Travis d'Arnaud a frappé trois circuits, dont un de trois points après deux retraits en neuvième manche, aidant les Rays de Tampa Bay à vaincre les Yankees de New York 5-4.

D'Arnaud a catapulté un tir du stoppeur Aroldis Chapman au champ opposé pour procurer une avance de 5-4 aux Rays. Les Yankees montraient un dossier de 49-0 cette saison lorsqu'ils menaient après huit manches.

Important grand chelem de Chavis

Sommaire

La recrue Michael Chavis a claqué un grand chelem, Xander Bogaerts a placé trois balles en lieu sûr et Andrew Benintendi a produit trois points, menant les Red Sox de Boston vers un gain de 10-8 contre les Blue Jays de Toronto, lundi soir.

ContentId(3.1328747):Blue Jays 8 - Red Sox 10
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Red Sox ont fait le tour de leur ordre des frappeurs en première manche, inscrivant cinq points contre le partant Trent Thornton (3-7). La formation de Boston a ensuite envoyé 10 joueurs au marbre en troisième, ajoutant cinq points à son total.

Rick Porcello (7-7) a donné quatre points et huit coups sûrs en six manches au monticule, retirant deux frappeurs sur des prises. Brandon Workman s'est occupé de la neuvième manche pour récolter un quatrième sauvetage cette saison.

Quatre des cinq premiers frappeurs ont placé la balle en lieu sûr aux dépens de Thornton avant que Chavis envoie un tir par-dessus le Monstre vert. Il s'agissait de son 16e coup de quatre buts de la saison et d'un premier grand chelem en carrière.

Thornton, qui avait blanchi ses adversaires pendant six manches à son dernier départ, a alloué cinq points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles pour les Blue Jays (35-60), qui ont perdu six de leurs huit dernières sorties.

Les Torontois ont marqué deux points en deuxième manche, grâce à un circuit de Billy McKinney, et ils ont croisé le marbre deux fois en troisième pour réduire l'écart à 5-4.

ContentId(3.1328744):MLB : Rafael Devers vole le spectacle en 5e manche (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Rafael Devers a cependant cogné un simple de deux points en troisième manche et Bogaerts a ajouté un coup sûr bon pour un point. Benintendi a poussé ses deux coéquipiers à la plaque à la suite d'un double contre le Monstre vert.

En huitième manche, les visiteurs ont profité des largesses du releveur Ryan Brasier pour mettre du piquant dans la rencontre.

Après un retrait, Justin Smoak a frappé un double automatique dans la droite. Danny Jansen a produit un point grâce à un simple et McKinney l'a poussé au troisième coussin après avoir claqué un simple. Un sacrifice de Brandon Drury a porté la marque à 10-6.

Eric Sogard a surpris la défensive des Red Sox avec un amorti bon pour un simple et Devers a tenté de retirer McKinney au deuxième, mais son erreur a placé des coureurs aux extrémités. Matt Barnes s'est amené en relève à Brasier et il a permis un simple de deux points à Freddy Galvis avant d'étouffer la menace.

Le 2e de Mercado fait la différence

Sommaire

Oscar Mercado a cogné sa deuxième longue balle du match en septième manche et les Indians de Cleveland ont eu raison des Tigers de Detroit par la marque de 8-6.

Mercado, qui a amorcé la partie en n'ayant réussi qu'un seul coup sûr en 25 apparitions au marbre, a brisé l'égalité de 5-5 grâce à un circuit au champ gauche contre Victor Alcantara (3-2). Il en avait également frappé un en cinquième manche.

Junis ne donne que des miettes

Sommaire

Jakob Junis a retiré 10 frappeurs sur des prises, un sommet en carrière, Nicky Lopez a produit deux points et il est venu marquer deux fois, guidant les Royals de Kansas City vers une victoire de 5-2 contre les White Sox de Chicago.

Les Royals ont battu l'as Lucas Giolito pour une première fois en 11 tentatives. Junis (5-8) a lancé pendant sept manches, donnant un point, sur le circuit de James McCann.

Simon Lusignan : 16 ans, et des balles rapides à 90 mph!
« Le chemin est encore long avant de se rendre aux Majeures »
Les Red Sox mettent la main sur Andrew Cashner
Des expériences concluantes dans la Ligue de l'Atlantique... ou non?
Vers la fin des buts sur balles intentionnels?
Compte complet - La situation des Rays fait encore jaser