Pete Alonso a cogné son 33e circuit de la saison pour aider les Mets de New York à vaincre les Giants de San Francisco 11-4, samedi.

Le circuit de trois points d'Alonso a permis à la recrue de récolter son 75e point produit cette saison et d'établir un record à ce chapitre chez les Mets.

Dominic Smith, Jeff McNeil et Todd Frazier ont également cogné des coups de canon pour permettre aux Mets de se forger une importante avance. Walker Lockett (1-1) a mis la main sur sa première victoire dans les Majeures après cinq solides manches de travail.

Beaty et Kershaw ont la recette
Sommaire

Matt Beaty a produit trois points pour aider les Dodgers de Los Angeles à signer une victoire de 10 à 6 devant les Marlins de Miami.

Cody Bellinger a soutiré trois buts sur balles au cours de cette rencontre.

Clayton Kershaw a œuvré durant six manches au monticule, ne concédant aucun point et deux coups sûrs. Il a aussi retiré 10 frappeurs au bâton.

Javier Baez mène les Cubs à la victoire
Sommaire

Javier Baez a cogné un circuit de trois points et quatre releveurs des Cubs se sont succédé lors des quatre dernières manches pour mener les Cubs de Chicago vers un gain de 6-5 face aux Padres de San Diego.

ContentId(3.1329042):MLB : Padres 5 - Cubs 6 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Anthony Rizzo a frappé deux coups sûrs et a récolté deux points produits. Robel Garcia a frappé un triple de trois points pour permettre aux Cubs de porter leur fiche à 7-1 depuis la pause du match des étoiles.

Manny Machado a claqué un circuit de de deux points, son 200e en carrière, et Fernando Tatis fils et Hunter Renfroe ont également claqué un coup de circuit.

Une lancée tardive des Brewers
Sommaire

Les Brewers de Milwaukee ont malmené la relève des Diamondbacks de l’Arizona pour s’imposer 8 à 3.

La formation de Milwaukee a inscrit trois points en huitième et en neuvième manche pour filer vers la victoire.

Mike Moustakas s’est notamment illustré avec trois points produits.

Puig ouvre les valves
Sommaire

Yasiel Puig a mis fin aux espoirs de jeu blanc de Miles Mikolas en créant l'égalité à l'aide d'un double, Josh VanMeter a enchaîné avec un premier circuit et les Reds de Cincinnati ont mis fin à une séquence de quatre défaites grâce à une victoire de 3-2 contre les Cardinals de St Louis.

VanMeter et Eugenio Suarez ont obtenu deux coups sûrs chacun pour les Reds, derniers dans la section Centrale de la Ligue nationale.

Suarez a amorcé la septième avec un but sur balles et a marqué du premier coussin à la suite du double de Puig au champ centre gauche. Deux lancers plus tard, VenMeter propulsait la balle par-dessus la clôture du champ droit.

Les Nationals prouvent leur domination
Sommaire

Anibal Sanchez a surpassé Mike Soroka au monticule, en plus de marquer le point brisant l'égalité en cinquième manche et les Nationals de Washington ont pris la mesure des Braves d'Atlanta 5-3.

Dans la victoire, Matt Adams a frappé un circuit et aidé les Nationals à s'approcher à cinq matchs et demi des Braves et du premier rang dans la section Est de la Ligue nationale.

Depuis le 24 mai, les Nationals affichent un dossier de 33-14, le meilleur dans les ligues majeures durant cette période. Les Braves ont subi un quatrième revers en cinq parties.

Musgrove s'occupe de tout
Sommaire

Joe Musgrove a éparpillé deux coups sûrs en six manches de travail, a frappé son premier double de la saison et marqué un point en plongeant au marbre, et il a mené les Pirates de Pittsburgh vers un gain de 5-1 contre les Phillies de Philadelphie.

Musgrove (7-8) a égalé un sommet personnel cette saison avec huit retraits au bâton.

Il a frappé son double après un retrait en troisième manche contre Zach Eflin (7-10).