Luke Voit a cogné un circuit de trois points et les Yankees de New York ont défait les Marlins de Miami 11-4, samedi.

Voit domine le baseball majeur avec 22 circuits.

DJ LeMahieu a obtenu quatre coups sûrs pour la quatrième fois de la saison, s'approchant du titre des frappeurs du baseball majeur.

En 2016 il a été couronné dans la Nationale, fort d'une moyenne de ,348 avec le Colorado.

LeMahieu a une moyenne de ,359 cette année. Il a raté du temps au camp (un test positif à la COVID-19), ainsi que 10 matches en août (une blessure au pouce gauche).

LeMahieu peut accéder à l'autonomie après la Série mondiale.

Miami a donné un répit à quatre joueurs réguliers.

Au repos se trouvaient le voltigeur de centre Starling Marte, le voltigeur de gauche Corey Dickerson, le premier but Jesus Aguilar et le troisième but Brian Anderson.

Vendredi, un gain des Marlins a assuré le club de prendre part aux séries pour la première fois depuis 2003.

Les Yankees ont laissé de côté l'arrêt-court Gleyber Torres. Il a commis neuf erreurs cette saison, à égalité pour le plus haut total du baseball majeur, à sa position.

Une défaite qui fait mal au dossier des Phillies

Mike Zunino, Brandon Lowe et Willy Adames ont réussi un simple productif en cinquième manche et les Rays de Tampa Bay ont triomphé 4-3 contre les Phillies de Philadelphie.

ContentId(3.1374190):MLB : Phillies 3 - Rays 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Andrew McCutchen a placé quatre balles en lieu sûr pour les Phillies, qui ont perdu six de leurs sept dernières sorties.

La troupe de Philadelphie a amorcé la journée à un match des Giants de San Francisco et du deuxième rang des équipes repêchées de la Nationale.

Les Rays se sont assurés du premier rang au classement général de l'Américaine quand les Athletics d'Oakland ont perdu le premier duel de leur programme double contre les Mariners de Seattle.

Les Rays ont signé 20 victoires cette saison après avoir tiré de l'arrière, ce qui constitue un sommet dans les Majeures. Les Phillies ont subi un 21e revers après avoir détenu une avance, ce qui représente également un sommet dans le Baseball majeur.

Les Mariners dominent le programme double
Sommaire match 1
Sommaire match 2

Les Athletics d'Oakland aimeraient frapper un peu mieux à l'approche des séries.

Robbie Grossman a claqué deux longues balles et les Mariners de Seattle ont écrasé les Athletics 12-3 pour balayer les honneurs de leur programme double.

Dans le premier match, J.P Crawford et Ty France ont réussi un simple productif dans une victoire de 5-1 des Mariners.

Crawford a connu de bons moments lors du deuxième affrontement, frappant un double d'un point lors d'une poussée de huit points des Mariners en troisième manche.

Kyle Seager a cogné un coup de quatre buts lors des deux parties de la journée. Tim Lopes a frappé un circuit dans le deuxième duel.

Grossman a réussi une claque en solo en première manche et il en a ajouté une autre en cinquième, contre Justin Dunn (3-1).

Les Rangers finissent en force

Jeff Mathis a brisé l'égalité grâce à un circuit de trois points en septième manche et les Rangers du Texas ont défait les Astros de Houston 6-1.

Mathis a envoyé la balle au champ centre-gauche face au lanceur recrue Brandon Bielak (3-3). Leody Taveras a suivi avec un circuit alors que Rougned Odor a ajouté un simple d'un point.

Les Astros participeront aux séries pour une cinquième fois à leurs six dernières saisons, s'assurant de la deuxième position au classement de la section Ouest de l'Américaine.

Jimmy Herget (1-0) a obtenu une première victoire dans les Majeures après que la formation de Houston eut créé l'égalité en septième manche grâce à un sacrifice de Jack Mayfield.

Les Pirates se moquent des Indians

Joe Musgrove a retiré 10 frappeurs au bâton et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Indians de Cleveland, 8-0.

Musgrove (1-5) a lancé durant sept manches, allouant seulement deux simples, un double et un but sur balles.

Ke'Bryan Hayes a obtenu trois doubles et deux simples. Colin Moran a ajouté un circuit de trois points.

Il n'y a pas eu de coureur au-delà du deuxième but pour les Indians, qui avaient gagné six matchs de suite.

Aaron Civale (4-6) a été victime de huit points en quatre manches.

Les Tigers ont le dessus sur les Royals

Niko Goodrum et Austin Romine ont été les artisans d'une première manche de trois points des Tigers de Detroit, qui ont eu raison des Royals de Kansas City par la marque de 4-3.

Goodrum a réussi un simple d'un point en première manche face à Carlos Hernandez et Romine a suivi avec un double de deux points.

Le simple d'un point de Willi Castro en deuxième manche a porté le pointage à 4-1 pour les Tigers.

Hernandez (0-1) a lancé pendant une manche et deux tiers, allouant quatre points, dont trois mérités, et sept coups sûrs.

Matthew Boyd (3-7) a été d'office pendant six manches, accordant trois points et cinq coups sûrs pour les Tigers.

Les White Sox freinent leur mauvaise séquence

James McCann et Yoan Moncada ont frappé des circuits et les White Sox ont stoppé une série de six défaites, l'emportant 9-5 devant leurs rivaux de Chicago, les Cubs.

Les White Sox ont pris les devants 7-5 grâce à une quatrième manche de cinq points.

Sommet personnel pour Arraez dans le gain des Twins

Luis Arraez a égalé un sommet en carrière avec quatre coups sûrs et il a produit trois points, guidant les Twins du Minnesota vers un gain de 7-3 contre les Reds de Cincinnati.

Les Twins ont maintenu une avance d'un match devant les White Sox de Chicago au sommet de la section Centrale de l'Américaine. La troupe du Minnesota pourrait s'assurer d'un deuxième titre de section consécutif en l'emportant dimanche ou en profitant d'un revers des White Sox.

Si les deux équipes terminent la saison à égalité, les White Sox seraient couronnés champions parce qu'ils détiennent le bris d'égalité.

Tyler Clippard (2-1), le premier de quatre releveurs des Twins, a été parfait pendant une manche et il a enregistré la victoire.

Un double de Jose Abreu a rapporté trois points, dont deux grâce à des erreurs.

Kris Bryant a frappé un grand chelem dans une cause perdante.