HOUSTON - Carlos Correa a mis fin à une séquence de 0-en-10 en cognant un circuit de deux points en première manche, tandis que Tony Kemp et Jake Marisnick ont produit chacun un point, aidant les Astros de Houston à l'emporter 4-2 contre les Red Sox de Boston.

Le lanceur partant des Astros Lance McCullers (7-3) a accordé quatre coups sûrs et deux points en six manches.

Ken Giles a accordé un simple à Sandy Leon avec deux retraits en neuvième manche avant de donner un but sur balles à Jackie Bradley fils, mais Marisnick a attrapé un ballon frappé par Blake Swihart pour mettre fin à la rencontre et offrir un 10e sauvetage à Giles.

Le pointage était de 2-2 quand J.D. Davis a commencé la fin de la quatrième avec un simple. Tim Federowicz a cogné un double automatique avec un retrait, avant que Davis ne devance de peu le relais au marbre sur un simple de Kemp, ce qui portait le score à 3-2 pour les Astros.

Les Red Sox ont contesté le jeu, en vain. Marisnick a suivi avec un amorti qui a permis à Federowicz de marquer, creusant l'écart à 4-2.

La série de victoires des Red Sox a été freinée à trois. Leur dossier de 39-18 est toujours le meilleur des Majeures.

Le partant des Red Sox Drew Pomeranz (1-4) a accordé six coups sûrs et quatre points en cinq manches.

Le deuxième circuit du match de Francisco Lindor a permis aux Indians de Cleveland de fracasser l'égalité en huitième manche et de l'emporter 9-8 sur les Twins du Minnesota.

Lindor s'éclate au bâton, une 6e de suite pour Cleveland
Sommaire

Lindor a aussi frappé deux doubles pour réussir son deuxième match de la saison de quatre coups sûrs bons pour plus d'un but.

Cleveland a ainsi fait passer à six sa séquence victorieuse, sa plus longue de la présente saison.

Le partant des Indians, Shane Bieber, effectuait un premier départ dans les Majeures. Il s'est présenté en cinquième manche avec une avance confortable de 8-0, mais il n'a pu compléter la sixième.

Après des simples productifs de Robbie Grossman et Ryan LaMarre, Bieber a aussi permis des claques en solo à Logan Morrison et Eduardo Escobar, ce qui signifiait la fin de sa soirée.

Les Twins ont perdu pour la septième fois à leurs huit dernières rencontres.

La victoire est allée au dossier de Tyler Olson (1-1), qui a provoqué deux retraits en fin de septième.

Une 1re manche explosive pour Detroit
Sommaire

Victor Reyes a claqué un triple de trois points dans une première manche de cinq points et les Tigers de Detroit ont battu les Angels de Los Angeles 6-2.

ContentId(3.1278182):Angels 2 - Tigers 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Jeimer Candelario et John Hicks ont produit les points précédents avec un double et un simple, respectivement. Reyes a fini le match avec trois coups sûrs.

Ryan Carpenter cheminait vers un premier gain en carrière mais il a dû quitter après quatre manches, ennuyé à l'oblique. Il a permis un circuit en solo à Jose Briceno, ainsi que quatre simples. Warwick Saupold (3-1) a été irréprochable en deux manches.

Les Tigers ont remporté quatre de leurs cinq derniers matches.

Ian Kinsler a obtenu trois des huit coups sûrs des Angels, incluant son 10e double de la saison.

Andrew Heaney (2-4) a permis cinq points et huit coups sûrs en cinq manches.

Mengden excelle pendant huit manches
Sommaire

Matt Olson et Matt Chapman ont frappé leurs neuvièmes circuits de la saison, aidant les A's d'Oakland à l'emporter 7-3 face aux Rays de Tampa Bay.

Les A's menaient 3-0 avant leurs coups de canon en solo, en septième.

ContentId(3.1278183):Rays 3 - Athletics 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Matt Joyce a ajouté un circuit de deux points en huitième pour les A's, qui mettaient fin à une série de trois défaites.

Stephen Piscotty a cogné un double de deux points, tandis que Mark Canha a obtenu un simple d'un point.

Khris Davis revenait au jeu après 10 jours d'absence, résultat d'une blessure à l'aine. Il a frappé un simple et a marqué un point.

Daniel Mengden (6-4) n'a donné que trois simples en huit manches. Il a toutefois permis trois coups sûrs en neuvième, incluant un double de deux points de Wilson Ramos.

Josh Lucas a obtenu deux retraits, mais il a aussi alloué un but sur balles et un double d'un point, à Christian Arroyo. Bob Melvin a donc dû faire appel à Blake Treinen.

Sur le premier tir du stoppeur, Chad Pinder, l'arrêt-court, a mis fin au match avec un catch acrobatique le dos au jeu, au champ centre. Il n'a pas bien saisi la balle avec son gant, mais il l'a rattrapée avec sa main droite.

Mengden a mérité une quatrième victoire de suite. Treinen a signé un 13e sauvetage.

Ryne Stanek (1-1) a permis deux points, un coup sûr et un but sur balle en une manche et un tiers. Les Rays avaient gagné leurs cinq derniers matchs.

Cruz et LeBlanc font gagner les Mariners
Sommaire

Nelson Cruz a cogné son 10e circuit de l'année et produit trois points, tandis que Wade LeBlanc a récolté sa première victoire de la saison lorsque les Mariners de Seattle ont défait les Rangers du Texas 6-1.

LeBlanc (1-0) a lancé pendant cinq manches, permettant quatre coups sûrs et deux buts sur balles aux frappeurs des Rangers.

Son vis-à-vis Mike Minor (4-4) a aussi passé cinq manches sur la butte, allouant cinq points dont quatre mérités aux Mariners.

Le seul point des Texans a été marqué sur la 13e longue balle de la campagne de Nomar Mazara, aux dépens de LeBlanc.

Yankees-Orioles à l'eau

Le premier d'une série de quatre matchs entre les Yankees de New York et les Orioles de Baltimore a été remis en raison de la pluie.

Une pluie continue a commencé à tomber peu avant le début du match prévu à 19 h 05, jeudi. La décision de remettre la partie a été annoncée après un délai d'un peu moins de deux heures.

Le match sera repris dans le cadre d'un programme double le 9 juillet.

Il s'agit de la septième rencontre des Yankees cette saison à être reportée ou suspendue en raison du mauvais temps.