JacobDeGrom n’était qu’à deux retraits du jeu blanc, mais il pourra aisément se consoler avec la convaincante victoire de 10 à 2 des Mets de New York devant les Braves d’Atlanta, mardi.

L’artilleur a œuvré pendant huit manches et un tiers avant d’accorder son premier point à Freddie Freeman sur une longue balle. Le frappeur suivant, Josh Donaldson a servi la même médecine à DeGrom qui a ensuite été remplacé par Robert Gsellman, disant ainsi au revoir à son match complet.

Le partant a tout de même retiré 10 frappeurs au bâton pour sa quatrième victoire seulement de la campagne.

À l’attaque, Pete Alonso a produit trois points et a frappé quatre coups sûrs pour les Mets qui ont ainsi vengé leur revers de 12 à 3 subi la veille contre ces mêmes Braves.

Le circuit de Freeman était son 20e de la campagne.

Arenado se lève encore
Sommaire

Nolan Arenado a produit trois points et les Rockies du Colorado n’ont eu aucune difficulté à vaincre les Diamondbacks de l’Arizona 8 à 1.

Merrill Kelly a été malmené au monticule avec six points, dont cinq mérités en six manches de travail. Il a aussi concédé huit coups sûrs.

Charlie Blackmon a une fois de plus connu du succès à la plaque avec une soirée de trois coups sûrs.

Les Dodgers sans hésitation
Sommaire

Les Dodgers de Los Angeles ont inscrit six points en septième manche pour filer vers une victoire facile de 9 à 0 contre les Giants de San Francisco.

Enrique Hernandez a conclu cette poussée avec un grand chelem pour son 11e circuit de la saison.

Joc Pederson a aussi envoyé la balle dans les grafins.

Au monticule, Clayton Kershaw a profité de l’appui de son attaque tout en limitant les Gians à seulement trois coups sûrs en sept manches de travail.

Le moment est bien choisi pour Mejia
Sommaire

Francisco Mejia a claqué son premier circuit de la campagne et les Padres de San Diego ont vaincu les Brewers de Milwaukee 4 à 1.

Mejia a procuré un coussin de quatre points à son équipe en sixième manche avec une claque bonne pour deux points.

Eric Hosmer et Manny Machado ont produit les autres points dans le gain des Padres.

Jimenez file avec la victoire
Sommaire

Eloy Jimenez a cogné un circuit de deux points en 11e et les White Sox ont eu raison des Cubs 3-1, à Chicago.

Kris Bryant a obtenu la moitié des six coups sûrs des Cubs.

Les Tigers ont mis fin à une séquence de 4 revers
Sommaire

Brandon Dixon a brisé l'impasse avec un optionnel en huitième et les Tigers de Detroit ont mis fin à une série de quatre défaites, l'emportant 5-4 aux dépens des Pirates de Pittsburgh.

Josh Bell a claqué un 20e circuit dans une cause perdante.

Verlander est malmené par les Reds
Sommaire

Jesse Winker et Derek Dietrich ont frappé un circuit contre Justin Verlander lors de la première manche et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Astros de Houston 4-3.

Les Reds ont rapidement malmené Verlander (9-3), qui n'avait pas alloué deux circuits dans une même manche depuis le début de la saison. Winker a catapulté le quatrième tir du droitier dans les gradins et après un double de Joey Votto, Dietrich a porté la marque à 3-0.

Yamamoto a le numéro des Cards
Sommaire

Le lanceur recrue Jordan Yamamoto n'a donné aucun point en sept manches et les Marlins de Miami ont blanchi les Cardinals de St Louis 6-0.

Yamamoto (2-0) a concédé deux coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer sept adversaires au bâton. Il est devenu le premier lanceur depuis Nick Maddox, en 1907, à battre les Cardinals deux fois en l'espace de sept jours alors que son premier match marquait ses débuts dans les Majeures.

La pluie s'en mêle encore

Le match entre les Phillies de Philadelphie et les Nationals de Washington a été remis en raison de la pluie pour une deuxième soirée de suite.

Après près de deux heures d'attente, les officiels ont décidé de remettre la partie au 24 septembre, en après-midi, à l'occasion d'un programme double. L'affrontement de lundi avait déjà été inséré avant le duel de mercredi.