Max Scherzer est magistrale une fois de plus
MLB lundi, 6 sept. 2021. 15:16 samedi, 14 déc. 2024. 04:56Max Scherzer a retiré 13 frappeurs sur des prises dans sa ville natale alors que Chris Taylor a frappé un circuit de deux points, menant les Dodgers de Los Angeles à une victoire de 5-1 sur les Cards de St. Louis, lundi.
À lire également
Scherzer (13-4) a accordé un point non mérité et six coups sûrs en huit manches. C'est la 104e fois qu'il connait un match de plus de dix retraits et une sixième fois contre St. Louis. Il occupe la cinquième place de l'histoire du Baseball à ce chapitre.
Scherzer a également enregistré la neuvième saison de plus de 200 retraits au bâton de sa carrière. Le triple lauréat du trophée Cy Young est sur le point de devenir le 19e joueur de l'histoire des grandes ligues à atteindre les 3 000 retraits au bâton.
Les Dodgers ont remporté les sept départs de Scherzer depuis que le natif de St. Louis a été acquis de Washington.
Les Cards ont perdu pour une quatrième fois en cinq matchs. Ils se retrouvent à 3,5 matchs derrière San Diego dans la course au quatrième as.
Dans la défaite, le droitier Miles Mikolas (0-2) a alloué cinq points, quatre mérités sur cinq coups sûrs en cinq manches. Paul Goldschmidt a réussi trois coups sûrs pour les Cards. Tommy Edman a marqué le seul point de l'équipe sur une balle passée en sixième.
Les Phillies étourdissent les Brewers
Bryce Harper a frappé un circuit tôt dans le match, Brad Miller en a réussi deux et Jean Segura a ajouté un grand chelem, menant Zack Wheeler et les Phillies de Philadelphie à une victoire de 12-0 contre les Brewers de Milwaukee.
Andrew McCutchen et Freddy Galvis ont également frappé un circuit alors que Philadelphie a gagné pour la huitième fois au cours de ses dix derniers matchs pour rester dans la course aux séries éliminatoires.
Wheeler (12-9) a lancé six manches lors de ce match revanche contre Brandon Woodruff (9-8). Le 6 mai dernier à Philadelphie, Wheeler avait accordé trois coups sûrs dans une victoire de 2-0 contre Woodruff, qui avait retiré onze frappeurs sur des prises lors de cette défaite.
Harper a donné une avance aux Phillies avec son 28e circuit, bon pour deux points en première manche.
Philadelphie a marqué sept points en huitième. McCutchen a notamment frappé son 24e circuit.
En relève à Brad Boxberger, Daniel Norris a alloué un grand chelem à Segura.
Miller a frappé son deuxième circuit du match sur une courbe de 61 mph du receveur Luke Maile au neuvième.
Ailleurs dans les stades de la Ligue nationale :
Mets de New York 3 - Washington 4
NYM : Pete Alonso a frappé son 30e de la saison
WAS : Les Nats ont perdu huit de leurs neuf derniers matchs et ont été 1 en 14 avec des coureurs en position de marquer
Detroit 3 - Pittsburgh 6
DET : Niko Goodrum a produit deux points
PIT : Kevin Newman a frappé un circuit
Cincinnati 3 - Cubs de Chicago 4
CIN : Les Reds (73-66) ont perdu sept de leurs neuf derniers matchs
CHI : Frank Schwindel montre une moyenne de ,441 (15 en 34) avec six circuits et 14 points produits au cours des 8 derniers matchs
San Francisco 10 - Colorado 5
SF : Thairo Estrada a été l'auteur de deux circuits. Darin Ruf et Buster Posey ont aussi réussi la longue balle pour les Giants, qui ont 206 circuits cette saison.
COL : Trevor Story, Ryan McMahon et Garrett Hampson ont frappé des circuits