Chris Iannetta brise les reins des Rays en 11e
MLB mercredi, 3 avr. 2019. 17:38 jeudi, 12 déc. 2024. 22:33ST. PETERSBURG, Fla. - Chris Iannetta a frappé un circuit après un retrait en 11e et les Rockies du Colorado ont mis fin à une série de quatre revers avec une victoire de 1-0 aux dépens des Rays de Tampa Bay.
Iannetta a frappé une glissante demeurée trop haute de Chaz Roe (0-1).
Son premier circuit de la saison a procuré la victoire à Wade Davis (1-0), qui a récolté quatre retraits dans une performance de six coups sûrs des lanceurs des Rockies.
À lire également
« Tout le monde en dehors du vestiaire paniquait, a dit Iannetta, au sujet des quatre défaites de suite. Il fallait échanger ou rétrograder toute l'équipe. Beaucoup de gens se préparaient à nous laisser sur le bord du chemin. C'est amusant. Nous sommes beaucoup plus calmes que ça. Nous y allons un match à la fois. »
« J'ai déjà vu ça : pour mettre fin à une mauvaise séquence, ça prend parfois un jeu blanc, a ajouté le gérant des Rockies, Bud Black. C'était un bon match celui-là, à l'ancienne. Magnifique. »
Les Rays, qui ont vu leur séquence de cinq victoires prendre fin, ont accordé un point ou moins dans un cinquième match d'affilée, un record d'équipe. En sept rencontres cette saison, les Rays n'ont concédé que 11 points.
« Nous avons les atouts au monticule, a dit le gérant des Rays, Kevin Cash. Il n'y a pas de doute là-dessus. »
Tampa Bay semblait avoir pris les devants avec deux retraits en septième, quand Willy Adames pensait avoir obtenu un simple à l'aide d'un amorti, avec des coureurs au deuxième et troisième buts. La décision a été renversée après la révision vidéo, qui a montré que le relais de Nolan Arenado a battu le coureur au premier coussin.
Les Rays ont raté de belles occasions en sixième et en neuvième, étant incapables de pousser un coureur au marbre avec les buts remplis.
Les deux partants ont été solides. German Marquez des Rockies a espacé trois coups sûrs en sept manches, tandis que Charlie Morton a permis quatre coups sûrs en six manches.
Un record de médiocrité pour les Yankees
Sommaire
Matthew Boyd a réalisé un sommet personnel en carrière avec 13 retraits au bâton, Gordon Beckham a brisé l'égalité avec un circuit en huitième manche et les Tigers de Detroit ont vaincu les Yankees de New York 2-1.
Les frappeurs des Yankees ont été victimes de 18 retraits au bâton, un record d'équipe pour un match de neuf manches.
Kluber ne l'avait simplement pas
Sommaire
Jose Abreu a produit trois points tandis que Leury Garcia a frappé quatre coups sûrs et les White Sox de Chicago ont malmené le partant Corey Kluber et les Indians de Cleveland dans un gain de 8-3.
Rosario offre la victoire aux Twins
Sommaire
Eddie Rosario a rompu l'égalité à l'aide d'un simple en neuvième manche et les Twins du Minnesota sont venus de l'arrière pour vaincre les Royals de Kansas City 7-6.
Après que Max Kepler eut créé l'égalité grâce à un simple bon pour deux points après deux retraits en huitième manche, Nelson Cruz a amorcé la neuvième pour les Twins avec un but sur balles face à Wily Peralta (0-1).
Pas le départ escompté pour Houston
Sommaire
Nomar Mazara a produit deux points avec un circuit et un simple, guidant les Rangers du Texas vers un gain de 4-0 contre les Astros de Houston.
Le dossier des Astros a glissé à 2-5 à l'approche du début de leur saison locale, vendredi, contre Oakland.