Jay Bruce a frappé deux circuits et a produit quatre points, aidant les Phillies de Philadelphie à s'imposer 8-3 devant les Mets de New York.

Pete Alonso a claqué un 30e circuit pour les Mets. Avec 68 points produits, il a établi le record de points produits pour une recrue de la Nationale, avant la pause des étoiles.

Fernando Tatis fait honneur à son papa
Sommaire

Fernando Tatis a produit quatre points et les Padres de San Diego ont amené leur fiche à ,500 (45-45), battant les Dodgers de Los Angeles au compte de 5-3.

Un circuit en solo en première a été suivi d'une claque de trois points en cinquième. Kirby Yates a récolté un 30e sauvetage; il mène les majeures à ce niveau.

Les anciens Expos ont encore le dessus
Sommaire

Anthony Rendon a brisé l'impasse avec un double en huitième et les Nationals de Washington ont battu les Royals de Kansas City, 5-2.

Brian Dozier et Victor Robles ont cogné des circuits dans une cause gagnante. Les Nationals ont remporté 10 de leurs 12 dernières rencontres.

Patrick Corbin n'a alloué que cinq simples en sept manches, retirant 11 frappeurs au bâton. Depuis sept matches, les partants des Nationals ont une moyenne de 1,35 et ont cumulé 65 retraits au bâton.

Les Indians gagnent une bataille de l'Ohio
Sommaire

Quatre joueurs ont produit deux points chacun et les Indians de Cleveland ont mérité un sixième gain de suite, écrasant les Reds de Cincinnati 11-1.

Greg Allen a obtenu quatre coups sûrs, dont un circuit de deux points. Jason Kipnis, Jake Bauers et Tyler Naquin ont aussi poussé deux coureurs au marbre.

Un 200e circuit pour Josh Donaldson
Sommaire

Josh Donaldson a claqué un 200e circuit en carrière et les Braves d'Atlanta ont eu raison des Marlins de Miami, 4-3.

Inséré dans le match en huitième, le voltigeur de gauche Charlie Culberson a brillé en neuvième. Avec aucun retrait et les buts remplis, il a épinglé au marbre Jorge Alfaro, après avoir capté un ballon de Neil Walker. Luke Jackson a mis fin au match en disposant de Miguel Rojas sur un ballon au champ centre.

Longoria met fin au rêve de Flaherty
Sommaire

Evan Longoria a gâché la possibilité de match sans point ni coup sûr de Jack Flaherty lorsqu'il a claqué un circuit en septième manche et les Giants de San Francisco ont tenu le fort pour battre les Cardinals de St. Louis 1-0.

Flaherty excellait au monticule avant que Longoria vienne contrecarrer ses plans. Il a retiré 12 frappeurs avant de concéder un but sur balles à Alex Dickerson en cinquième manche.

Longoria a frappé cinq de ses 12 longues balles au mois de juin.

Jeff Samardzija (6-7) n'a accordé aucun point en sept manches et a alloué quatre coups sûrs pour battre les Cardinals pour la première fois en carrière au Oracle Park.

Un 20e sauvetage pour Vazquez
Sommaire

Bryan Reynolds a claqué un circuit de trois points et les Pirates de Pittsburgh ont vaincu les Brewers de Milwaukee, 6-5.

Felipe Vazquez a atteint le cap des 20 sauvetages. Il a donné un simple, mais ont suivi un retrait au bâton et une balle à double jeu.

Chez les Brewers, Jesus Aguilar a obtenu trois coups sûrs, dont deux circuits.

Escobar à un circuit du carrousel
Sommaire

Alex Young a lancé six manches sans accorder de coups sûrs pour la deuxième fois de sa carrière, Eduardo Escobar a récolté trois points produits et les Diamondbacks de l'Arizona ont complété un balayage dans la série de trois matchs face aux Rockies du Colorado en l'emportant 5-3 lors du duel final.

Young (2-0) a été étincelant à ses débuts au Chase Field, allouant un frappeur à atteindre les buts après avoir alloué un but sur balles à Tony Wolters en troisième manche. Le gaucher de 23 ans a été remplacé par la suite par Yoshihisa Hirano pour amorcer la septième manche après 71 lancers.

Nick Ahmed a cogné un circuit de deux points et Escobar a terminé à un circuit près du carrousel pour les Diamondbacks, qui amorceront la pause du match des étoiles avec une fiche en haut de la barre de ,500 (46-45). Christian Walker a ajouté un simple de deux points aux dépens de German Marquez (8-4).