Les Phillies battus par un mauvais lancer
MLB jeudi, 29 avr. 2021. 17:59 vendredi, 30 avr. 2021. 00:38Les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Phililies de Philadelphie 4-3 jeudi à la suite d'un mauvais lancer.
Tyler O'Neil est venu croiser le marbre sur un tir erratique de David Hale. Les deux équipes ont divisé les honneurs d'une série de quatre parties.
O'Neil, coureur automatique installé au deuxième but en manche supplémentaire, est avancé au troisième-but sur une roulant d’Andrew Knizer. Hale (0-1) a enchaîné avec un mauvais lancer que le receveur J.T. Realmuto n'a pas été en mesure de bloquer. O'Neil a donc subi sa première défaite depuis que les Phillies ont fait son acquisition des Yankees de New York en août dernier.
À lire également
Le lanceur gagnant Alex Reyes (1-0) a été le lanceur gagnant.
Matt Carpenter a placé les Cards en avance en sixième à l'aide d'un circuit de trois points aux dépens d'Aaron Nola. Sur la séquence, la balle a donné contre le gant de Roman Quinn à la clôture du champ droit.
C'était le quatrième circuit de Carpenter comme frappeur suppléant et son premier depuis le 30 mai aussi contre Philadelphie.
Le gérant des Cards Mike Shildt a été expulsé en fin de neuvième manche par l'arbitre au marbre Brennan Miller après que Nolan Arenado ait été atteint par un tir d'Hector Neris après deux retraits.
Chez les Phillies, Bryce Harper était absent après avoir quitté la partie de mercredi en sixième quand il a été atteint au visage par une rapide de 97 m/h de Cabrera.
Ailleurs dans la Ligue nationale :
Cubs de Chicago 9, Atlanta 3
CHI : tous les partants des Cubs ont eu au moins un coup sûr, dont 2 de Jason Heyward pour 2 points produits
ATL : les Braves (12-13) n'ont pas encore réussi à atteindre la barre des ,500 pour la première fois de la campagne
Dodgers de Los Angeles 1, Milwaukee 2
LAD : il s'agissait du premier affrontement entre les deux équipes depuis celui de l'an passé au 1er tour des séries, qui avait donné lieu à un balayage des Dodgers en 2 rencontres
MIL : Eric Lauer a obtenu sa première victoire de la saison
Colorado 3, Arizona 5
COL : Robert Stephenson (0-1) a encaissé la défaite après avoir alloué 2 points, dont 1 mérité en 7e manche
ARI : Eduardo Escobar a cogné le triple qui donnait les devants aux siens et les D-backs ont comblé un retard de 3 points