Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Michael Taylor des Twins se tord de douleurs après avoir été atteint par un lancer

Michael Taylor Michael Taylor - Getty
Publié
Mise à jour

Spencer Torkelson et Kerry Carpenter ont réussi des circuits consécutifs dans une cinquième manche de cinq points et les Tigers de Detroit ont défait les Twins au compte de 6-4 dimanche, dans un match qui a vu un joueur du Minnesota être atteint à la tête.

Michael Taylor a été atteint à la tête alors que dans un mouvement d'instinct pour tenter d'éviter la balle, il a tourné la tête et a été atteint derrière le crâne où il n'y a pas de protection. Il s'est effondré au sol en se tenant la tête et en se tordant de douleurs pendant plusieurs secondes. 

Taylor a été atteint par une balle courbe de 84 m/h d'Alex Lange, mais il a été en mesure de quitter le terrain par ses propres moyens.

Le Québécois Édouard Julien a été blanchi en quatre présences. Il a marqué un point et il a été retiré sur des prises deux fois.

Carpenter et Andy Ibanez ont chacun réussi trois coups sûrs pour les Tigers, qui ont remporté trois des quatre rencontres de la série après avoir commencé le mois de juin en perdant 11 de leurs 12 premiers matchs.

Brendan White (1-0), le troisième des sept lanceurs de Detroit, a lancé deux manches sans donner de point pour signer sa première victoire en carrière. Les Tigers avaient utilisé six lanceurs vendredi dans une victoire de 7-1.

Carlos Correa a réussi deux coups sûrs pour Minnesota, qui avait remporté quatre de ses cinq parties avant d'affronter Detroit.

Jason Foley a obtenu un troisième sauvetage.

Le partant des Twins Louie Varland (3-3) a accordé six points et neuf coups sûrs en 4,1 manches. Il a cédé 17 points mérités en 15 manches lors de ses trois derniers départs.

Les Reds marquent trois points en 10e manche

La recrue Elly De La Cruz et Jake Fraley ont les deux inscrit des points dans une 10e manche de trois points qui a permis aux Reds de Cincinnati de battre les Astros de Houston 9-7.

Il s'agissait d'une huitième victoire de suite pour les Reds, la plus longue séquence de victoires active dans la MLB et la plus longue de l'équipe depuis celle de 10 en juillet 2012.

Les Reds ont pris les devants lorsque Nick Senzel a marqué sur une erreur du troisième but Alex Bregman, qui a raté son lancer vers le premier but.

Seth Martinez (1-3) a eu le meilleur sur Jonathan India, avant qu'un simple de De La Cruz ne porte la marque à 8-6. Fraley a ensuite ajouté un autre point pour sécuriser le score.

Bregman a réduit la marque à 9-7 avec un simple, alors avec deux retraits, mais Alex Young a retiré sur des prises Kyle Tucker pour son premier sauvetage.

India, Fraley et Spencer Steer ont cogné des longues balles et les Reds, qui perdaient par trois points, ont pris les devants 6-5 en huitième manche.

Chas McCormick a frappé un simple contre Ian Gibaut (7-1) en neuvième manche pour égaliser le match et envoyer les deux équipes en manche supplémentaire.

Fraley, qui avait trois points produits, a marqué un circuit dans la deuxième manche, à son retour de la liste des blessés, alors que Steer a égalé la marque avec une frappe de deux points dans une sixième manche qui a vu les Reds marquer trois points.

Ailleurs dans le Baseball majeur :

Yankees de NY 2 - Boston 6 (1er match)
NYY :
Gleyber Torres a été l'auteur d'un circuit de deux points.
BOS : Connor Wong et Alex Verdugo ont frappé des doubles consécutifs avec deux retraits lors d'une poussée de trois points en sixième.

Yankees de NY 1 - Boston 4  (2e match)
NYY :
Gleyber Torres a obtenu deux des cinq coups sûrs des Yankees, qui sont balayés par leurs éternels rivaux.
BOS : Brayan Bello  (4-4) a donné un point sur quatre coups sûrs en sept manches avec huit retraits au bâton. Premier balayage d'un programme double des Sox face aux Yankees au Fenway Park depuis le 31 juillet 1976.

Baltimore 6 - Cubs de Chicago 3
BAL :
Adam Frazier et Jorge Mateo ont frappé des simples productifs dans une 6e manche de trois points. Anthony Santander a également frappé un circuit.
CHI : Mike Tauchman et Christopher Morel ont frappé des circuits pour les Cubs, qui n'ont totalisé que trois coups sûrs.

Miami 4 - Washington 2
MIA :
Les Marlins balaient les Nats et se retrouvent 10 matchs au-dessus des ,500 pour la première fois en 12 ans.
WAS : Lane Thomas a frappé un circuit pour Washington, qui a perdu 11 de leurs 13 derniers matchs. Les Nats ont la pire fiche de la Nationale (27-43).

Philadelphie 3 - Oakland 2
PHI :
Kyle Schwarber a frappé son 20e circuit de la saison dans ce 6e gain de suite des Phillies.
OAK : Cinquième défaite de suite des A's après une séquence de 6 gains. Les A's sont victimes d'un 10e balayage cette saison.

Angels de LA 5 - Kansas City 2
LAA :
Shohei Ohtani et Mike Trout ont frappé des circuits consécutifs. C'est la 28e fois de leur carrière que les deux joueurs frappent un circuit dans un même match.
KC  : Zack Greinke (1-7) a alloué quatre points sur huit coups sûrs en cinq manches.

Colorado 6 - Atlanta 14
COL :
Ryan McMahon a été l'auteur de deux circuits pour les Rockies, qui ont perdu leurs cinq derniers matchs.
ATL : Eddie Rosario a frappé deux circuits et produit six points. Michael Harris a frappé cinq coups sûrs en cinq présences.

Pittsburgh 2 - Milwaukee 5
PIT :
Bryan Reynolds a frappé un circuit de deux points. Ces points constituaient les premiers des Pirates depuis la 7e manche du match de vendredi.
MIL : William Contreras a placé son club en avance avec un ballon-sacrifice pour les Brewers, qui ont balayé la série.

St. Louis 8 - Mets de NY 7
ST L :
Nolan Arenado a frappé deux circuits dont celui de la victoire en 9e manche. Paul DeJong et Jordan Walker ont aussi frappé des circuits.
NYM : Francisco Lindor, devenu papa une deuxième fois samedi, a frappé un circuit.

Tampa Bay 4 - San Diego 5
TB  :
Randy Arozarena a obtenu trois des 12 coups sûrs de son équipe.
SD  : Manny Machado a produit deux points, Joe Musgrove  (5-2)  a été solide au monticule pendant six manches, remportant ses quatre dernières décisions. Josh Hader a obtenu son 18e sauvetage.

San Francisco 7 - Dodgers de LA 3
SF :
Les Giants ont balayé les Dodgers à Los Angeles. C'est la 6e fois que SF balaie une série au Dodger Stadium depuis le déménagement du club en 1958.
LAD : Tony Gonsolin (4-2) donné sept points mérités, un sommet en carrière, en 5,2 manches pour les Dodgers, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Cleveland 12 - Arizona 3
CLE :
Josh Naylor a frappé quatre coups sûrs et produit trois points. Steven Kwan  a marqué quatre fois.
ARI : Christian Walker a obtenu son 15e circuit de la saison.