Brett Gardner et DJ LeMahieu ont tous les deux produit trois points pour les Yankees de New York, qui ont signé un premier titre de la section Est de l'Américaine depuis 2012 grâce à une victoire de 9-1 contre les Angels de Los Angeles.

Les Yankees sont devenus la deuxième équipe des Majeures à atteindre le plateau des 100 victoires cette saison, après les Astros de Houston. Ils ont pris les devants à la suite d'une claque de trois points de LeMahieu, en deuxième manche. La troupe new-yorkaise devrait amorcer les séries le 4 octobre.

Masahiro Tanaka (11-8) a alloué un point, quatre coups sûrs et un but sur balles en sept manches au monticule pour les Yankees.

Bogaerts sonne la charge
Sommaire

Xander Bogaerts a produit trois points avec deux simples aidant les Red Sox de Boston à l'emporter 5-4 devant les Giants de San Francisco.

Eduardo Rodriguez a retiré dix frappeurs au bâton en six manches, allouant un point et deux coups sûrs. Brandon Workman a récolté un 15e sauvetage.

Les Indians ne désespèrent pas
Sommaire

Mike Clevinger n'a donné aucun point pendant six manches, Franmil Reyes a cogné un circuit à son retour au jeu et les Indians de Cleveland ont blanchi les Tigers de Detroit 7-0.

ContentId(3.1336033):MLB : Tigers 0 - Indians 7 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Francisco Lindor a ajouté trois coups sûrs pour les Indians, qui ont égalé les Rays de Tampa Bay (90-63) pour le deuxième rang donnant accès au duel éliminatoire de l'Américaine. Les deux équipes accusent deux matchs de retard sur les Athletics d'Oakland et le premier échelon.

Les Indians ont défait les Tigers pour une 17e fois de suite cette saison, égalant un record d'équipe établi en 1954.

Les Twins continuent de frapper avec aplomb
Sommaire

Nelson Cruz a frappé deux coups de quatre buts et il a produit cinq points, menant les Twins du Minnesota vers une victoire de 8-5 contre les Royals de Kansas City.

Miguel Sanó a réussi un circuit et il a brisé l'égalité grâce à un double en cinquième manche. Les Twins ont cogné quatre longues balles pour porter leur total à 293, soit un de plus que les Yankees de New York dans la course pour le record des Majeures.

Les Twins ont gardé à quatre matchs leur avance sur les Indians de Cleveland au premier échelon de la section Centrale de l'Américaine.