Bryson Stott a frappé un circuit de trois points pour la victoire avec deux retraits en neuvième manche après que Bryce Harper ait égalé le pointage avec un grand chelem en huitième, et les Phillies de Philadelphie ont signé une victoire de 9-7 dimanche, sur les Angels de Los Angeles, qui encaissent une 11e défaite consécutive.

Il s'agissait de la quatrième victoire consécutive des Phillies, qui ont remporté les trois matchs sous les ordres du gérant par intérim Rob Thomson depuis qu'il a pris la relève de Joe Girardi, congédié vendredi. Philadelphie a dominé les Angels 26-9 tout en balayant la série de trois matchs.

Mike  Trout n'a pas obtenu de coup sûr en trois présences et est sans coup sûr à ses 26 dernières présences au bâton, la plus longue disette de sa carrière. Le triple joueur par excellence a obtenu un but sur balles et a marqué un point pour les Angels, dont la dernière victoire est survenue le 24 mai.

Originaire de la ville voisine de Millville au New Jersey, Trout a terminé la série 0 en 11 avec quatre retraits au bâton contre l'équipe locale et a été 2 en 20 avec sept retraits au bâton en cinq matchs en carrière à Philadelphie.

Après avoir soufflé une avance de 6-2 au huitième, les Angels ont pris les devants 7-6 au neuvième contre Corey Knebel (2-4) .

Les simples d'Alec Bohm et Didi Gregorius contre le releveur des Angels, Raisel Iglesias (1-4), ont placé les coureurs aux premier et deuxième buts avec deux retraits. Le gérant des Angels, Joe Maddon, qui a amené Iglesias avec un retrait en huitième, a fait venir Jimmy Herget dans le match pour affronter Stott. La recrue a retroussé une balle courbe à 74 mph et a envoyé l'équipe locale – et la foule – dans une célébration bruyante lorsque la balle a franchi le mur du champ droit.

Il s'agissait du deuxième circuit en carrière de Stott, qui a également participé à la victoire 10-0 de Philadelphie vendredi.

Harper a également obtenu un double, Bohm a eu trois simples et Nick Castellanos et J.T. Realmuto a effectué des points pour les Phillies.

Jared Walsh a eu deux points produits, et Jo Adell, Kurt Suzuki et Brandon Marsh ont également produit des points pour Los Angeles.

ContentId(3.1407901):Phillies : Bryce Harper démolit la balle pour un grand chelem (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Angels pensaient pouvoir finalement gagner un match alors qu'ils menaient 6-2 au début du huitième.

Iglesias, à sa première apparition depuis le 27 mai, a éliminé Rhys Hoskins et a ensuite placé Harper dans un compte de 0-2. Mais il a ramené le compte à 3-2 avant de frapper un tir de 89 mph au deuxième balcon dans la droite pour son 13e circuit de la saison et son sixième Grand Chelem en carrière.

C'était une deuxième tentative de sauvetage raté en 13 occasions pour Iglesias.

Dans les autres matchs :

ContentId(3.1407930):MLB : Cardinals 5 - Cubs 3 (11 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

St. Louis 5 - Cubs de Chicago (11 manches)
STL :
Paul Goldschmidt a fait son chemin sur les sentiers pour un 42e match consécutif
CHI : Le partant Justin Steele n'a permis qu'un point en sept manches

Arizona 0 - Pittsburgh 3
ARI :
Zac Gallen (4-1) encaisse une première défaite depuis le 13 septembre 2021.
PIT : Jack Suwinski a obtenu trois coups sûrs. Il a au moins un coup sûr à ses cinq derniers matchs et a frappé en lieux sûrs sept fois 12 présences durant cette série. Cal Mitchell a frappé un premier circuit en carrière.

Washington 5 - Cincinnati 4
WAS :
Maikel Franco a obtenu un circuit
CIN : Tyler Stephenson a produit deux points

San Francisco 5 - Miami 1
SF  :
Garrett Cooper a produit le seul point de son club avec un circuit
MIA : Donovan Walton a frappé un grand chelem

San Diego 6 - Milwaukee 4 (10 manches)
SD  : Jake Cronenworth a été l'auteur d'un circuit de trois points en 10e
MIL : Kolten Wong a frappé deux circuits

Atlanta 8 - Colorado 7
ATL :
Matt Olson a frappé un circuit de trois points. Ronald Acuna a réussi un circuit en solo.
COL : Brendan Rodgers, Brian Serven et Charlie Blackmon ont frappé des circuits

Mets de NY 5 - Dodgers de LA 4
NYM :
Starling Marte a frappé un circuit
LAD : Trea Turner et Will Smith ont frappé des circuits

ContentId(3.1407926):MLB : Mets 5 - Dodgers 4 (10 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo