ANAHEIM, Calif. - Andrew Heaney a lancé pendant sept manches lors d'un autre départ de qualité, menant les Angels de Los Angeles vers une victoire de 2-1 aux dépens des Blue Jays de Toronto, vendredi soir.

Heaney (4-5) a alloué un seul point et neuf coups sûrs en plus de retirer quatre adversaires sur des prises. Le gaucher a été d'office pendant au moins sept manches lors de trois de ses quatre derniers départs.

Les Angels (41-35) ont ouvert le pointage avec deux points en première manche, offrant à Heaney l'appui offensif dont il avait besoin. Justin Upton a soutiré un but sur balles après deux retraits et Albert Pujols l'a poussé au marbre à la suite d'un double. Luis Valbuena a cogné un simple pour donner les devants 2-0 aux Angels.

Les Blue Jays (34-41) ont tenté de créer l'égalité en septième manche, quand Devon Travis a réduit l'écart grâce à un double au champ droit. Mais avec des coureurs aux premier et deuxième coussins, Heaney a retiré Justin Smoak sur des prises et il a forcé Yangervis Solarte à frapper une chandelle au champ gauche.

Cam Bedrosian a été parfait en huitième manche, tout comme Blake Parker, en neuvième. Parker a enregistré un neuvième sauvetage.

Marco Estrada (4-7) a aussi connu un très bon départ. Il a permis deux points et trois coups sûrs en sept manches de travail. Il a également retiré sept frappeurs au bâton.

Upton a réalisé un attrapé spectaculaire contre la clôture du champ gauche pour voler Russell Martin d'un potentiel circuit, en deuxième manche.

Les Blue Jays ont perdu 13 de leurs 14 dernières parties contre des partants gauchers.

Martinez éclipe Cruz
Sommaire

J.D. Martinez a frappé un circuit et il a produit cinq points, aidant les Red Sox de Boston à venir de l'arrière et vaincre les Mariners de Seattle 14-10, malgré un gros match de Nelson Cruz.

ContentId(3.1281017):MLB : Mariners 10 - Red Sox 14
bellmedia_rds.AxisVideo

Cruz a réussi deux longues balles de trois points et il a poussé sept coéquipiers à la plaque, mais les Mariners ont perdu une cinquième partie de suite. Ils détenaient des avances de 4-0 et 10-5 avant que l'attaque des Red Sox fasse des siennes.

Martinez a placé quatre balles en lieu sûr, dont un circuit de deux points et deux doubles. Les Red Sox ont obtenu 20 coups sûrs, un sommet pour eux cette saison.

Le releveur Matt Barnes (1-2) a ajouté la victoire à sa fiche après avoir lancé pendant une manche sans donner de point. Craig Kimbrel a fermé les livres en neuvième.

Juan Nicasio (1-4) a encaissé la défaite, lui qui a accordé cinq points et quatre coups sûrs en un tiers de manche en septième.

La mauvaise nouvelle pour les Red Sox, c'est que l'arrêt-court Xander Bogaerts a quitté la rencontre en raison d'une blessure à l'index de la main gauche.

Les Yankees limités à cinq coups sûrs
Sommaire

Six lanceurs des Rays de Tampa Bay ont conjugué leurs efforts pour ne donner que cinq coups sûrs et l'équipe l'a emporté 2-1 contre les Yankees de New York.

ContentId(3.1281018):MLB : Yankees 1 - Rays 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Le lanceur gagnant, Ryan Yarbrough (6-3), s'est amené en deuxième manche et il a alloué un coup sûr en trois manches et un tiers. Sergio Romo s'est occupé de la neuvième pour récolter un cinquième sauvetage.

Willy Adames a propulsé les Rays en avant 1-0 grâce à un simple en quatrième manche contre CC Sabathia (4-3). Sabathia a concédé deux points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Les Rays ont pris les devants 2-0 en cinquième manche à la suite du sacrifice de C.J. Cron. Ce fut suffisant pour battre une des meilleures attaques des Majeures.

Le voltigeur de gauche des Yankees Brett Gardner a réussi deux coups sûrs en cinq apparitions au marbre après avoir raté cinq parties en raison de douleurs au genou droit.

White Sox et A's partagent les honneurs
1er Sommaire 

2e sommaire

Lucas Giolito a oeuvré pendant plus de huit manches et les White Sox de Chicago ont mis fin à une série de huit défaites en battant les Athletics d'Oakland 6-4, partageant ainsi les honneurs d'un programme double.

Les White Sox avaient perdu le premier duel 11-2, en vertu notamment de deux longues balles de trois points de Franklin Barreto.

En soirée, ils menaient 5-2 quand Giolito a accordé des simples à Dustin Fowler et Marcus Semien pour commencer la huitième. Jace Fry a pris le relais et a donné une passe gratuite à Stephen Piscotty, remplissant les sentiers. Chris Volstad a ensuite accordé un simple de deux points à Khris Davis, réduisant l'écart à 5-4.

Xavier Cedeno a toutefois retiré dans l'ordre Matt Olson, Mark Canha et Chad Pinder pour étouffer la menace.

Tim Anderson a redonné un coussin de deux points aux White Sox avec une longue balle en fin de huitième. Joakim Soria a été parfait en neuvième et a inscrit un 11e sauvetage en 13 occasions cette saison.

Giolito (5-7) a accordé quatre points et sept coups sûrs.

Chris Bassitt (0-3) a été débité de cinq points sur six coups sûrs en cinq manches et un tiers.

En après-midi, Barreto avait d'abord claqué une longue balle contre James Shields en deuxième manche, avant de revenir à la charge face à Luis Avilan en huitième. Barreto avait frappé seulement trois circuits depuis ses débuts dans la Ligues majeures la saison dernière.

Sean Manaea (7-6) a oeuvré pendant sept manches, accordant un point et cinq coups sûrs.

Shields (2-9) a accordé huit points, dont seulement deux étaient mérités, et cinq coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Six de suite pour les Rangers
Sommaire

Mike Minor a été solide pendant six manches, Shin-Soo Choo a claqué une longue balle et les Rangers du Texas ont écrasé les Twins du Minnesota 8-1 pour signer une sixième victoire consécutive.

Après avoir connu un mois de mai difficile, Minor (5-4) a réussi trois départs de qualité de suite pour une première fois depuis 2014. Il a concédé un point et trois coups sûrs.

Le circuit de deux points de Choo contre Fernando Romero (3-3) a porté le pointage à 4-0 en cinquième manche. Il s'agissait de son deuxième coup de quatre buts lors de ce voyage de six parties à l'étranger des Rangers.

Les Twins ont finalement inscrit un point quand le double de Joe Mauer en sixième manche a permis à Max Kepler de venir marquer. Avec des coureurs aux deuxième et troisième coussins, Eddie Rosario et Brian Dozier ont frappé une chandelle pour mettre fin à la menace.

Chris Martin a obtenu trois retraits avant que Jesse Chavez complète le travail pour son premier sauvetage.

Bon départ pour la confiance de Bieber
Sommaire

La recrue Shane Bieber a retiré neuf adversaires au bâton en sept manches, Yonder Alonso a cogné un grand chelem et les Indians de Cleveland ont blanchi les Tigers de Detroit 10-0.

Edwin Encarnacion a aussi étiré les bras pour les Indians, qui ont gagné un cinquième match de suite pour mener la section Centrale par six parties devant les Tigers. Francisco Lindor a ajouté une claque en solo.

Âgé de 23 ans, Bieber (2-0) a alloué quatre coups sûrs et un but sur balles à son troisième départ dans les Majeures. Les Tigers ont seulement réussi à envoyer deux coureurs au-delà du premier coussin.

Le joueur de troisième but des Indians, Jose Ramirez, s'est rendu sur les sentiers dans un 29e match de suite, après avoir reçu quatre buts sur balles. Il est venu marquer deux fois.

Le droitier des Tigers Mike Fiers (5-4) a concédé quatre points en cinq manches. Il n'a signé qu'un seul gain à ses sept derniers départs.

Un match que Herrera n'oubliera pas de sitôt
Sommaire

La recrue Rosell Herrera a réalisé un attrapé spectaculaire et il a produit le seul point du match grâce à un triple et les Royals de Kansas City ont blanchi les Astros de Houston 1-0.

Herrera a contribué à mettre fin à série de neuf défaites des Royals en empêchant Alex Bregman de frapper un circuit. Le voltigeur de droite a sorti le gant pour voler une longue balle à Bregman, en huitième manche.

Adalberto Mondesi a réussi un simple contre Ken Giles (0-2) pour amorcer la neuvième manche. Il a volé le deuxième but avant de se rendre au troisième sur une chandelle de Whit Merrifield. Herrera l'a ensuite envoyé au marbre.

Danny Duffy n'a donné que deux coups sûrs en six manches pour les Royals. Justin Grimm (1-2) a blanchi ses adversaires en huitième et Tim Hill a été parfait en neuvième pour enregistrer un premier sauvetage.

Les Astros ont été blanchis pour une première fois depuis le 11 mai. Ils ont eu beaucoup d'occasions de marquer en raison de sept buts sur balles, mais ils n'ont pas déposé une balle en lieu sûr en neuf tentatives avec un joueur en position de marquer.

Le partant des Astros Dallas Keuchel a lancé pendant six manches, accordant six coups sûrs.