Le lanceur Shane Bieber a été étincelant au monticule pour les Indians de Cleveland qui ont vaincu les Tigers de Detroit 5-2.

Bieber (5-3) avait un match sans point ni coup sûr jusqu'en septième manche. Il a terminé la rencontre avec 12 retraits au bâton en sept manches.

Jonathan Schoop a commencé la septième manche avec un circuit de deux points pour briser le rêve de Bieber, qui a été retiré du match après 103 parties.

Eddie Rosario a frappé un circuit pour les Indians et il a ainsi contribué à la 700e victoire du gérant Terry Francona à la barre des Indians. Seuls Lou Boudreau (728) et Mike Hargrove (721) ont fait mieux que lui dans l'histoire du club.

Matthew Boyd (2-6) a donné quatre points sur six coups sûrs en cinq manches pour les Tigers, qui ont perdu cinq de leurs six derniers matchs.

Bieber tentait de devenir le septième lanceur du baseball  majeur cette saison à lancer un match sans point ni coup sûr, ce qui aurait constitué un sommet depuis 1900. On n'aurait alors été qu'à un match d’égaler du record réalisé en 1884. Ç'aurait aussi été un premier match sans point ni coup sûr pour les Indians depuis la partie parfaite de Len Barker, le 15 mai 1981.

Cleveland a  la plus longue séquence sans aucun match sans point ni coup sûr du baseball majeur. Les Indians ont toutefois été victimes de deux «no-no » cette saison, ceux de Carlos Rodon des White Sox de Chicago et  de Wade Miley des Reds de Cincinnati.

Ailleurs dans les stades de la Ligue américaine :

Kansas City 2 - Tampa Bay 7
KC  :
Ryan O'Hearn a frappé un circuit de deux points
TB  : Austin Meadows a terminé la rencontre avec un triple, un circuit et quatre points produits

Baltimore 1 - White Sox de Chicago 5
BAL :
Freddy Galvis a frappé un circuit solo de 354 pieds en 4e manche
CHI : Dylan Cease a enregistré 10 retraits au bâton en 6 manches de travail

Angels de Los Angeles 0 - Oakland 5
LAA :
Shohei Othani devait être le lanceur partant. En raison d'un retard de l'autobus de L.A., il n'a pas eu suffisamment de temps pour sa préparation. Son départ a été repoussé à vendredi.
OAK : Les A's n'ont eu besoin que d'une poussée de cinq points en 6e manche

Texas 0 - Seattle 5
TEX :
Jose Trevino termine la rencontre avec deux coups sûrs
SEA : Chris Flexen a limité les Rangers à 3 coups sûrs en 7 manches de travail