Les Orioles remportent une 8e partie de suite
Kyle Bradish a lancé sept manches et un tiers sans donner de point dans une victoire de 5-4 des Orioles de Baltimore, qui ont résisté à une remontée tardive des Marlins de Miami, dimanche.
Les Orioles ont remporté un huitième match consécutif, mais ils ont bien failli perdre leur avance de 5-0 en neuvième manche quand les Marlins ont ouvert la machine avec une poussée de quatre points.
C'est finalement le releveur Danny Coulombe qui a obtenu le dernier retrait du match aux dépens de Luis Arraez, qui a longtemps flirté avec une moyenne au bâton de ,400 cette saison, alors que le point égalisateur était au deuxième but.
Arraez a été blanchi en cinq présences au marbre et sa moyenne au bâton est maintenant de ,380.
Anthony Santander a frappé son 100e circuit en carrière pour les Orioles, qui ont commencé la journée deux matchs derrière Tampa Bay au sommet dans l'Est. Ils avaient pris une avance de 3-0 avant même que le partant des Marlins Steven Okert (3-1) n'obtienne un retrait en première manche. D'ailleurs, Okert n'a lancé qu'un tiers de manche après avoir donné trois points mérités sur quatre coups sûrs.
Pour sa part, Bradish (6-4) n'a accordé que trois coups sûrs tout en obtenant huit retraits au bâton.
Eduard Bazardo a cédé un double de deux points à Jean Segura avec un retrait en neuvième, mais Coulombe a obtenu les deux derniers retraits pour son premier sauvetage en 233 matchs.
Les Marlins ont perdu deux des trois matchs de cette série par un point après avoir présenté une fiche de 21-6 dans des matchs qui se terminent par un écart d'un point avant la pause des étoiles.
Gunnar Henderson et Adley Rutschman ont amorcé le match avec des doubles consécutifs pour porter le pointage à 1-0, et Santander a suivi avec son 17e circuit de l'année. Okert a accordé un simple à Austin Hays avant de finalement retirer Ryan O'Hearn sur un ballon. Le gaucher a ensuite quitté la partie.
Les Orioles ont marqué deux fois en quatrième sans même frapper un coup sûr. George Soriano a rempli les buts avec un retrait avec un but sur balles et en atteignant deux frappeurs. Un point est venu marquer sur une erreur de l'arrêt-court Joey Wendle sur un jeu qui aurait pu constituer un double jeu.
Henderson a suivi avec un ballon-sacrifice contre Huascar Brazoban.
Bradish a quitté la rencontre après avoir effectué 100 lancers alors que les Orioles étaient en avance de 5-0 pendant que les releveurs Felix Bautista et Yennier Cano profitaient d'une journée de repos. Les Marlins ont finalement inscrit quatre points.
De La Cruz : un relais défensif à 97,9 m/h
Les Brewers de Milwaukee ont surmonté un déficit de deux points pour battre les Reds de Cincinnati pour la cinquième fois en six matchs et l'emporter 4-3.
La recrue Andruw Monasterio a rompu l'égalité à l'aide d'un simple d'un point lors d'une poussée de deux points en huitième manche.
Après avoir remporté deux de leurs trois matchs à domicile avant la pause du week-end des étoiles, les Brewers ont balayé les trois matchs contre les Reds.
Les Brewers ont désormais une avance deux matchs sur les Reds dans la section Centrale de la Nationale.
Le match a été marqué par un relais explosif du jeune arrêt-court Elly De La Cruz, qui a épinglé le rapide Joey Wiemer au premier coussin avec une flèche évaluée à 97,9 miles à l'heure.
Il s'agit du relais le plus puissant enregistré dans la MLB pour un jeu défensif à l'avant-champ depuis l'inauguration de l'outil StatCast, survenue en 2015.
Christian Yelich a frappé son 14e circuit en troisième manche et a réduit l'avance des Reds à 3-2 avec un simple en cinquième manche.
Jake Fraley a cogné une longue balle de deux points pour les Reds, qui avaient été blanchis à leurs trois matchs précédents.
