Les Nationals évitent un balayage coûteux
MLB dimanche, 15 sept. 2019. 17:12 mercredi, 11 déc. 2024. 13:35Anibal Sanchez a battu son ancienne équipe pour la troisième fois cette saison, Howie Kendrick a frappé un circuit et a récolté trois points produits et les Nationals de Washington ont évité un balayage en défaisant les Braves d'Atlanta 7-0.
À lire également
La formation de Washington, qui s'est assurée de terminer avec une saison gagnante pour une huitième année de suite, n'a pas perdu de terrain dans la bataille pour obtenir l'une des deux places disponibles pour atteindre les séries éliminatoires dans la Ligue nationale. Les Nationals ont amorcé la rencontre avec une avance d'un match et demi sur les Cubs de Chicago et deux matchs et demi devant les Brewers de Milwaukee.
Les Braves ont cependant une avance de quatre matchs au sommet de la section Est de la Ligue nationale.
En sept manches de travail, Sanchez (9-8) a concédé trois coups sûrs et un but sur balles, retirant trois frappeurs sur des prises.
Les Sox compliquent la tâche des Phillies
Sommaire
Christian Vazquez a claqué deux longues balles, dont un grand chelem, et a récolté cinq points produits pour mener les Red Sox de Boston vers un gain de 6-3 aux dépens des Phillies de Philadelphie.
Andrew Benintendi a frappé deux coups sûrs pour les champions en titre de la Série mondiale, qui ont remporté trois matchs d'affilée. La formation de Boston a amorcé la rencontre avec un retard de 10 matchs sur les Rays de Tampa Bay dans la lutte pour obtenir le deuxième laissez-passer disponible pour atteindre les séries éliminatoires.
Rick Porcello (13-12) a alloué deux points, cinq coups sûrs et un but sur balles en cinq manches de travail. Il a effectué six retraits sur des prises.
Gyorko fait tout pour les Dodgers
Sommaire
Jedd Gyorko a d'abord marqué le point égalisateur en huitième manche et il a par la suite propulsé les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 3-2 aux dépens des Mets de New York en frappant un simple d'un point aux dépens de Seth Lugo, alors qu'il y avait deux retraits en neuvième manche.
Les Dodgers ont ainsi pris une avance de quatre matchs sur les Braves d'Atlanta pour obtenir le meilleur dossier de la Ligue nationale avec 11 matchs à jouer d'ici la fin de la saison.
Le stoppeur Kenley Janser (5-3) a été parfait en huitième manche et Kenta Maeda a réalisé deux retraits pour obtenir son cinquième sauvetage en carrière et son deuxième cette saison.
Brandon Nimmo a frappé un triple de deux points pour les Mets, qui ont bousillé un excellent départ de Zack Wheeler.
Un canon opportuniste de Ryan Braun
Sommaire
Ryan Braun a donné les devants aux Brewers en cognant un grand chelem aux dépens de Junior Fernandez avec deux retraits en neuvième manche et la formation de Milwaukee a battu les Cardinals de St. Louis 7-6.
Les Brewers ont remporté neuf de leurs 10 derniers affrontements pour poursuivre leur course aux séries éliminatoires. Ils sont à un match des Cubs de Chicago pour obtenir le deuxième laissez-passer disponible dans la Ligue nationale et se sont approchés à trois matchs des Cardinals, qui sont les meneurs de la section Centrale de la Ligue nationale.
Jon Gant (10-1) a bousillé l'avance des Cardinals, en neuvième manche, en accordant deux buts sur balles à Ben Gamel, Travis Shaw et Yasmani Grandal. C'était la première fois qu'il perdait en exactement un an.
Matt Albers (7-5) a effectué deux retraits pour obtenir la victoire.
Les bâtons des Cubs se déchaînent; Anthony Rizzo se blesse
Sommaire
Kris Bryant a cogné deux circuits et Ian Happ, Kyle Schwarber et Jonathan Lucroy ont également claqué des longues balles pour permettre aux Cubs de Chicago d'écraser les Pirates de Pittsburgh 16-6.
La blessure d'Anthony Rizzo est toutefois venue mettre de l'ombre sur cette importante victoire des Cubs. Le premier but des locaux a quitté la rencontre en troisième manche en raison d'une foulure à la cheville droite. Il a eu besoin d'aide pour se rendre au vestiaire et ne pouvait pas mettre de pression sur sa jambe. Il a passé quelques radiographies au Wrigley Field, montrant qu'il n'avait subi aucune fracture. Il devra passer des tests d'imagerie par résonnance magnétique lundi.
Cette perte s'ajoute à celle de l'arrêt-court Javier Baez, qui ratera le reste de la saison en raison d'une fracture du pouce gauche.
Les Cubs ont inscrit 47 points et ont frappé 49 coups sûrs dans cette série de trois matchs.
Un balayage pour les Rockies
Sommaire
Ryan McMahon a cogné deux longues balles et a récolté quatre points produits pour mener les Rockies du Colorado vers un gain de 10-5 aux dépens des Padres de San Diego.
Josh Fuentes a également étiré les bras et Chi Chi Gonzalez a obtenu son premier coup sûr dans les Majeures et son premier point produit pour aider les Rockies à remporter cinq de leurs sept derniers matchs. La formation du Colorado a réussi un balayage pour la première fois depuis le 18 août.
Sam Howard (1-0) a obtenu la victoire en oeuvrant durant une manche et deux tiers au monticule.
Bauer s'amuse contre son ancienne équipe
Sommaire
Eugenio Suarez a cogné deux coups de canon pour supporter Trevor Bauer, qui a limité son ancienne équipe à un point en quatre coups sûrs pour aider les Reds de Cincinnati à l'emporter 3-1 sur les Diamondbacks de l'Arizona.
Suarez a rejoint Pete Alonso des Mets de New York au sommet des cogneurs des Majeures, avec 47 longues balles au compteur. Avec deux victoires dans cette série, les Reds ont fait mal aux Diamondbacks, qui tentaient toujours de se tailler un place en séries.
La formation de l'Arizona a perdu sept de ses huit derniers matchs et tire de l'arrière par cinq matchs et demi sur les Cubs de Chicago dans la course à l'obtention du deuxième laissez-passer donnant accès aux éliminatoires.
Bauer (11-12) a retiré neuf frappeurs sur des prises en huit manches de travail.
Un mauvais lancer coule les Marlins
Sommaire
Mike Yastrzemski est venu marquer le point de la victoire à la suite d'un mauvais lancer en huitième manche et les Giants de San Francisco ont vaincu les Marlins de Miami 2-1.
À son deuxième match depuis qu'il s'est remis d'une intervention chirurgicale de type Tommy John, Johnny Cueto a blanchi les Marlins pendant cinq manches. Sélectionné deux fois en carrière au match des étoiles, Cueto a alloué trois coups sûrs et deux buts sur balles.
La recrue Mauricio Dubón a produit l'autre point des Giants grâce à une longue balle.