Kyle Farmer a réussi un circuit et produit cinq points  pour propulser les Reds de Cincinnati à leur match le plus productif en 23 ans, une victoire de 20-5 sur les Cubs de Chicago, jeudi.

Farmer et Nick Senzel ont frappé quatre coups sûrs chacun alors que Brandon Drury, Tommy Pham et Albert Almora Jr. en ont eu trois chacun. Les Reds ont amorcé le match avec une moyenne au bâton de ,217, 28e parmi les 30 équipes, et ont terminé avec 20 coups sûrs alors qu'ils ont divisé leur série de quatre matchs.

Cincinnati tirait de l'arrière 3-0 avant de marquer deux fois en deuxième et de prendre les devants avec huit points en troisième.

Les Reds ont marqué leur plus grand nombre de points depuis une victoire 22-3 à Philadelphie, le 4 septembre 1999, tandis que Chicago a alloué le plus de points depuis une défaite 21-8 aux mains des Phillies, le 3 juillet 1999.

L'arrêt-court des Cubs Andrelton Simmons a fait ses débuts dans les ligues majeures, accordant cinq points en huitième.

Hunter Greene (2-6) a gagné pour la première fois depuis ses débuts dans les majeures le 10 avril malgré qu'il a concédé de cinq points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches. Il avait une fiche de 0-6 avec une mpm de 5,50 à ses sept départs précédents.

Willson Contreras et Ian Happ ont réussi des circuits consécutifs en cinquième. Nico Hoerner a également réussi un circuit pour les Cubs.

Le partant des Cubs Justin Steele (1-5) a accordé sept points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en plus de deux manches.

Farmer, qui a raté les quatre matchs précédents avec une douleur générale, a frappé un circuit de deux points en deuxième manche et un circuit en solo en cinquième pour son premier match de plus d'un circuit en carrière.

Farmer a ajouté un simple de deux points en sixième.

Matt Reynolds a frappé un triple de deux points, et Tyler Stephenson et Almora ont eu des simples de deux points en troisième manche.

Dans les autres matchs :

Colorado 3 - Washington 7
COL :
Germán Márquez (1-5) a été le lanceur perdant.
WAS : Patrick Corbin (1-7) a finalement savouré sa première victoire.

ContentId(3.1407400):MLB : Phillies 4 - Braves 1 (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Philadelphie 4 - Atlanta 1
PHI :
Aaron Nola a obtenu dix retraits au bâton pour savourer sa première victoire depuis son gain au match d'ouverture.
ATL : Kyle Wright (4-3) a retiré les six premiers frappeurs avant de donner un circuit à J.T. Realmuto.

Milwaukee 4 - St. Louis 3
MIL :
Luis Urías a obtenu son 4e circuit de la saison
STL : Paul Goldschmidt a été l'auteur de son 8e circuit

Dodgers de LA 14 - Arizona 1
LAD :
Freddie Freeman a réussi 4 coups sûrs et produit 5 points.
ARI : Christian Walker a cogné sa 12e longue balle de l'année