Hoby Milner (1-0) a concédé un coup sûr en deux manches de travail sans point, alors que Devin Williams n'a eu besoin que de neuf lancers lors d'une neuvième manche parfaite pour être crédité d'un 23e sauvetage en 25 occasions.
Joey Votto a mis fin à la séquence de 28 manches sans point des Reds avec un double d'un point en deuxième manche.
Ailleurs dans le Baseball majeur :
Giants 8 - Pirates 4 (10 manches)
SF : Michael Conforto et Patrick Bailey ont frappé des doubles de deux points en 10e pour les Giants qui ont balayé la série.
PIT : Les Pirates (41-52) ont subi la défaite dans sept de leurs huit derniers matchs. Pittsburgh montre un dossier de 21-44 après un départ de 20-8.
White Sox 8 - Braves 1
CHW : Dylan Cease a gagné un premier match en près de deux mois et Luis Robert a frappé quatre coups sûrs, dont son 27e cicuit. Jake Burger a aussi frappé un circuit.
ATL : La série de 28 matchs de suite des Braves avec au moins un circuit a pris fin.
Red Sox 11 - Cubs 5
BOS : Rafael Devers, Masataka Yoshida et Triston Casas ont été les auteurs d'un circuit chacun.
CHC : Justin Steele a donné six points mérités sur six coups sûrs en six manches et il a encaissé un troisième revers en 12 décisions.
Guardians 5 - Rangers 6
CLE : Steven Kwan et David Fry ont frappé des circuits pour les Guardians, qui ont perdu quatre parties de suite, leur plus longue glissade de la saison.
TEX : Josh Jung a frappé un simple de deux points dans une poussée de quatre points en huitième manche dans un balayage de cette série de trois parties.
Rays 4 - Royals 8
TB : Isaac Paredes et Francisco Mejia ont réussi des circuits.
KC : Bobby Witt a frappé un circuit et produit trois points pour les Royals, qui gagnent pour la 2e fois en dix parties. MJ Melendez et Drew Waters ont aussi obtenu un circuit. La rencontre a duré 1:54.
Nationals 4 - Cardinals 8
WSH : Dans la défaite, le receveur Keibert Ruiz a ajouté un 10e circuit à sa fiche.
STL : Nolan Gorman et Paul Goldschmidt ont chacun cogné la longue balle et produit deux points.
Yankees 7 - Rockies 8 (11 manches)
NYY : New York a gaspillé un excellent départ de Gerrit Cole, qui n'a alloué que deux coups sûrs en six manches. Il a totalisé 11 retraits sur des prises.
COL : C.J. Cron a cogné un grand chelem, puis Alan Trejo a procuré la victoire aux siens en fin de 11e manche avec son premier circuit de la saison.
Twins 5 - Athletics 4
MIN : Alex Kirilloff a cogné un circuit et produit quatre des cinq produits du Minnesota.
OAK : Les A's encaissent une 70e défaite à leur 95e match de la saison.
Tigers 0 - Mariners 2
DET : Spencer Torkelson a été retiré trois fois sur des prises.
SEA : Cal Raleigh a frappé un circuit en solo.
Padres 6 - Phillies 7 (12 manches)
SD : amené comme frappeur suppléant en huitième manche, Fernando Tatis Jr avait créé l'égalité 5-5 avec un simple de deux points.
PHI : en plus de frapper un circuit, Kyle Schwarber a fait la différence avec un ballon sacrifice en fin de 12e manche.
Dodgers 1 - Mets 2 (10 manches)
LAD : Mookie Betts a produit le seul point des siens.
NYM : Max Scherzer a limité les Dodgers à un seul coup sûr en sept manches de travail.
Astros 9 - Angels 8
HOU : Alex Bregman et Kyle Tucker ont tous les deux terminé avec quatre coups sûrs, un circuit et deux points produits. Chas McCormick a quant à lui claqué deux circuits.
LAA : Shohei Ohtani a claqué son 34e circuit de la saison. Les Angels ont bousillé une avance de quatre points en huitième et neuvième manche.