C'était son 11e de la saison.
Avec deux circuits de Muncy, les Dodgers écrasent les Mets
Max Muncy a frappé deux circuits de deux points, Max Scherzer a limité les dégâts en six manches de travail et les Dodgers de Los Angeles ont balayé leur série de trois matchs contre les Mets de New York en les écrasant 14-4.
Les Dodgers, qui ont un dossier de 10-4 depuis qu'ils ont acquis Scherzer et Trea Turner des Nationals de Washington, tirent de l'arrière par quatre matchs sur les Giants de San Francisco et le sommet de la division Ouest de la Nationale.
Les Dodgers ont un avantage de six parties sur les Padres de San Diego, qui occupent le deuxième rang pour le match du quatrième as.
Muncy a cogné un circuit aux dépens de Carlos Carrasco en deuxième et de Yennsy Diaz en sixième. Il s'agit de son deuxième match de deux circuits cette saison, après sa performance contre les Rockies du Colorado, le 17 juillet.
Scherzer (10-4) a entamé son match avec une avance de 3-0, grâce à un circuit de deux points de l'ancien des Mets Justin Turner, et d'un circuit en solo de Will Smith. Les Dodgers ont doublé leur avance en deuxième grâce à un double d'un point de Turner, juste avant la première longue balle de Muncy.
Scherzer a accordé deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles, et a retiré sept frappeurs sur des prises. Les Mets ont placé au moins deux coureurs sur les buts lors des quatre premières manches, mais n'ont profité d'aucune de leurs 10 occasions avec des joueurs en position de marquer contre Scherzer.
L'as des Dodgers n'a accordé des points que sur des frappes de Jeff McNeil, en troisième, et Michael Conforto, en quatrième. Ils ont tous deux été retirés sur le jeu.
Scherzer a aidé sa cause en permettant à son coéquipier Billy McKinney de marquer sur un ballon-sacrifice.
Les Mets, qui perdaient 9-2 quand Scherzer a quitté le monticule, ont marqué deux fois en septième.
La formation new-yorkaise termine la série avec une fiche de 3 en 30 avec des coureurs en position de marquer.
Les Dodgers ont marqué trois fois en huitième grâce à un simple de deux points de Smith et un double d'un point de Chris Taylor. Ils en ont ajouté en neuvième avec un circuit de deux points de Matt Beaty aux dépens du joueur de champ Brandon Drury.
Carrasco (0-1) a accordé six points, six coups sûrs et un but sur balles en deux manches. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.
Dans les autres matchs dans la Ligue nationale :
Milwaukee 2 - Pittsburgh 1
MIL : Willy Adames a compté deux points et Christian Yelich a obtenu deux coups sûrs
PIT : Les Pirates n'ont frappé que quatre coups sûrs
Atlanta 6 - Washington 5
ATL : Dansby Swanson frappe un circuit dans un troisième match de suite. Balayage des Braves
WAS : Les Nats encaissent un 7e revers de suite et montrent un dossier de 10-30 depuis le 1er juillet
Cubs de Chicago 1 - Miami 4
CHI : Une 11e défaite de suite pour les Cubs
MIA : Jazz Chisholm Jr. et Jesus Aguila ont frappé des circuits
Colorado 2 - San Francisco 5
COL : Connor Joe a récolté deux coups sûrs
SF : Alex Wood signe sa 10e victoire cette saison contre trois défaites
Cincinnati 7 - Philadelphie 4
CIN : Jonathan India et Tyler Stephenson ont frappé un circuit chacun
PHI : Bryce Harper a obtenu trois buts sur balles