La série de 10 défaites des Orioles prend fin
MLB samedi, 22 juin 2019. 18:41 dimanche, 23 juin 2019. 00:50Jonathan Villar a cogné un circuit de trois points, Anthony Santander a envoyé une claque de deux points dans les estrades et les Orioles de Baltimore ont mis fin à une séquence de 10 défaites grâce à une victoire de 8-4 face aux Mariners de Seattle.
À lire également
Andrew Cashner a été solide durant six manches au monticule pour les Orioles, qui ont mis un terme à la huitième plus longue séquence de défaites de l'histoire du club. Les Orioles auront la chance d'enfiler deux victoires pour la première fois depuis le 6 mai.
Cashner (7-3) a alloué deux points en cinq coups sûrs et a effectué trois retraits sur des prises.
Les Blue Jays effacent un retard de six points
Sommaire
Freddy Galvis et Rowdy Tellez ont frappé des circuits consécutifs, aidant les Blue Jays de Toronto à effacer un retard de six points pour vaincre les Red Sox de Boston 8-7.
Les Red Sox (42-36) ont inscrit cinq points en deuxième manche et ils ont pris les devants 6-0 après trois manches. La relève a toutefois saboté un 15e sauvetage en 31 occasions.
Les Blue Jays (28-49) tiraient de l'arrière 6-1 avant de marquer quatre points en septième manche à la suite de deux circuits et un mauvais lancer. Ils ont ajouté trois points en huitième manche quand Matt Barnes (3-2) et Ryan Brasier ont donné quatre buts sur balles de suite après deux retraits.
Eric Sogard a soutiré un but sur balles en quatre lancers pour briser l'égalité.
Nick Kingham (3-1) n'a donné aucun coup sûr en deux manches de relève pour les Blue Jays, qui ont signé une deuxième victoire en six sorties. Ken Giles a lancé en neuvième manche et il a alloué un point avant d'enregistrer un 12e sauvetage cette saison.
« Nous ne pensions pas au match de vendredi, a mentionné le gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo. C'est pour cette raison que nous avons gagné la partie d'aujourd'hui. »
Une journée après avoir vu les Red Sox effacer un retard de 5-1 pour l'emporter en 10 manches, les Blue Jays ont joué le même tour à l'équipe locale.
« La défaite de vendredi soir a tourné le fer dans la plaie, a déclaré Tellez. C'était un bon sentiment de leur rendre la monnaie de leur pièce. Surtout contre une équipe qui aspire à participer aux séries. »
L'affrontement a commencé avec 25 minutes de retard en raison de la pluie et le partant des Blue Jays, Derek Law, a retiré trois frappeurs de suite en première manche. Law a toutefois éprouvé des difficultés après que J.D. Martinez eut claqué une flèche sur le pied, en deuxième.
Law est resté dans la rencontre, mais il a donné un but sur balles au frappeur suivant, plaçant des coureurs aux premier et deuxième coussins pour Jackie Bradley fils. Ce dernier a réussi un double de deux points contre le Monstre vert. Michael Chavis a cogné un simple d'un point pour chasser Law de la partie.
Un retrait plus tard, Mookie Betts a obtenu une passe gratuite et Andrew Benintendi a frappé un double. Christian Vazquez en a ajouté grâce à un court circuit le long de la ligne du champ droit.
Le releveur des Red Sox Mike Shawaryn a pratiquement redonné tous ces points aux Blue Jays en septième manche. Après un simple à Cavan Biggio, Galvis a cogné une longue balle de deux points. Tellez a suivi avec un coup de quatre buts au centre. Luke Maile a réduit l'écart à 6-5 lorsqu'il a croisé le marbre sur un mauvais lancer.
Teoscar Hernandez a réussi un simple après un retrait en huitième manche et il s'est rendu au deuxième but à la suite d'un mauvais lancer. Il est venu marquer à la suite d'un simple de Biggio.
Barnes a donné un but sur balles à Tellez et Billy McKinney, remplissant les sentiers. Brasier n'a pas fait mieux, offrant une passe gratuite à Sogard et Vladimir Guerrero fils.
« C'était une mauvaise manche, a observé le gérant des Red Sox, Alex Cora. C'était un mauvais match. Offensivement, nous n'avons pas fait grand-chose après avoir marqué tous ces points. C'est ce que tu dois réussir parfois. Sortir complètement l'autre équipe de la rencontre. »
Les Red Sox ont porté le pointage à 8-7 en deuxième manche, après un double de Xander Bogaerts, mais la menace s'est éteinte. Bogaerts a réussi un double dans un septième match de suite, égalant un record de l'Américaine.
Cron fait la différence
Sommaire
C.J. Cron a réussi un coup de quatre buts et un simple qui a donné les devants à son équipe en 10e manche et les Twins du Minnesota ont battu les Royals de Kansas City 5-3.
Miguel Sanó et Jake Cave ont aussi frappé un circuit pour les Twins, qui ont laissé filer une avance de 3-0 en huitième manche avant de se prendre l'avance pour de bon en 10e.
Le double d'Eddie Rosario contre Wily Peralta (2-3) a donné un coussin de deux points aux visiteurs.
Civale laisse une bonne impression
Sommaire
Aaron Civale a épaté la galerie à ses débuts dans les ligues majeures, retirant sur des prises les trois frappeurs auxquels il a fait face, pour mener les Indians de Cleveland vers un gain de 2-0 aux dépens des Tigers de Detroit.
En six manches, le lanceur a concédé deux coups sûrs. Les Indians ont racheté le contrat mineur de Civale et le droitier de 24 ans a amorcé la rencontre en raison de la blessure de Mike Clevinger.
José Ramirez a frappé un triple de trois points en deuxième, tandis qu'Oscar Mercado a ajouté un simple d'un point en troisième.
Les Yankees ont le dessus
Sommaire
Giancarlo Stanton a claqué deux simples de deux points qui ont donné les devants aux siens et les Yankees de New York ont vaincu les Astros de Houston 7-5.
Stanton a procuré une avance de 4-2 à sa troupe en sixième manche et il a porté la marque à 7-5 lors de la manche suivante.
Les deux frappes ont touché la mitaine du joueur de troisième coussin des Astros Yuli Gurriel.
Mazara : deux fois plutôt qu'une
Sommaire
Nomar Mazara a claqué deux circuits, Lance Lynn s'est retroussé les manches après avoir concédé quatre points en première manche et les Rangers du Texas ont vaincu les White Sox de Chicago 6-5.
Lynn (9-4) a retiré 17 des 18 derniers frappeurs auxquels il a fait face pour améliorer sa fiche à domicile (6-0). En sept manches, il a alloué cinq points mérités. Chris Martin n'a accordé aucun point aux White Sox en neuvième pour récolter son troisième sauvetage en quatre occasions.
Tim Anderson a frappé un circuit en solo et un double de trois points du côté des White Sox.