La victoire échappe à Russell Martin et aux Dodgers
MLB samedi, 31 août 2019. 01:21 vendredi, 13 déc. 2024. 11:49Une balle échappée par Russell Martin et une feinte irrégulière auront permis aux Diamondbacks de l’Arizona de vaincre les Dodgers de Los Angeles 5 à 4, vendredi.
À lire également
Les Dbacks tiraient de l’arrière 3 à 0 dans cette rencontre, mais ils ont su remonter la pente.
Eduardo Escobar y est d’ailleurs pour quelque chose avec un circuit de deux points, sa 31e longue balle de la saison.
Josh Rojas a frappé son premier circuit dans les Majeures en septième pour niveler la marque.
En huitième manche, Yimi Garcia avait réussi à retirer Tim Locastro au bâton, mais la troisième prise a échappé à Martin ce qui a permis aux joueurs des Dbacks d’atteindre le premier coussin.
Il s’est rendu au troisième sur un simple d’Adam Jones et une feinte irrégulière de Garcia lui aura fait croiser la plaque et ainsi inscrire le point de la victoire.
Escobar a mis un terme au match de manière spectaculaire. Il a jonglé avec la claque de Justin Turner alors qu'il y avait deux hommes sur les sentiers, mais il a remis à temps au premier coussin pour mettre fin aux hostilités.
Les Cubs sans pitié pour les Brewers
Sommaire
Nick Castellanos a frappé deux circuits de deux points et les Cubs de Chicago ont battu les Brewers de Milwaukee 7-1 méritant ainsi un quatrième gain d'affilée.
Castellanos a claqué ses longues balles lors des première et deuxième manches, avant et après un double d'un point de Jose Quintana (12-8).
Castellanos en est à 11 circuits en 27 matches avec les Cubs. Ces derniers l'ont acquis à la date limite des échanges, des Tigers de Detroit.
Le voltigeur de droite totalise 20 coups de plus d'un but ce mois-ci, un sommet dans la Ligue nationale.
Passer des faibles Tigers et du grand Comerica Park au plus intime Wrigley Field, avec des Cubs aspirant à de grands succès, a fait un grand bien au moral de Castellanos - et à ses chiffres au bâton.
« C'est magnifique, a dit Castellanos, qui frappe pour ,357 avec son nouveau club. Juste d'être dans un nouveau milieu, avec cette équipe-là, et où on se trouve au classement. Je dirais simplement que j'aime aller au bâton et m'élancer avec conviction. »
« Il joue au baseball de la bonne façon, a ajouté le gérant des Cubs, Joe Maddon. De la joie. Je pense qu'il a simplement de la joie à l'idée d'une journée. Il est toujours de bonne humeur. »
Kyle Schwarber a frappé un 32e circuit, lui qui domine les Cubs à ce chapitre.
Chicago tentent de ravir à Washington le privilège d'accueillir le match éliminatoire de la Nationale.
En cinq manches et deux tiers, Quintana a espacé un simple, trois doubles et deux buts sur balles.
Anthony Rizzo a raté un cinquième match de suite à cause de maux de dos.
Chez les Brewers, Manny Pina a cogné trois coups sûrs, dont un simple qui a fait marquer Christian Yelich.
Les Brewers ont encore espoir de prolonger leur saison, mais le club a glissé à cinq matches des Cubs. Les Brewers comptent un seul gain à leurs cinq derniers matches.
Chase Anderson (6-4) a permis cinq points et sept coups sûrs en quatre manches.
Samedi, les lanceurs partants seront Zach Davies et Cole Hamels. Davies a perdu cinq départs de suite, affichant une moyenne de 9,41 pendant la séquence.
Frazier dans une bonne journée
Sommaire
Todd Frazier a cogné deux circuits de trois points et il a égalé un sommet en carrière avec six points produits, guidant les Mets de New York vers une victoire de 11-5 aux dépens des Phillies de Philadelphie.
Michael Conforto a également réussi un coup de quatre buts pour les Mets, qui ont mis fin à une séquence de six revers et une série de six défaites contre les Phillies.
Les Phillies accusent trois matchs et demi de retard derrière les Cubs de Chicago pour la deuxième place donnant accès au duel éliminatoire de la Nationale. Les Mets se retrouvent à cinq matchs.
Les Giants font mal aux Padres
Sommaire
Brandon Belt a donné le ton au match avec un circuit de deux points et les Giants de San Francisco l’ont emporté 8 à 3 devant les Padres de San Diego.
La longue balle de Belt était sa 16e de la campagne. Il a produit son troisième point du match en huitième.
Les Giants ont ajouté trois autres points à leur fiche en septième pour mettre le match hors de la portée des Padres.
Manny Machado a frappé son 28e circuit de la saison dans la défaite.
Les Nats attendent à la toute fin
Sommaire
Anthony Rendon a cogné un simple de deux points en neuvième, procurant ainsi un gain de 7-6 aux Nationals de Washington, face aux Marlins de Miami.
En début de neuvième, Miami avait pris les devants 6-5 grâce à une longue balle de deux points de Starlin Castro, son deuxième circuit en deux jours.
Fried signe une 15e victoire
Sommaire
Tyler Flowers a réussi un circuit de trois points dans une autre victoire des Braves d'Atlanta (82-54), 10-7 contre les White Sox de Chicago.
Max Fried a atteint le cap des 15 gains et Ozzie Albies a frappé quatre coups sûrs, aidant les Braves à inscrire un 10e gain en 12 rencontres.
Les Pirates laissent les Rockies loin derrière
Sommaire
Dario Agrazal a donné trois points en six manches, Melky Cabrera a frappé un circuit de trois points et les Pirates de Pittsburgh ont vaincu les Rockies du Colorado 9-4.
Starling Marte a placé trois balles en lieu sûr et il a égalé un sommet en carrière en venant marquer à quatre reprises. Josh Bell a lui aussi obtenu trois coups sûrs et il a produit deux points. Bryan Reynolds a quant à lui claqué deux doubles et il a produit un point pour les Pirates.
Agrazal (4-3) a alloué trois points et neuf coups sûrs. il s'est ressaisi après avoir permis à Trevor Story d'amorcer la rencontre avec une longue balle.
Deux programmes doubles en vue
Le duel opposant les Reds de Cincinnati aux Cardinals de St Louis a été remis en raison de la pluie.
Les Reds et les Cardinals disputeront un programme double samedi et dimanche. Un match remis en juin avait déjà forcé le Baseball majeur à prévoir un programme double entre les deux formations, samedi.
Les Cardinals occupent le sommet de la section Centrale de la Nationale, un match devant les Cubs de Chicago.