Brice Turang poursuit sur sa lancée pour les Brewers
La recrue Brice Turang a frappé un grand chelem comme premier circuit dans les ligues majeures, clôturant une cinquième manche de sept points alors que les Brewers de Milwaukee ont amorcé leur calendrier local en battant les Mets de New York 10-0, lundi.
Brian Anderson a également frappé un circuit alors que Freddy Peralta n'a donné que deux coups sûrs en six manches pour les Brewers qui ont remporté une troisième de suite. C'est la première victoire par blanchissage de Milwaukee depuis le match d'ouverture à domicile contre Atlanta en 2014.
Blanchis lors de leurs 16 premières manches cette saison, les Brewers ont marqué 22 points à leurs 20 dernières manches.
Turang, l'une des trois recrues dans la formation de départ des Brewers, a obtenu cinq coups sûrs en dix présences et cinq points produits à ses quatre premiers matchs avec les Brewers.
La journée a mal commencé pour les Mets quand le partant Carlos Carrasco a été sanctionné pour une violation du chronomètre avant même son premier lancer. Cela a donné le ton pour le reste de l'après-midi au cours duquel les Mets ont été pris en défaut quatre fois pour violation du chronomètre.
New York a perdu 14 de ses 17 derniers matchs à Milwaukee.
Les Mets n'ont frappé que trois coups sûrs dans la défaite.
Turang a imité Bill Spiers (1989), Tim Unroe (1997) et Shaun Marcum (2011) qui ont aussi réussi un grand chelem en guise de premier circuit.
Parce qu'il a lancé trois manches, Bryse Wilson a récolté son deuxième sauvetage en carrière.
Les Mets ont décidé de faire appel au joueur d'arrêt-court Luis Guillorme pour lancer une manche en relève en huitième. Il n'a alloué qu'un coup sûr.
Dans les autres matchs :
San Francisco 12 - White Sox de Chicago 3
SF : David Villar a produit cinq points et a frappé 2 circuits. Les Giants ont frappé sept circuits, dont cinq en quatrième manche.
CHI : Michael Kopech a alloué 7 points en 4 manches et deux tiers
Cubs de Chicago 6 - Cincinnati 7
CHI : Cody Bellinger a frappé un son 1er circuit avec les Cubs
CIN : Jason Vosler a été l'auteur d'un circuit de trois points
Minnesota 11 - Miami 1
MIN : Max Kepler, Joey Gallo, Trevor Larnach et Ryan Jeffers ont été les auteurs d'un circuit chacun.
MIA : Un seul point marqué malgré 12 coups sûrs
Tampa Bay 6 - Washington 2
TB : Luke Raley a frappé deux circuits. Isaac Paredes a aussi réussi un circuit. Fiche de 4-0 cette saison, une première dans l'histoire du club
WAS : Jeimer Candelario a été l'auteur d'un circuit pour les Nats, qui sont 2 en 23 avec des coureurs en position de marquer cette saison.
Pittsburgh 7 - Boston 6
PIT : Bryan Reynolds a frappé deux circuits. Jason Delay a aussi obtenu une longue-balle.
BOS : Rafael Devers, Masataka Yoshida et Triston Casas ont frappé un circuit chacun.
Atlanta 8 - St. Louis 4
ATL : Ronald Acuna a frappé un circuit de trois points. Ozzie Albies un circuit de deux points et Austin Riley un en solo.
STL : Paul Goldschmidt a frappé son premier circuit de la saison.
Baltimore 2 - Texas 0
BAL : Tyler Wells n'a pas donné de coup sûr en cinq manches en relève. Gunnar Henderson et Jorge Mateo ont frappé des circuits.
TEX : Josh Jung a frappé le seul coup sûr des Rangers. Josh Smith a été conduit à l'hôpital après avoir été atteint au visage.
Detroit 7 - Houston 6
DET : Le voltigeur Matt Vierling a été la grande vedette avec une soirée de 4 coups sûrs, dont le circuit victorieux en 11e manche.
HOU : Yordan Alvarez a cogné un circuit de 3 points, le 100e de sa carrière dans la MLB.
Arizona 4 - San Diego 5
ARI : Le voltigeur recrue Corbin Carroll, 16e choix au total en 2019, a réussi sa 1re longue balle de la saison.
SD : Tirant de l'arrière 4 à 3, les Padres ont vu David Dahl et Ha-Seong Kim frapper des circuits consécutifs pour renverser les D-backs.
Angels de LA 6 - Seattle 3
LAA : Shohei Ohtani a cogné son 2e circuit de la campagne, une claque de 2 points.
SEA : Le partant George Kirby a connu une sortie difficile; 4 points mérités sur 9 coups sûrs en 4 manches et un tiers.