Jazz Chisholm fils a réussi deux circuits, dont un grand chelem, et a obtenu six points produits, un sommet en carrière, alors que les Marlins de Miami ont battu les Nationals de Washington 12-2, mardi.

Nick Fortes et Jorge Soler ont également frappé des circuits tandis qu'Avisail Garcia a réussi trois coups sûrs pour les Marlins.

Le droitier recrue Edward Cabrera a accordé un point en six manches. À son deuxième départ depuis qu'il a été promu du AAA la semaine dernière, Cabrera (2-0) a limité Washington à deux coups sûrs, en a donné deux buts sur balles en plus de retirer quatre frappeurs.

Les Marlins ont marqué 26 fois lors des deux premières sorties de Cabrera. Ils avaient battu le Colorado 14-1, le 1er juin.

Chisholm a mis fin à  une séquence de 2 en 29 avec son Grand Chelem en deuxième manche. Il a frappé un lancer avec un compte de 3-0 face à Joan Adon (1-10)  pour porter le pointage à 5-0.

Homers de Fortes et Soler ont contribué à une autre manche de cinq points en quatrième.

Le circuit de trois points de Fortes a chassé Adon après trois manches. Andres Machado est venu en relève.

Chisholm a frappé son 10e circuit de la saison en cinquième, un coup bon pour deux points face à  Machado. C'était le deuxième match de plus d'un circuit de la carrière de Chisholm.

La séquence de onze manches sans point de Cabrera  s'est terminée sur le circuit en solo de Luis Garcia en sixième.

Adon a accordé huit points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles. Le droitier est devenu le premier lanceur des ligues majeures à atteindre les dix défaites cette saison.

Pete Alonso est atteint et quitte la partie

Le frappeur de puissance des Mets de New York Pete Alonso a quitté la partie contre les Padres de San Diego après avoir été atteint par un lancer avant de s'effondrer au sol, en début de deuxième manche.

Le tir de Yu Darvish a semblé atteindre Alonso au poignet droit. Alonso a semblé se compromettre, mais les Mets ont contesté la décision et remporté leur cause; Alonso a été atteint et devait se rendre au premier coussin. Alonso était cependant déjà au vestiaire, et fut remplacé sur les sentiers par J.D. Davis.

Au retour des Mets en défense, Davis a pris la place d'Alonso au premier but.

Les Mets ont éventuellement perdu la rencontre 7-0.

Alonso avait commencé le match à égalité avec Mookie Betts, des Dodgers de Los Angeles, au premier rand de la Ligue nationale avec 16 circuits cette saison. Le détenteur de deux titres de champion frappeur du concours de circuits domine les Ligues majeures avec 54 points produits et est à égalité au 10e rang de l'histoire des Mets avec 122 longues balles en carrière.

Alonso, la recrue par excellence de la Nationale en 2019, avait été régulier lors de ses derniers matchs. Il avait frappé six coups sûrs en 18 présences à la plaque avec un double, trois circuits, sept points produits, huit points marqués, un but sur balles et un coefficient de présence plus puissance de 1,257.

Dans les autres matchs :

Arizona 8 - Cincinnati 14
ARI :
Geraldo Perdomo a frappé un grand chelem.  Ketel Marte a frappé un circuit
CIN : Les Reds ont frappé cinq circuits. Ceux de Joey Votto, Brandon Drury, Matt Reynolds, Tommy Pham et Tyler Stephenson.

Detroit 5 - Pittsburgh 3
DET :
Tarik Skubal (5-2) a mérité sa 4e victoire de suite. Il a alloué 3 points, 6 CS et un but sur balles tout en retirant 9 frappeurs
PIT : Jose Quintana (1-3), qui avait une mpm de 1,73 à ses 7 derniers départs, a été malmené en accordant 4 points et 7 CS en 3 manches et un tiers

Oakland 2 - Atlanta 3
OAK :
Ramón Laureano a produit les deux points de son club.
ATL : Ronald Acuna a frappé deux circuits. Guillermo Heredia  a aussi frappé une longue balle.

Philadelphie 3 - Milwaukee 2
PHI :
Alec Bohm et Matt Vierling ont obtenu des circuits
MIL : Christian Yelich et Rowdy Tellez ont obtenu deux coups sûrs chacun

Colorado 5 - San Francisco 3