TEXAS - Gleyber Torres a cogné deux des quatre circuits des Yankees devant Bartolo Colon et la formation new-yorkaise a écrasé les Rangers du Texas 10-5, lundi soir, empêchant le partant d'atteindre un sommet personnel à trois jours de son 45e anniversaire.

Aaron Judge et Neil Walker ont également étiré les bras aux dépens de Colon. Le 12e circuit de Judge, en début de cinquième, a permis de briser l'égalité de 4-4 pour permettre aux Yankees de prendre les devants. Aaron Hicks a ajouté une claque de deux points en neuvième pour New York.

Colon (2-2) a alloué six points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail pour encaisser son 178e revers en carrière. Le droitier est demeuré à une victoire d'égaler le plateau de 243 victoires, atteint par Juan Marchial, qui a rejoint le Temple de la renommée.

Torres n'avait seulement que trois mois lorsque Colon a fait ses débuts dans les Majeures, le 4 avril 1997. La recrue a cogné un circuit de deux points en deuxième et un autre en solo en sixième, pour mettre un terme à la soirée de travail de Colon.

Masahiro Tanaka (5-2) a limité les Rangers à trois coups sûrs en cinq manches, mais a concédé quatre buts sur balles et deux circuits.

Berrios et Morrison unissent leurs efforts
Sommaire

Logan Morrison a dénoué l'impasse en huitième manche grâce à un but sur balles, propulsant les Twins du Minnesota vers un gain de 4-2 devant les Tigers de Detroit.

Jose Berrios (5-4) a retiré neuf adversaires sur des prises, concédant que trois coups sûrs et deux buts sur balles en huit manches de travail.

Fernando Rodney a mis un terme à la rencontre, obtenant son 10e sauvetage en 13 occasions. Rodney, qui a disputé ses huit premières saisons dans l'uniforme des Tigers, n'a pas alloué un seul point en dix manches de travail.

Nicholas Castellanos a propulsé les Tigers devant 2-0 en claquant un circuit au centre du terrain en première manche et a ajouté un simple d'un point en troisième, alors qu'il y avait deux retraits.

Max Kepler a frappé un double de deux points en cinquième aux dépens du partant des Tigers Blaine Hardy, pour niveler la marque, et a presque donné les devants aux Twins dans cette manche, mais il a été retiré au marbre.

Trois claques en solo suffisent aux Orioles
Sommaire

Manny Machado, Adam Jones et Mark Trumbo ont tous les trois claqué un circuit pour permettre aux Orioles de Baltimore de battre les White Sox de Chicago 3-2.

Machado a claqué une flèche au champ gauche en quatrième pour récolter son 15e circuit de la saison, égalant Mookie Betts et de J.D. Martinez au sommet des Majeures. Trumbo a cognÉ une longue balle en cinquième devant Hector Santiago et Jones a étiré les bras en sixième, après avoir quitté la rencontre de dimanche pour cause dE maladie.

Cashner (2-5) a obtenu son premier gain depuis le 5 avril, aidé par Mychal Givens en relève.

Les Orioles présentent un dossier de 2-3 dans une séquence de 11 matchs sur la route.

Jose Abreu, Matt Davidson et Leury Garcia ont respectivement placé deux balles en lieu sûr du côté des White Sox (13-31), qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs. Santiago (0-2) a retiré sept frappeurs sur des prises en six manches, mais n'a toujours pas connu la victoire en quatre départs et neuf apparences au monticule en relève cette saison.